CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lucy >>>spoil !!!! pour ce qui l'on fini

flopyx
flopyx
Niveau 6
24 novembre 2007 à 01:17:35

salut tout le monde je vien d alluciner ca fait la deusième foi que je fini le jeux et ya des truck que javait pas vu

dans la séquance aprés l´assasina de robert de sabler 9ème assassina

je sui aller parler a lucy et a la fin du dialoge kan desmon croi que tout les assassin son mort et qu´elle dit est confience et

elle il montre ca main et il lui manque un doight j ai alluciné ya t´il des gens qui lavé remarque

je comprend e mieux en mieux l histoire et c vraiment un truck de folie

flopyx
flopyx
Niveau 6
24 novembre 2007 à 01:48:19

aussi pour ceux qui ont fini le jeux esque vous avez pencer a aller dans la salle a gauche de votre chanbre grace au code obtenu sur le pc du professeur (je c plus le nom) et bien kan vous rentré un pc et sur la table avec trop d info sur le sénario donc

pour ceux qui aurait pas pencer a y aller voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 03:13:13

ecri a ubisoft je crois que ta découvert des trucs cachés....

flopyx
flopyx
Niveau 6
24 novembre 2007 à 03:44:16

pour leur dir quoi ?? il men diron pas plus de tout magner vous avé pas axé a ce que j ai vu ??

piercing
piercing
Niveau 9
24 novembre 2007 à 04:44:26

salut, j´ai termine le jeu et je suis rentre dans la salle a gauche de la chambre mais ou trouve le code de l´ordi ?? ???
:question:

flopyx
flopyx
Niveau 6
24 novembre 2007 à 05:34:21

c une bonne question Car tu ne peu pas y avoir axé ?? tu a voler les deux stylo celui de lucy et celui de waren ??

Ethan-Cole
Ethan-Cole
Niveau 5
24 novembre 2007 à 05:40:22

lol

LittleBouz
LittleBouz
Niveau 7
24 novembre 2007 à 10:19:06

Mai sa veut dire que lucy a été elle aussi un assassins? Et quelle a été parmie les 16 candidat avant le 17 eme

Dinko
Dinko
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:28:20

j´ai pas fait attention tu es sur de toi ?

flopyx
flopyx
Niveau 6
24 novembre 2007 à 18:56:52

genr sui sur a 100 % je peu même vous filmé la séance si les dialoge
revien je vais tenter de vous le filmer ce soir j aiun camera mai elle décone grave alors je ferait ce que je peux

flopyx
flopyx
Niveau 6
24 novembre 2007 à 21:28:34

a sait bon j ai chercher un peu et j ai trouver la réponce en fait elle recroqueville son doight il n´ait pas couper mai ca veu dir que elle et de notre coté (du coté des assasin)aprés si sen n´est une ou non ca je ne le c´est pas

voila comment je voie l histoir de assassin´s creed grace a tout les info que j ai pu tiré du jeux

pour moi comment pour tout le monde desmon est un désendant de altaïr la societte abstergo qui tente de retrouver l´orbe des d´haine a l intention de changer le monde grace a cette objet il ce serve donc de desmon pour le trouver desmon lui et le 17 ème assasin a avoir été capturé aparament les autre experience pour tenter de retrouver l orbe on echouer car les sujet été rester trop l´ongtemps dans l´animus ce qui leur avait provoqué une espece de squisofréni ou il melanger passé et present la plus par en son mort

aparament a près l´insiden le passien n°16 aurait écrit des chose avec son sang un peu partout sur les mur et le sol ce qui explique les ecriture sur les mur que l´on voie grace avec notre vision

grace au document sur les pc on découvre comment il conte prosséder pour changer le monde. grace a un satelite dans le quel il aurait intégré l orbe

lucy qui semble donc vouloir nous aider fait sens doute parti d un clan avec les assasin ou un truck comme ca et elle ce serait infiltré je pence pour assisté au operation avec l animus pour avoir un coup d´avance et donc communiqué la position de l´orbe avant que abstergo ne sens empare

Ca c pour le présent le parallèle avec l´histoire d´altaïr est le fait que les neuf homme que l on tue qui était sous les ordre de richar voulait aussi change le monde grace a cette orbe et c pour ca que il déside de traïre richar pour pouvoir possédé la terre saint et repartire et d´imposer la paix

comme le dit le maitre des assasin il partait d une bonne cose mai employer les moyen de la force et ne laisse pas le choix au gens ce que Altaïr condane en les tuen 1 par un

au finale on ce rend conte que notre maitre a les même intention que les 9 autre c a dir controler la terre saint pour fair réger la paix grace a l orbe et donc suprimer le libre arbitre des gens

(petit rapelle car l orbe a la capaciter de controler les l esprit des gens et des fair voir des chose qui nexiste pas)

la seul difference entre lui et les autre c´est qu il ne voulait en aucun cas partager ce pouvoir et c´est pour ca qui les fait assassiner

maleureusement a cose d´abstergo tout c´est évenement sont sur le poin de recomencer

voila c long mai c´est comme ca que je voie le sénario

dans la suite on devras surment séchaper d´abstergo et temter de recupéré l´artefacte avec l aide de lucy a fin d enpécher que le projet arrive a terme

Menzo93100
Menzo93100
Niveau 5
24 novembre 2007 à 22:01:17

Je viens de finir le jeu et c´est exactement comme ça aussi que je vois le scénario.

Pour ce qui est de la salle ou se trouve l´autre PC on ne peut n´y acceder que d´a partir du moment ou le professeur reçoit sur son ordinateur le nouveau mot de passe de la porte (le 17 novembre je crois).

Voili Voulou ;)

Menzo93100
Menzo93100
Niveau 5
24 novembre 2007 à 22:03:29

Par contre on voit à la fin Altair et ses amis du clan des assassins ne pas pouvoir détruire l´orbe d´Eden (le fruit de la tentation du jardin d´Eden et non pas des d´haines Flopyx ;) ), ce qui peut laisser penser qu´au final ils se sont eux aussi fait envouter par son pouvoir.

De toute façon la fin de ce jeu est beaucoup trop brusque (d´ou la déception de certains joueurs) ce qui peut laisser penser qu´il y´aura une suite.

dje7140
dje7140
Niveau 7
24 novembre 2007 à 22:04:07

sufit de lire les effacer du pc de lucy et on comprend quelle faire parti des assassin,quand elle veut ralentir le tout dse recherche,quand elle ne veut pas que desmond meurt mes désolé j´ai pas trop le temps de t´expliquer mais...les employer d´abstergo ont été tous massacré une fois et donc cela veut dire qu´il avait compris enfin je te raconterai un autre jour...

[orthoauron-
[orthoauron-
Niveau 8
24 novembre 2007 à 22:08:25

WOua p1 ta decouvert un des ses trucs !! ! merci :ouch2: :ouch:

informer7
informer7
Niveau 6
24 novembre 2007 à 22:20:20

sans deconner!! :sarcastic: ben dit donc sa fait longtemps qu´on le sait sa j´ai pas eu besoin de refaire le jeu pour les voirs ces détails et y a deja blindé de topic a ce sujet mais bon si sa vous amuse de saturé le forum avec ces topics apres tout c´est pas mon probleme.... :dehors:

dje7140
dje7140
Niveau 7
24 novembre 2007 à 22:23:02

je vient de le finir en 40 heure,j´ai toutes fait toutes les enquette ,drapeau,citoyen a sauvé, au fur et a mesur que j´avancais donc c´est logique que moi j´allais pas aller voir les topic de spoil aujourd´hui

et en passant j´y et pris que du plaisir et je me suis jamais fait chier dans se jeux,donc ceux qui disent répétitif c´est qui aime pas spécialment se genre de jeux

flopyx
flopyx
Niveau 6
24 novembre 2007 à 22:27:12

bin dsl a la base en plus ct que sur lucy et ya pas vraiment de topic la dessus quand on regarde les déduction des jouer a propos du sénario perso jt pas trés satisfait alors je voulait donner mai info et mon opignion

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:32:52

Alalalala !i l y a deja un topic sur ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11751-78590-1-0-26-0-0.htm , et tout ce que tu as "decouvert" etait deja connu depuis longtemps par quasiment tout les mecs qui ont terminé le jeu :honte:

informer7
informer7
Niveau 6
24 novembre 2007 à 22:35:13

t´aurait du rechercher pasque t´as bien 1 ou 2 topic(voir plus) qui traite du scénar mais bon c´est pas la fin du monde la prochaine fois post ton avis sur un topic prévu pour...

La vidéo du moment