CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus fluide sur Ps3 ou 360?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Infectious
Infectious
Niveau 4
30 novembre 2007 à 19:33:20

Deux choses a dire : - j´ai choisi la Xbox 360 :)

- Vous faite pitiez avec vos gueguerre :honte:

michelnanouk
michelnanouk
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:38:52

depuis sa sortie la ps3 c´est vendu 2fois plus que la 360 , dans un futur plus ou moins proche , la ps3 sera mieux que la 360 , mais en ce moment si on tient compte du catalogue et tout , la 360 est la meilleur ;p

Ps : je suis fan de Sony mais en ce moment , la xbox 360 est mieux :)

ken6555
ken6555
Niveau 5
01 décembre 2007 à 15:31:24

vous dites que c meilleure sur 360 parce que vou aver meme pas la ps3! et en plus des video sa se truc je lai sur ps3 et c beaucoup mieux que le 360 ou plutot surnomer le bugeur!!!

zedlink
zedlink
Niveau 4
01 décembre 2007 à 15:35:22

Moi j´ai joué sur la PS3 autant de temps que sur la X360 assez pour te dire que tu te trompes.

Sathaine
Sathaine
Niveau 8
01 décembre 2007 à 15:53:08

je sais pas mai c´est surement microsoft qui a payer ubisoft pour sortir un meilleur jeux sur 360 que sur la play. :lol:
non jedconne y a quand meme un truc que je comprend pas si techniquement la ps3 est 2 fois plus puisssante que la 360 pourquoi le jeux est meilleur suir 360 et puis jai deja vus des super jeux sur 360 qui etait encore mieux sur ps3 alor ?? ?
pourquoi assassin´s creed est plus beau sur 360 c´est pas logique????? :fou:

xianghuaa
xianghuaa
Niveau 8
01 décembre 2007 à 18:15:46

Nan c´ est vrai vous avez raison la Xbox est magnifique , 15 euros par mois pour avoir le net (sur pLay 3 c´ est gratuit) faut avoir un lecteur hd en plus, acheter le kit wifi etc etc

j´ ai joué aux 2 versions ce sont les mêmes stop blabla les pro bill gates.
Les jeux graphiquement sont identiques et il y a des bon jeux sur Ps3 puis pas mal de sorties vont suivre.

Sur Ps2 c´ était pareil au début, les jeux étaient moyens graphiqement digne d´ une dreamcast et encore... comparez shadow of memories avec FF12 ;)
Sur Ps 3 c´ est pareil pour le moment puis la console revient a beaucoup moins cher , moi je paye pas 15 euros par moi pour le net ;)

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:23:46

Vous me faites pitié quand meme avec votre gueguerre a la con. Le mec il pose une question il lui suffit d´un ou deux posts pour sa réponse (qui est 360 je l´avoue) et vous vous faites 3 pages en parlant de pro Sony ou Microsoft, mais merde on s´en fout, on a deja un point commun, ON AIME LES JEUX VIDEOS!!!!! après arreter de faire chier avec vos consoles

kekearmore
kekearmore
Niveau 9
01 décembre 2007 à 18:33:27

J´avoue vous pourissé les poste a cause de vos guerres . J´ai la ps3 , et je suis content de l´avoir acheté . La Xbox est une tres bonne console la ps3 aussi point barre . De toute facon sa restera comme sa et ses pas en disant le contraire que sa changera quelque chose :)

xianghuaa
xianghuaa
Niveau 8
01 décembre 2007 à 19:04:52

c´ est clair surtout que les jeux sortent en général sur toutes les consoles, rares sont les licenses exclusives

MiNi_MoI-
MiNi_MoI-
Niveau 2
01 décembre 2007 à 19:29:06

la GAMECUBE VAINCRA!! :noel:

:dehors:

bomega
bomega
Niveau 6
01 décembre 2007 à 19:54:18

salut la :globe:
j´ai choisi la ps3 pour sa puissance de calcul (cell) et son support de stocage blu-ray, je sait que la xbox 360 est une bonne console (je pense que graphiquement la ps3 sera toujour un poil en dessous ou au meme niveaux).
j´espere que les developeur vont nous sortir des jeux qui utiliseront la puissance du cell et du blu-ray, avec beaucoup plus de physique et une i.a amelioré.

xianghuaa
xianghuaa
Niveau 8
01 décembre 2007 à 20:57:21

Moi parceque j´ avais pas envie de donner 15 euros tout les mois a Bill Gates (qui est déjà assez riche contrairement a moi) :D

TaSSaDaR_-
TaSSaDaR_-
Niveau 5
01 décembre 2007 à 21:42:20

peut etre plus fluide sur 360 ok

mais de la a dire que xbox mieu que ps3 non non non

dalleur la 360 s´arretera bien avan la ps3

tout comme la xbox a couler vs la ps2

Jah-ni
Jah-ni
Niveau 1
01 décembre 2007 à 23:17:31

Entierement d´accord avec toi...

Je pense pas que ce soit plus beau sur 360 les graphisme sont juste different et il n´y a pas que ce jeu la comme exemple.

La Xbox a eu beaucoups plus de temps pour s´adapter par rapport a la ps3 qui vient a peine de sortir. La ps3 devancera la xbox dans quelques temps soyez en sur

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
02 décembre 2007 à 00:29:45

La Ps3 devancera la Xbox... Plus tard peut etre mais pour le moment au niveau des jeux la 360 est bien devant la Play 3 :noel:

pennosh
pennosh
Niveau 1
02 décembre 2007 à 10:17:48

mé nn faut se metr biiien ds la tete que c´est 2 console sont des turii arette de dire qui est mieu qui qui le jeu est nikel sur les 2 console :fier: apré faudré les gens i comprenne sa c´est pa squi a plu facil a squi parrait :hum:

maitrebob
maitrebob
Niveau 6
02 décembre 2007 à 12:08:45

pour moi j´ai acheter la PS3 60 GO et je ne regrette rien

c´est vrais qu´assassin´s a pas mal de beugue

mais les développeur sont a font dedans et tout les jours a mème en sortir un patch 1.10 d´assassins pour resoudre des problemes :)

sur la version Xbox 360 je n´ai jamais vue le jeux donc peux pas parlé :)

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:20:08

mais les développeur sont a font dedans et tout les jours :rire:

J´aimerais bien voir ca :noel:

Louis55
Louis55
Niveau 5
02 décembre 2007 à 12:21:03

J´ai eu la PS3 le 1er jour de sa sortie et depuis grace au nombreuses mise a jour elle a deja enormement evolué. Quand je vois qu´il y a 2 mois la Xbox ne pouvais toujours pas voir quelle jeu était dans le lecteur...

maitrebob
maitrebob
Niveau 6
02 décembre 2007 à 12:21:42

http://www.journaldugamer.com/index.php?2007/11/16/6324-comparaison-xbox-360-playstation-3-assassin-s-creed

pour moi il n´y a pas de différence en en faire 50 page

moi j´aime quand meme la clarté de la PS3 mème en zoumant 250 fois et bien je les trouves aussi jolie l´un que l´autre

il faut zoumé 300 fois pour voir un détaille de l´oeil,mais c´est tout