CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La révolte d'un passionné !!!

micka61
micka61
Niveau 5
23 novembre 2007 à 12:27:08

Je crois rêver !! !

Cela fait très longtemps que je joue aux jeux vidéos. C´est même une passion chez moi. Je me souviens encore de ma première console, la megadrive, et de mon premier jeu, sonic, en 1991.

16 ans après, je suis toujours aussi passionné. Jeudi dernier, j´ai d´ailleurs déboursé 70 euros pour acheter assassin´s creed, reconnu par tous comme "le hit" de l´année. Premières impressions : c´est beau, très beau, mais ça saccade et ca plante.

Bilan de tout ça : ce qui est réussi au niveau du jeu : les graphismes. Mais monsieur UBISOFT, quand j´achète un jeu, c´est pour jouer. Est ce agréable de jouer à un jeu qui saccade? Est ce que j´ai envie de rejouer à ce jeu quand je sais qu´il peut planter à tous moment?

Le jeu vidéo est aujourd´hui devenu une course à la réussite technologique, mais j´ai bien l´impression que les concepteurs oublient que ces sont des jeux, un peu comme si la réalisation technique primait sur tout. Je suis désolé, mais en l´état actuel des choses, je ne m´amuse pas avec assasin´s creed. Quand je vois pes 2008 ou Lair sur ps3, ca ne me réjouit guère plus ...

Faites quelque chose, rendait le jeu agréable à jouer, parce que payer 570 euros une ps3 avec un jeu pour ne pas s´amuser, ca me fait mal.

Sans vouloir faire de pub, je me demande si nintendo avec la WII n´a pas compris cela avant tout le monde ...

crevar_2007
crevar_2007
Niveau 6
23 novembre 2007 à 12:33:26

nintendo la peux étre compris

mais la baclé , en voulant en faire tros

LDSaito
LDSaito
Niveau 10
23 novembre 2007 à 12:38:37

crevar_2007 ca serait bien si tu pouvais ecrire en francais....merci

lordoftheringar
lordoftheringar
Niveau 8
23 novembre 2007 à 12:39:09

Bon d´abord Ubisoft et Sony bossent pour stabiliser cet etrange état de fait,vu que certaines personne ont plus ou moins de probleme.Et je connais le fait de jouer a un jeu avec la peur au ventre du plantage.
Ensuite les jeux coutent de plus en plus cher,donc ils sont parfois disponobles trop tôt.Et pour les consoles,quand toutes sortiront avec un dique dur d´office ca sera pire on devra attendre comme sur PC un patch pour jouer correctement.
Et avec la miniaturisation on a plus de composants dans chaque console,augmentant exponentiellement le risque de panne.
Des jeux plus courts,même si plus beaux,plus de bugs et plus de consoles qui vont au SAV,voila le videogames´s creed

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
23 novembre 2007 à 13:16:09

Perso, c´est très (mais très!) beau et ça ne saccade pas, ni même de plantage. Mais je suis sur 360 donc c´est peut-être pour ça.

spacekaiser
spacekaiser
Niveau 4
23 novembre 2007 à 13:40:25

C ets vrai que le concept nintendo est pas mal.
Je possèdent les 2 consoles: la Wii (j ai joué 5h a tous cassé en 4mois ) et la xbox 360

La wii est vraiment en dessus de tout niveau graphisme y a des jeux qui sont plus beau sur Game cube , faut pas déconner. En tous cas je sais pas mais j ai pas accroché avec ce capteur qui délire a tout vas pourtant le principe est bon mais a dévloppé.

La xbox360 est pas mal , un xboxlive qui marche pas trop mal mais trop de jeux FPS/ action / aventure environ 3 jeu sur 4

Je crois que maintenant une solution est pas mal , c est d acheter les jeux sur des site de revente , y jouer et les revendre sur ces meme sites.
Les jeux qui sortent sont géneralement 1 mois apres un peu moins cher et il suffit de les revendre assez vite et au pire votre jeux vous coutent 10 a 15 euros.
Je crois que cest une bonne alternative afin de ne pas etre trop déçu car le nerf de la guerre c est bel est bien l argent que l on déboursent pour s amuser
Moi jai acheté Pes8 et Assassin Creed pour 50€ chacun plus les 5€ de frais de port.Je vais les revendre dans 1 mois pour quasi le meme prix , le tout c est de tourner avec des jeux récents.
Et avec ce systeme j ai joué quasi a tous les jeux qui m interressent sur la xbox 360
Voila +

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
23 novembre 2007 à 14:31:37

C´est vraiment bizarre cette histoire de plantages, freezes, etc....
Je viens de tester le jeu sur la 360 à mon frère et je n´ai rien remarqué d´anormal, le jeu est fluide, pas de ralentissement (pour l´instant) ou de plantage.
Le jeu est magnifique, les ombres des arbres ou de notre perso sont superbes et sont au niveau de ce qu´on peut voir sur les plus beaux jeu PC.
Par contre certaines textures sont moches mais rien de grave.
En gros de la balle :cool:
Mais j´aurai quand meme aimer qu´il y est plus d´encheinement et que les missions soit plus variés.