banz007 d´apres ce que j´ai vu personellement sa depend des version de ps3,mon voisin a une ps3 60gigo ,enfin la premiere sorti il l´a acheter le premier jour de sa sorti ...aucun probleme j´y ai joué perso mais les "effet de lumiere" sont un peu mieux sur 360 j´ai pu voir...
sinon pour en revenir a ce que j´ai dit je connais quelqun qui abite un peu plus loin qui lui a acheter la ps3 pour pes2008 et AC il y a 1 mois, c´etait la 40gigo (la dernier version sorti),Et lui c´etait la catastrophe total pour AC plein de bug de ralentissement d´affichage,il a fallu la redemarer plusieur fois donc la cata...
(et aussi quelque bug avec ps2008 mais sur le fofo ici on s´en fous^^)
donc j´ai fait la conclusion que sa dependais des version de ps3 et j´ai vu que la plus part disait sur le forum "jai acheter la ps3 hier rien que pour ce jeu et c´est vraiment une version baclé,un jeu de m****,..."
donc je pense vraiment ce que je viens de dire
sinan moi je l´ai sur 360, aucun prob c´est tres beau j´ai eu en tout sur les 35h de jeux(totale) que j´ai faites plus ou moins 10 freeze qui durait un quart de seconde...donc c´est loin d´etre grave ,alor personnelement je prefere la version 360 car a part ces petit ("super" mini) freeze qui arrivent rarement...aucun probleme ^^
@+ tout le monde