Bon voilà ca fait depuis 1 semaine que je recherche drapeaux et templiers et j´ai tout eu aujourd´hui
.
Même s´il y avait un mec que j´avais lu sur jv.com disant qu´il n´y avait rien après 100% maintenant je confirme et pourtant j´ai cherché à rebattre le vieux maître, me balladez dans le peu de salle qu´on as dans le futur (j´ai accès à tout les ordis) résultat nada, queudale
.
Alors je voulais dire au mecs qui ont crée le jeu qu´il est superbe ça c´est sur, mais il contient certains défaut surtout vers la fin.
Pourquoi faire une quête de collecte d´objet pour avoir queudale ? Au moins dans gta quand obtient 100% t´as des bonus d´armes dans d´autre jeux c´est autre choses.
Et pourquoi faire des inscription chelou pour ne mener à rien ? Fin baclée, pas assez de temps pour finir le jeu quand même 4 ans.
Et dernière question ca les auraient déchirer le cul de faire une vrai fin ? Même s´il s´agit d´une trilogie y en a qui arrive à nous accouché une vrai fin ex : mgs est une quadrilogie il y a toujours eu une vrai fin.
C´était un ptit coup de geule sur ubi normale avec des titres comme splinter cell double agent, assassin´s creed, graw2 la société ubi commence à faire pitié avec des fins de merde et des jeux trop facile (moi j´avais fini assassin´s creed en 1j et demi avec des bonnes pause et les objectif secondaires et l´accès à tout les ordi donc de là à dire qu´il faut 25 h faut pas déconner à moins de se taper tous les drapeaux) serait ce nous occidentaux qui serait un peu faignant pour faire un jeu à la mesure des japonnais.
P.S: Je sais qu´il y avait un autre gars qui avait déjà fait un topique mais c´était pour confirmé ce qu´il disait voilà j´espére ne pas en avoir déçu trop à plus.