a sait bon j ai chercher un peu et j ai trouver la réponce en fait elle recroqueville son doight il n´ait pas couper mai ca veu dir que elle et de notre coté (du coté des assasin)aprés si sen n´est une ou non ca je ne le c´est pas
voila comment je voie l histoir de assassin´s creed grace a tout les info que j ai pu tiré du jeux
pour moi comment pour tout le monde desmon est un désendant de altaïr la societte abstergo qui tente de retrouver l´orbe des d´haine a l intention de changer le monde grace a cette objet il ce serve donc de desmon pour le trouver desmon lui et le 17 ème assasin a avoir été capturé aparament les autre experience pour tenter de retrouver l orbe on echouer car les sujet été rester trop l´ongtemps dans l´animus ce qui leur avait provoqué une espece de squisofréni ou il melanger passé et present la plus par en son mort
aparament a près l´insiden le passien n°16 aurait écrit des chose avec son sang un peu partout sur les mur et le sol ce qui explique les ecriture sur les mur que l´on voie grace avec notre vision
grace au document sur les pc on découvre comment il conte prosséder pour changer le monde. grace a un satelite dans le quel il aurait intégré l orbe
lucy qui semble donc vouloir nous aider fait sens doute parti d un clan avec les assasin ou un truck comme ca et elle ce serait infiltré je pence pour assisté au operation avec l animus pour avoir un coup d´avance et donc communiqué la position de l´orbe avant que abstergo ne sens empare
Ca c pour le présent le parallèle avec l´histoire d´altaïr est le fait que les neuf homme que l on tue qui était sous les ordre de richar voulait aussi change le monde grace a cette orbe et c pour ca que il déside de traïre richar pour pouvoir possédé la terre saint et repartire et d´imposer la paix
comme le dit le maitre des assasin il partait d une bonne cose mai employer les moyen de la force et ne laisse pas le choix au gens ce que Altaïr condane en les tuen 1 par un
au finale on ce rend conte que notre maitre a les même intention que les 9 autre c a dir controler la terre saint pour fair réger la paix grace a l orbe et donc suprimer le libre arbitre des gens
(petit rapelle car l orbe a la capaciter de controler les l esprit des gens et des fair voir des chose qui nexiste pas)
la seul difference entre lui et les autre c´est qu il ne voulait en aucun cas partager ce pouvoir et c´est pour ca qui les fait assassiner
maleureusement a cose d´abstergo tout c´est évenement sont sur le poin de recomencer
voila c long mai c´est comme ca que je voie le sénario
dans la suite on devras surment séchaper d´abstergo et temter de recupéré l´artefacte avec l aide de lucy a fin d enpécher que le projet arrive a terme