Salut les gars, bon ba voila aucun probleme jusqu´a maintenant mais la je tue De sablé et ça me met disque illisible a chaque fois a ce moment la, et j´entends clairement que le cd s´arrete de tourner... Alors le probleme c´est la console ou le jeu ?? Dsl du topic mais sa me permettra d´avoir une reponse rapide merci
Kohnarlebarbant
Niveau 5
22 novembre 2007 à 11:47:11
Lol dsl mais c est ta console en même temps on a du mal a imaginer les développeurs qui, à force de chercher une fin crédible à leur jeu finissent par se dire :"on va leur claquer un écran "Disque illisible" et on commencera le 2 par un autre écran "Disque illisible""
spidey74
Niveau 10
22 novembre 2007 à 11:48:40
c´est la console ?? ? meme si j´ai pas de probleme avec d´autre jeu et que c´est toujours au meme endroit du jeu ?
Kohnarlebarbant
Niveau 5
22 novembre 2007 à 11:50:36
bah étant donné que j ai pu finir le jeu sans problème ça vient forcément de ta console...
spidey74
Niveau 10
22 novembre 2007 à 12:21:05
Bon ba ... je vais gueuler un petit coup au SAV dans ce cas surtout que c´est la 4 eme xbox... j´exige un dedomagement cette fois. C´est quoi deja le numero ??
Chrisdrogba
Niveau 7
22 novembre 2007 à 12:39:42
Cela peut aussi provenir du jeu, il était peut-être péter quand tu l´a acheté. Va plutôt voir là où t´a acheté le jeu et expose leur ton problème, ils te changerons peut-être ton jeu, ce sera plus rapide.
ShemoTact
Niveau 2
22 novembre 2007 à 12:46:41
Non ca ne vient pas de ta console. Si ca le fait qu´avec ce jeu, ba va le changer dans ton magazin. Ca ma fait pareil sur fifa08, j´ai changé mon jeu et tout va bien.