CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La question que personne ne se pose!

dje7140
dje7140
Niveau 7
22 novembre 2007 à 17:35:39

banz007 d´apres ce que j´ai vu personellement sa depend des version de ps3,mon voisin a une ps3 60gigo ,enfin la premiere sorti il l´a acheter le premier jour de sa sorti ...aucun probleme j´y ai joué perso mais les "effet de lumiere" sont un peu mieux sur 360 j´ai pu voir...
sinon pour en revenir a ce que j´ai dit je connais quelqun qui abite un peu plus loin qui lui a acheter la ps3 pour pes2008 et AC il y a 1 mois, c´etait la 40gigo (la dernier version sorti),Et lui c´etait la catastrophe total pour AC plein de bug de ralentissement d´affichage,il a fallu la redemarer plusieur fois donc la cata...
(et aussi quelque bug avec ps2008 mais sur le fofo ici on s´en fous^^)

donc j´ai fait la conclusion que sa dependais des version de ps3 et j´ai vu que la plus part disait sur le forum "jai acheter la ps3 hier rien que pour ce jeu et c´est vraiment une version baclé,un jeu de m****,..."

donc je pense vraiment ce que je viens de dire

sinan moi je l´ai sur 360, aucun prob c´est tres beau j´ai eu en tout sur les 35h de jeux(totale) que j´ai faites plus ou moins 10 freeze qui durait un quart de seconde...donc c´est loin d´etre grave ,alor personnelement je prefere la version 360 car a part ces petit ("super" mini) freeze qui arrivent rarement...aucun probleme ^^

:ok:

@+ tout le monde

algerino2
algerino2
Niveau 4
22 novembre 2007 à 17:38:02

moi perso j´en suis à 15 heures de jeu a peu prés et puis j´ai eus 1 freeze sur xbox360 donc je n´ai pas à me plaindre !! !

ThumbAround
ThumbAround
Niveau 9
22 novembre 2007 à 18:06:46

J´ai terminé le jeu sur PS3, je n´ai eu aucun problème hormis un chargement qui n´en finissait plus. ça a pris genre 3 minutes. :rire2:

Donc, pas de soucis de mon côté! :ok:

Dark-game
Dark-game
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:21:10

moi AUCUN probleme

Rivaldis
Rivaldis
Niveau 2
23 novembre 2007 à 10:49:51

Ok merci sa maide donc sur la ps3 on peut dire que les premiere sortie pose aucun probleme mes les new ses de la m....!
Et moi qui veux achetez une ps3 avec assassin creed.

Merci a tousse mais continuez a postez!

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
23 novembre 2007 à 13:04:53

moi il y a des ptits blems d´affichages (du genre des éléments qui aparaissent quand one st près,des trucs du genre de l´herbe ou petit buissons..) et un garde qui est apparu à côté de moi grace à david Copperfield...sur 360 je précise ainsi qu´une léééégère baisse de frame rate,et des fois quand je bouge la caméra,y a des petites stri qui passent sur l´écran,c´est difficile à décrire lol

kal-el601
kal-el601
Niveau 6
23 novembre 2007 à 13:09:18

les jeu bug que sur des consoles en carton moi je l ai sur ma 360 et aucun freeze depuis le 15 c est comme nfs pro street qui a se qui parait freeze sur ps3 alors que moi non donc voila faut pas ecouter les autre

lordoftheringar
lordoftheringar
Niveau 8
23 novembre 2007 à 13:16:37

Bien sur il y a je ne sais combien de post sur les differents forum assassin´s creed mais le grand kal-el601 a décidé que non.Respecte les gens qui ont déboursé 70€ pour un jeu sans pouvoir y jouer et je ne parle meme pas de ceux qui int payé 470.Le jour ou tu auras un probleme et qu´un boulet t´en remetra une couche tu viendraspas pleurer

Jin-Jordan
Jin-Jordan
Niveau 10
23 novembre 2007 à 13:19:15

:hello:

Je l´ ai sur PlayStation 3 et j´ ai fini le jeu (plus qu´ une dizaine de drapeaux !) et je n´ ai pas eu un seul bug,pas une seule baisse de framerate,pas le moindre problème d´ affichage !
Donc soit je suis vraiment chanceux,soit c´ est vous qu´ avez pas du tout de chance! :lol:
(Je tiens quand même à préciser que pour jouer,je désactivais à chaque fois le "board" et Internet.)

Le seul véritable problème que j´ ai eu,car il y en a bien un: les freezes ! J´ ai du en avoir bien 5 ou 6 ! ça fout vraiment les boules,surtout qu´ un est arrivé pendant que le jeu sauvegardai,résultat : Sauvegarde endommagée,obligé de recommençer le jeu ! :hum:

lordoftheringar
lordoftheringar
Niveau 8
23 novembre 2007 à 13:26:28

par freeze tu entends un petit ou un qui demande un redemmarage manuel de la console?

Jin-Jordan
Jin-Jordan
Niveau 10
23 novembre 2007 à 13:28:52

Un qui demande un redemarrage manuel de la console !

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
24 novembre 2007 à 02:41:24

wouah ce matin j´ai eu une sacré baisse de framerate,qui a duré 3 mins tout de même,c´est en rentrant au bureau des assassins après avoir tué le marchand d´esclaves (il me semble que c´est le 3° assassinat),bref ça m´a bien fait peur,et aussi quans j´ai démarré la console,elle a fait un sacré drôle de bruit :s

Je précise je joue avec une 360 elite

3l-R3y
3l-R3y
Niveau 7
24 novembre 2007 à 02:51:31

t´es un peu gonfler de demmander que l´on n´écrive pas en sms vu tes textes.

Ok merci sa maide donc sur la ps3 on peut dire que les premiere sortie pose aucun probleme mes les new ses de la m....!
Et moi qui veux achetez une ps3 avec assassin creed.

Merci a tousse mais continuez a postez!

:/

lazion
lazion
Niveau 3
24 novembre 2007 à 02:58:40

eh ben moi sur 360 avec une console neuve placé horizontalement.

ben j´ai un freeze tout les 5 minutes.
bon ca plante pas le jeu. mais ca te le bloque 2 sec alors quand tu dois te barrer a fond ben c est un peu relou.

enfin bon. a noté que les freeze c est souvent sur les toits quand je cours et saute dans tout les sens.

mais perso je tolere pas le moindre beug. puis quand on voit une perle comme Call of Duty 3 ben on devient difficile ^^.

pour en revenir au jeu il est trés répétitif et 71€ pour ca ben je dis non vivement que je le revende.