Bien le bonsoir les amis ! Bon, je vais faire plutôt court, de façon à me faire comprendre vite fait et bien fait. Voilà mon problème, j´ai commander ce superbe jeu, qui n´est autre que Assassin´s Creed... pourmon anniversaire, le 8 décembre, avec plusieurs autres jeux.
J´ai fais l´aqcuisition d´un écran Plasma 107CM HD ( je ne sais pas si c´et ready ou pas, mon père l´a pris, et voilà ), mais quand on va dans les menus, on voit bien une icone, ou dessus, il y´a marquer " Hd"...
J´ai ensuite un écran LCD dans ma chambre, Grandin ( je sais, mais le rendue est magnifique en Yppbr sur ma 360 en tout cas), je pense que vous comprennez un peu mieux.
Sur mon LCD apparemment, on me dit que le rendue d´Assassin´s Creed´s sera beau, mais encore mieux sur un Plasma de 107 Cm, et qui possède la HD, ( du moins je suppose, il n´y´aura pas de " Menu", qui s´appellerait comme ça autrement... ) le problème est que mon Plasma n´a qu´une entrée S-Vidéo, et Composante.
Il n´a pas d´entrée Ypbpr, mis à part une entrée DVI ( On m´a dit que c´était avec ça que j´aurais le rendu HD ). Je ne sais pas si il existe un câble pour la 360 en DVI... J´aimerais que vous m´aidiez...
J´y connais rien au connective, donc essayer avec des mots simples et autres. Voilà, si un câble DVI+Adaptateur pour la 360 existe ( je pense que oui), je prend ça, ou je joue en Ypbpr sur mon grandin ?
Je sais pas lequel des deux rendus sera mieux, si je fais sa, c´est parce que Assassin´S Creed´s est le jeu qui me donne le plus envie d´être jouer A FOND !