CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les personnes ayan terminé le jeu

Oracnus
Oracnus
Niveau 1
21 novembre 2007 à 23:01:04

Avant tout hellow^^ enfait je tien a posté se topik pour m´aidé et aidé ce qui n´on pas compris la fin du jeu xDD enfais c´est pas que je n´est pas compris mais j´ai quelque questions ^^

-D´une l´ordinateur tout dans le fond de la sale ou se trouve l´animus ... on peut y accedé mais la conection est refusé^^ que faire ? es juste un decor ? ou j´ai raté quelque chose ?

les signe a la fin qu´on persois ... signifie quoi ? ^^ enfin apar la suite de assassin´s creed ^^

Sinon pour ma part j´ai mis 3 jours pour terminé le jeu je ne suis veritablement pas déssus ^^ dison que pour ce qui voudrais se l´acheter ^^ on peut consideré AC comme Les jeux ou on se balade ou on veut quand on veut pour faire ce qu´on veut^^du style spiderman ... dans la ville :p enfin je parle jouste de la mis en scene :p sinon pour le reste je trouve les action identique ou presque ( grimpage des murs ) ( contre attaque) etc au jeux prins of persia ^^pour ce qui conaissent alor pour les personnes suceptible d´aimé prins of persia en libre jeux et en beaucoup mieu fait :) ce jeux et pour vous ^^ et pour pas que vous soyer trop décus les mission sont repetitif ^^ du style spiderman ^^ quand un passant demande du secour etc ^^vous voyer le genre ? ^^ il manque un peut de paroles pour Altair le perso principal et quelque action ^^

je vous remercis d´avoir pris le temps de lire ceci ^^et n´oubliez pas de repondre

Babye kissss

TwA_et_MwA
TwA_et_MwA
Niveau 9
21 novembre 2007 à 23:04:33

regarde le sujet "Théorie Fin/AC2"
Toutes nos recherches y sont :ok:

Oracnus
Oracnus
Niveau 1
21 novembre 2007 à 23:13:26

merci je v´est y jeté un coup d´yeux xD

ET si ya quelqun qui pouré m´expliqué un peut l´histoir ... enfin ce qu´il a compris ... quand on regarde le chef des assassin ressemble etrangement au chef de lucy ^^ et lucy ressemble a la femme qu´on rencontre dans l´armure de rober ^^ souhaite j´alucine ou je me trompe ou alor ... c pour nous reservé de l´exclusivité pour la suite ? car je reste septique a lhistoire qui m´exiter a vouloir terminer le jeux au plus vite pour savoir qui etais le tretre ! etc ^^ce que jme douté biensur au debut -_-

Oracnus
Oracnus
Niveau 1
21 novembre 2007 à 23:25:14

lol oui bien jouer^^ et si ma supposition serré bonne ... mais par rapport au encetre ^^ ... le vielle homme du labo encetre du maitre assassin et lucy encetre de la fille mysterieuse qu´on rencontre dans l´histoire de rober ^^ enfin bref fin mysterieuse je felicite les editeur^^ et scenariste etc :p jesper qu´il ne faudra pas attendre trop lontemps pour ac2 :=) babye !!

Oracnus
Oracnus
Niveau 1
21 novembre 2007 à 23:27:22

le vielle homme du labo decendant du maitre assassin et lucy decandente de la fille mysterieuse qu´on rencontre dans l´histoire de rober ^^ enfin bref fin mysterieuse je felicite les editeur^^ et scenariste etc :p jesper qu´il ne faudra pas attendre trop lontemps pour ac2 :=) babye !!

desolé ^^j´ai fait une tit modif

qactedy
qactedy
Niveau 1
22 novembre 2007 à 21:22:31

Salut ! Mon frère y joue , il a fini le jeu .Je lui ai demandé ce quil fesait quand il avait terminé le jeu et ben il va a la recherche des drapeaux et il tu les templiers ! Jespère que sa taidera ! :fier:
aller kiss ! Et bon jeu surtout ! :bye: :)

GunsOfThePatrio
GunsOfThePatrio
Niveau 6
22 novembre 2007 à 21:23:33

Bonjour j ai une question avez vous grimpez sur tout les points d observation a acre moi il y en une que j y arrive pas ce n est pa la cathedrale mais celui qui est tout pres de la ou on assassine Guillaume vous voyer de quelle tour je parle non

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:28:31

Non :gni:

GunsOfThePatrio
GunsOfThePatrio
Niveau 6
22 novembre 2007 à 21:47:50

toute facon ya que des nuls ici jpefer partir ur un otre forum ou site psk la ya que des ......

lintuTR
lintuTR
Niveau 6
22 novembre 2007 à 21:51:13

hey mai le gar commen il stress lol je t repondu sur tn topic alors va pas chercher sur les autres....

Dinko
Dinko
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:27:26

on peut juste rejouer les sequences c´est tout mais pas avec l´equipement de la fin malhereusement ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 13:19:53

j´ai fini le jeu et je dois direz que je suis un petit peu par la durée de vie je l ai fini en 4 jours et demi tres bon jeu a bientôt le 2

La vidéo du moment