CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combat trop facile

old_old
old_old
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:17:44

bonjour , je trouves ce jeux éxellent mais les combats sont vraiment trop facile...Il suffit de contrer l´attaque en pauyant sur X au bon moment et tu tue le garde...Avec cette technique je tue plus de 50 garde sans mourir...
C´est assé décevant pour un jeux dont les combats sont omniprésent...

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:19:56

Oui c´est vrai, beinh alors n´utilise plus la contre attaque :)

eryks
eryks
Niveau 7
23 novembre 2007 à 23:22:32

Tu n´as pas tord, c´est vrai que les combats peuvent sembler simple au début voir même tout le long du jeu, mais dans les derniers combat les contres ne seront pas aussi facile que ça à placer et là les combats sont vraiment intéressent.

old_old
old_old
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:22:34

Oui mais la est le probleme...Une foi que je sais comment faire , je n´arrives pas a ne pas l´utiliser...C´est comme avoir un couteau et utiliser une cuillere a la place...

pouki38
pouki38
Niveau 35
23 novembre 2007 à 23:23:37

Ba oui fait durer le plaisir, c´est ce que je fais moi... :ok:

http://www.dailymotion.com/POUKI38/video/5969124

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:25:00

Pour ma part je suis pas loin dans le jeu donc je sais pas si les combats sont plus rudes plus loin dans le jeu mais apparament c´est ce que dis Eryks donc :) Sinon il faut essayer de ne pas l´utiliser moi aussi je commencer à l´utiliser de trop et on se croit un peu invincible et sa gachera ton plaisir du jeu a force :ok:

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:18:13

En parlant des combats, quelqu´un sait pourquoi Altaïr, lors d´un contre, nous fait parfois un "pourfendage" mortel style film hollywoodiendonne tandis que d´autres fois il donne un simple coup de poing pour mettre à terre un garde?
C´est moi qui m´y prend mal ou c´est normal? Parce que je me souviens un jour d´avoir fait un combat contre une dizaine de gardes et j´enchaînais les coups mortels et presque aucun coup "assomants". Alors que maintenant ça n´arrête pas :( Altaïr se contente souvent de mettre l´ennemi à terre et je suis obligé de le finir en le frappant au sol (ce qui me laisse à découvert)

hokaine
hokaine
Niveau 6
24 novembre 2007 à 09:14:31

Ennemis plus costauds tout simplement, il ne les os pas en contre :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2007 à 21:24:54

frapper un ennemi à terre :honte:

c´est indigne d´AltaÏr ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2007 à 21:25:26

moi j´attend qu´il se relève et je combats fièrement :banzai:

7Shark7
7Shark7
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:33:00

:banzai:

[[Kakashi]]
[[Kakashi]]
Niveau 7
04 décembre 2007 à 21:55:41

Ca dépend des fois, des fois il leur donne un coup, mais si tu matraques la touche X ( Contre donc ) il les acheve quand même :D Quelque fois ca m´est arrivé de mettre deux coups a un ennemi, et au moment où il va tomber, clac l´épée dans le poitrial...

Evite les contre attaques et le jeu est un peu plus " dur " Si jamais tu veux pas lacher les contre attaques, n´utilise plus que la lame cachée, certes tu les tues en un coup, mais faut choper le timing :) Moi je fais ca pour les templiers, je les bute en 1 seconde au moins.

Shad90
Shad90
Niveau 41
04 décembre 2007 à 22:36:54

Me rappelle la fois ou j´ai vu une 50aine de soldat tomber a mes pied a l´entrée de Acre ... :hum: Les deux dernier ont fuis.. Fin je dois avouer que c´etait marrant :mort:

cbass909
cbass909
Niveau 7
30 janvier 2008 à 15:00:15

Bien trop facile en effet
je cherche meme plus a comprendre je fonce dans le tas et tue
chaque soldat sur mon passage ...meme pas peur s'il sont 10 ou plus ...au contraire plus y'en a , plus c'est l'extase de faire du combat ... avec la lame courte c'est vraiment violent quand il la plonge deux fois de suite dans les tripes du gars !!!

Patozeu
Patozeu
Niveau 9
30 janvier 2008 à 19:00:06

cbass909 ==> tu as raison la lame courte est super efficace mais contrairement à toi mon combo préféré est celui ou il plante la lame au sommet du crane de l'ennemi et ou ensuite tu entend un bruitage disons... explicite lorsqu'il retire la lame...
Sinon pour en revenir au sujet, a savoir que les combats sont trop simples, peut être qu'en te battant uniquement avec la lame secréte tu trouverais ton bonheur...

chupa--shoot
chupa--shoot
Niveau 5
30 janvier 2008 à 19:48:27

avec la lame courte c'est encore plus gore surtou quand il plante la lame deans son pieds et ensuite dans sa tete. Mon coup préféré
est celui ou il se baisse et se releve et lui assène un petit
coup rapide dans la gorge. Moi je trouve que les combats sont dures. Mais sinon avec les petits soldats, tu les tues à la chaine :lol:

c'est vrai qu'on peut avoir l'arbalete ? Si oui, ou ?

xtib
xtib
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:19:14

Non on peut pas avoir d'arbalète sinon pour les contres c'est facile avec l'épée mais avec la lame secrète c'est pas si facile que ça..

djloops
djloops
Niveau 5
01 février 2008 à 10:38:50

Je vais passer pour un nul sur ce post mais je viens de commencer le jeux et je m'en sors pas du tout au combat. J'ai bien suivis l'entrainement à Masyaf et déjà là je sors un contre 1fois sur mille mais quand je vais dans le royaume et que je me retrouve fasse à plus de 2 soldat, je meurs d'office car je ne sais faire ni contre ni coup de grâce. Qlqun peut me dire comment les faire.
Pourtant c'est X et quand on retouche de nouveau X???? et l'autre garde et quand il nous touche on appuie sur X???

La vidéo du moment