Avant tout hellow^^ enfait je tien a posté se topik pour m´aidé et aidé ce qui n´on pas compris la fin du jeu xDD enfais c´est pas que je n´est pas compris mais j´ai quelque questions ^^
-D´une l´ordinateur tout dans le fond de la sale ou se trouve l´animus ... on peut y accedé mais la conection est refusé^^ que faire ? es juste un decor ? ou j´ai raté quelque chose ?
les signe a la fin qu´on persois ... signifie quoi ? ^^ enfin apar la suite de assassin´s creed ^^
Sinon pour ma part j´ai mis 3 jours pour terminé le jeu je ne suis veritablement pas déssus ^^ dison que pour ce qui voudrais se l´acheter ^^ on peut consideré AC comme Les jeux ou on se balade ou on veut quand on veut pour faire ce qu´on veut^^du style spiderman ... dans la ville :p enfin je parle jouste de la mis en scene :p sinon pour le reste je trouve les action identique ou presque ( grimpage des murs ) ( contre attaque) etc au jeux prins of persia ^^pour ce qui conaissent alor pour les personnes suceptible d´aimé prins of persia en libre jeux et en beaucoup mieu fait
ce jeux et pour vous ^^ et pour pas que vous soyer trop décus les mission sont repetitif ^^ du style spiderman ^^ quand un passant demande du secour etc ^^vous voyer le genre ? ^^ il manque un peut de paroles pour Altair le perso principal et quelque action ^^
je vous remercis d´avoir pris le temps de lire ceci ^^et n´oubliez pas de repondre
Babye kissss