CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortir du bug 'double altair' a Arsuf

Blackduck
Blackduck
Niveau 7
22 novembre 2007 à 22:17:00

C´est une solution déjà écrite a divers endroits dans le forum, mais certains ont encore le problème, donc je pense que ce topic sera utile à certains. Tous ceux qui buguent à Arsuf (Tuer Robert De Sablé) avec comme problèmes : Altair double, tomber a travers le sol, scènes qui ne se déclenchent pas, etc..
(Killerno, si tu pouvais epingler le sujet, please ? Franchement c´est un bug qui fait chier beaucoup de monde, du monde qui serait content de trouver facilement la solution)

Voila la méthode pour réussir à avancer quand même. Sachez qu´il vous faudra faire tout le chemin avec votre clone (oui oui...).

Lorsque vous commencez la sequence et que vous tombez dans le sol, vous la recommencez soit directement avec altair en double, soit seul, mais le clone est plus loin. La premiere chose à faire est de trouver le clone et d´avancer avec lui, passant outre les problemes de gameplay que ça peut poser.
Progressez à travers le niveau avec deux altair, et affrontez les soldats seulement avec des contres (afin d´éviter de vous faire buter par votre propre clone). Avec un peu d´entrainement vous pourrez meme vous servir avantageusement de vos deux altair.

Si la progression n´est plus possible (re-enfoncement a travers le sol, non-déclenchement des séquences avec soldats qui ne reagissent pas), sachez que vous vous êtes trompés de chemin à un moment donné. A ce moment la, n´éteignez pas, attendez que la séquence recommence au dernier checkpoint et... allez en arriere avec votre clone. En fait, les bug nous dérangeant quelque peu, on peut se gourer de chemin. En allant en arrière, vous irez en fait sur le bon chemin.

Faites des essais, tatonnez. Au bout d´un moment, lorsque vous arriverez pres du lieu final, la scène se déclenchera (je ne spoilerai pas) et vous devrez faire des combats toujours avec votre clone. C´est seulement une fois cette séquence passée que le bug disparaitra.

Voila... Ne revendez ou n´échangez pas votre jeu, il est possible d´avancer quand même.

Kratoslesadique
Kratoslesadique
Niveau 16
22 novembre 2007 à 22:34:05

Ce topic serat très utile

Blackduck
Blackduck
Niveau 7
22 novembre 2007 à 22:38:09

j´espere... Parce que c´est frustrant, comme bug. Pas pouvoir finir le jeu si proche du but, ça fait chier, donc... Surtout pour ceux qui l´ont payé plein pot ! Pour ma part, quand j´ai eu le bug, je l´ai échangé, et ça n´a rien changé, toujours le meme bug. C´est a force de tatonnements que j´ai vu qu´on pouvait avancer. Quand on a reussi une fois, c´est meme assez amusant de jouer avc deux altair. J´étais tellement content, je me suis dit que je pouvais pas laisser les autres dans la même merde que celle ou j´étais :p

theagent
theagent
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:11:46

En fait j´ai la flemme de tout lire donc je ne sais pas si tu la marqué, mais je crois avoir la solution ^^. En fait j´ai envoyé un mail à ubi et j´ai ressu comme reponse qu´il fallait tout simplement debrancher sa deusiéme manette ^^, et cela à effectivement marché pour moi, aprés cela niquel aucun bug, lol ^^.

Mais si cela ne marche pas il faut connecter la deuxiéme manette, attendre que altair tombe dans le vide, et à ce moment la debrancher la deuxiéme manette, et le jeu devrai à nouveau marcher correctement ^^.

Je pense qu´il avait tenter de mettre un mode coop et que cela à tout simplement foiré ^^

Blackduck
Blackduck
Niveau 7
22 novembre 2007 à 23:14:55

J´ai aussi entendu cette histoire de mannette lorsque j´ai eu le problème =)
Sauf que pour moi ça n´a pas fonctionné. C´est pourquoi je mets tout de meme ce topic^^

theagent
theagent
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:17:52

Ok :ok:

^^

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
07 décembre 2007 à 17:58:39

Rien à faire, j´ai toujours les deux gars, je suis sur l´objectif et rien ne se déclenche. La technique d´en faire chuter un ne marche pas.

Un blâme pour Ubisoft. Vendre un jeu buggé à ce point c´est scandaleux !

__Skate__
__Skate__
Niveau 5
31 décembre 2007 à 12:46:29

Moi j´ai eu ce bug aussi, j´étais à cheval, puis je suis tombé dans le vide, donc je suis descendu de cheval et je suis mort.
Bon pas grave je me dis, ptète que ça ira mieux la fois suivante, et là je me retrouve avec mon double..
Et malgrès les solutions proposées sur ce topic, ça n´a pas marché, j´arrive au point qui est indiqué et le jeu plante. -_-
Vraiment n´importequoi ces bus sérieux..

__Skate__
__Skate__
Niveau 5
31 décembre 2007 à 12:46:53

Ces bugs* Désolé.

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
29 février 2008 à 16:55:41

Je viens d'avoir ce bug des doubles, moi je croyais que c'était normal, que c'était un bug de l'animus :rire:

trifon_ivanov
trifon_ivanov
Niveau 2
01 mars 2008 à 03:37:37

Avis aux utilisateurs PS3,
premièrement, personne n'a le droit d'insulter ce jeux.

Et deuxièmement, pour la solution de vos problème, sachez qu'il y en a réélement qu'une qui pourra vous aidez et comme il faut :

mettez à jour le système PS3
ensuite soyer connecter à votre P.S.N
PUIS lancer le cd pour cette fois ci mettre la mise à jour du jeux...

Et une fois ces 2 mises à jour de faites, vous n'aurez plu de problème

P.S : si vous n'avez pas internet rendez vous chez un proche pour faire ceci, et vous n'aurez plus aucun problème, ni de freezer, ni de sauvergarde...

zhou-you
zhou-you
Niveau 9
01 mars 2008 à 11:18:50

ya quelque chose que je pige pas c que tout le monde critique assassin's creed sur ps3 et ils disenrt que sur 360 ya aucun bug tout ca :nonnon:

mais moi je l'ai sur ps3 et pour l'instant aucun bug au comppteur
et je me demande si eux des fois ils en n'ont pas

et souvent les gars quand ya des bugs c que la console chauffe ou que vous y avez jouez bocoup vous partez manger vous revenez si ya un bug c parce que la console est encore chaude

mehan
mehan
Niveau 6
01 mars 2008 à 11:31:32

C'est dingue cette histoire de bug et de chauffe de la console...
Je veux pas relancer de polemique mais ma console ne chauffe pas tant que ça, je la laisse regulierement allumée toute la journée (pour des telechargement par exemple)

Au sujet du jeu: bah j'ai aucun bug !!!

Je suis d'accord avec Triffon, la mise a jour de la console ET du jeu est indispensable... On a au moins ça comme avantage par rapport aux anciennes consoles, c'est qu'on peut être connecté au net les correctifs s'appliquent automatiquement.

Maintenant c'est sur, faut avoir la chance d'être connecté :(