CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La vrai fin 100% ??? (spoilers)

kikijin
kikijin
Niveau 6
23 novembre 2007 à 11:59:46

Bon voilà ca fait depuis 1 semaine que je recherche drapeaux et templiers et j´ai tout eu aujourd´hui :content: .
Même s´il y avait un mec que j´avais lu sur jv.com disant qu´il n´y avait rien après 100% maintenant je confirme et pourtant j´ai cherché à rebattre le vieux maître, me balladez dans le peu de salle qu´on as dans le futur (j´ai accès à tout les ordis) résultat nada, queudale :snif2: .
:-(( Alors je voulais dire au mecs qui ont crée le jeu qu´il est superbe ça c´est sur, mais il contient certains défaut surtout vers la fin.

Pourquoi faire une quête de collecte d´objet pour avoir queudale ? Au moins dans gta quand obtient 100% t´as des bonus d´armes dans d´autre jeux c´est autre choses.

Et pourquoi faire des inscription chelou pour ne mener à rien ? Fin baclée, pas assez de temps pour finir le jeu quand même 4 ans.

Et dernière question ca les auraient déchirer le cul de faire une vrai fin ? Même s´il s´agit d´une trilogie y en a qui arrive à nous accouché une vrai fin ex : mgs est une quadrilogie il y a toujours eu une vrai fin.

C´était un ptit coup de geule sur ubi normale avec des titres comme splinter cell double agent, assassin´s creed, graw2 la société ubi commence à faire pitié avec des fins de merde et des jeux trop facile (moi j´avais fini assassin´s creed en 1j et demi avec des bonnes pause et les objectif secondaires et l´accès à tout les ordi donc de là à dire qu´il faut 25 h faut pas déconner à moins de se taper tous les drapeaux) serait ce nous occidentaux qui serait un peu faignant pour faire un jeu à la mesure des japonnais.

P.S: Je sais qu´il y avait un autre gars qui avait déjà fait un topique mais c´était pour confirmé ce qu´il disait voilà j´espére ne pas en avoir déçu trop à plus.

fyrus
fyrus
Niveau 8
23 novembre 2007 à 12:12:15

Félicitations pour les drapeaux, sincerement! ^^

Par contre, je trouve ça pas plus mal qu´il n´y est rien de rajouté quand on les a, parce que ça ferait genre 2% des gens qui ont le jeu qui voient une vraie fin donc bon ^^.

Mais bon, bravo encore, si tu l´as fait sur 360, dit toi que t´as les succès pour te consoler lol ^^.
:ok:

RODE007
RODE007
Niveau 3
23 novembre 2007 à 12:14:07

Je suis d´accord avec toi de plus ubi en prend plein la tronche pour se jeux il aurais du l´appelé freezman creed :ouch2:

voir forum UBI

vive MGS

kikijin
kikijin
Niveau 6
23 novembre 2007 à 12:16:03

c´est la version ps3 tu te rend compte donc les succès connaît pas aaaaaaarrrrrrrggggghhhhhhhhh!!!!!!!!! :snif:

Dart95
Dart95
Niveau 5
23 novembre 2007 à 12:16:29

Moi personnellement je trouve la fin excellente. On arrive sur un tas d´inscriptions mysterieuses et une sorte de chasse aux trésors qui commence.
Vivement la suite !! :banzai:

kikijin
kikijin
Niveau 6
23 novembre 2007 à 12:19:57

Dart95 Ouais après les goûts et les couleurs seulement pour un jeu grandiose je m´attendais à une fin grandiose pas une fin qui dure 1 minute. :fou:

crevar_2007
crevar_2007
Niveau 6
23 novembre 2007 à 12:25:52

il n ont pas baclé la fin ^^

tous serat révéler dans le 2

Dart95
Dart95
Niveau 5
23 novembre 2007 à 12:26:56

C´est vrai que c´est un peu cours comme fin. Mais bon, après c´est vrai que chacun apprecie à sa manière ce genre de fin, et moi j´aime !! !

kikijin
kikijin
Niveau 6
23 novembre 2007 à 12:31:07

crevar_2007 si tu veut tu pourras aussi te faire réveler la suite dans un 3 lol ils ont baclée la fin pour moi car rien empêchait d´avoir une fin raisonnable de 10 minute et de laisser un mystèreà la manière d´un mgs.

LDSaito
LDSaito
Niveau 10
23 novembre 2007 à 12:33:20

moi j´adore ce jeu le seul defaut c que a la fin ya pas de mode libre
si on veut faire la chasse au drapeaux on doit se ratapper les dialogues d´une sequence et ca c vraimment chiant !!

kikijin
kikijin
Niveau 6
23 novembre 2007 à 13:03:13

C´est vrai j´avais oublié ce défaut là lol depuis quand maintenant les cinématique on ne nous laisse pas le choix de les couper dis donc ubi faudrait qu´il se mettent à jouer au jeux vidéo un ptit peu même final fantasy avec leur superbe cinématique nous laisse le choix de les couper ou non ils ont oubliés certaines choses primordiale que le joueur moyen attend cad un jeu qui tient la route du début à la fin et une grande liberté d´action même s´il en existe une pour les villes le royaume cela ne nous permet de nous y rendre directement dommage :(

darkpimous
darkpimous
Niveau 1
23 novembre 2007 à 13:53:49

J´ai adorée la fin même si cela m´a fait que le jeu que j´atend depuis un ans et demi estdesormais fini, je ne sais pas combien de temps avant la suite mais une choses est sur je serais la... Ce jeu est me semble-t-il proche de la perfection (ou du moins de l´idéeque je m´en fait...) meme si effectivement un peut trop repetitif... et surtout trop court... des assassinat je pourais en faires une bonne trentaine avant de me lasser... lol... je lache l´affaire de drapeaux si cela ne donne rien...

LDSaito
LDSaito
Niveau 10
23 novembre 2007 à 14:25:45

je pense que le deuxieme opus arrivera l´année prochaine. Etant donné que le moteur graphique du jeu est opérationnel, et que toute les animation des personnages sont deja créer..

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
23 novembre 2007 à 14:49:17

Je pense pas LDSaito, c´est bien beau d´avoir les personnages deja, mais le plus gros point du jeu, ce sont ses villes enormes. Hors dans le 2, ils vont pas nous resservir les memes villes (enfin j´espere, ce serait du foutage de gueule pur et simple sinon^^)

Alors attends toi au moins a deux ans de developpement minimum lol

guitsss
guitsss
Niveau 3
23 novembre 2007 à 14:50:04

Je sens bien un deuxième épisode au pays nippon ou dans le genre...... Ya trop d´inscriptions chinoises vers la fin et lorsque qu´il dort (image subliminale); c´est pas la pour rien.
Il y aura peut être un retour avec un ancètre ninja :banzai:
!?

Mad_Ferret
Mad_Ferret
Niveau 3
06 décembre 2007 à 00:03:19

C´est clair, ça fait toujours plaisir d´acquérir une console nouvelle génération à plus de 400 euros, de posséder une des dernières technologies capable d´une telle profondeur de vue et de traiter tous ces calculs afin d´afficher tant de gens sans ralentissements....tou ça pour trouver des drapeaux ?
Soyons honnête, quand on a 9 pelés à tuer et 20 tondus à sauver pour 480 drpeaux à " trouver ", moi j´appelle ça un jeu de capture de drapeaux, pour ça on avait sonic 1 ( pour ceux qui étaient nés ).
Et dire qu´il aura fallu 4 ans à Ubisoft pour nous pondre ça ?
Possédant toutes les consoles et presque tous les jeux qui vont avec, je peux vous dire que le premier soir j´étais amoureux...le lendemain le jeu était revendu.
On peut jouer avec mes c******* mais pas s´y suspendre !! !

La vidéo du moment