CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

svp besoin d'aide 4ieme assassinats,Acre

mr_hunter
mr_hunter
Niveau 5
21 novembre 2007 à 21:40:28

Bon alors, j´arrive à Acre et il n´y qu´un seul point d´observation, et le bureau, je vais au point d´observation et rien de spécial. Ensuite je vais au Bureau et le gars me dit des trucs, je ne l´écoutais pas vraiment... croyant que l´info serait sur ma carte... je sais qu´il a parlé d´un marché proche d´une église et d´un endroit avec des templiers mais je ne sais pas ou ces trucs sont, svp aidez-moi

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:52:59

en fait tu dois aller dans un autre quartier. Le chef de cellule dit par exemple d´aller au sud ouest (la premiere foi car depuis il t´envoi bouler), ca veut dire qui faut aller dans le quartier qui se trouve au sud ouest de la ville.

Tu dois te rendre dans un des 2 dernier quarier non explorés (en flou sur ta carte). Avant il est été inaccessible a cause du mur bleu. En fait c´est 1 quartier par assassinat. Il faut que tu trouve le premier point de syncronisation tout seul (astuce: un aigle rode au sommet de chaque tour). Une foi le premier point du quarier syncroniser, tout les autres points de syncro seront visibles et tu dévoilera petit a petit la carte et les lieu d´enquetes.

J´espere que c´est clair et que tu a bien capté :ok:

pierreafeu94
pierreafeu94
Niveau 6
21 novembre 2007 à 22:00:06

un conseil , cherche dans la ville des tours et à partir de là , tu vas appuyer sur Y pour déclancher la cinématique. ensuite , tu verras peut etre quelques missions principales sur ta carte. et si tu n´as pas de missions, cherche encore une autre tour jusqu´à que tu tombes sur les missions. Et c´est comme ça pour tout le jeu. hasa un dernier conseil, choisi les missions : DEROBER, ESPIONNAGE, TAPER LE MEC (je ne me rappelle plus le nom), pour déclancher la séquence assassinat et je déconseille l´ INFORMATEUR, trop dur à mon goût à réssoudre. Bon jeu et bon courage surtout

mr_hunter
mr_hunter
Niveau 5
21 novembre 2007 à 22:05:36

si j´ai bien compris, il faut que je me rend au quartier riche ou au quartier milieu (je joue en anglais alors, les noms peuvent être différents)

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:06:03

pierreafeu94

Je suis pas du meme avis que toi. Les missions informateur, si tu sais t´y prendre, sont trés simple. Moi je tuais les gars au lancé de couteau du haut des toits des petites abitations, personne ne te remarque, t´es tranquil (biensure, avant la mission il vaut mieux avoir netoyer les toits de ces gardes).

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:06:42

quartier pauvre, riche et moyen :ok:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:07:28

(spoil, un peu)

un assassniat par quartier, donc 3 assassinats par ville.

La vidéo du moment