j´ai un probléme concernant les missions des assassinats Je ne sais pas si c´est normal ou si c´est un beug mais lorsque je vais au bureaux des assassins, je parle au mec, je lui dit qui je vais assassiner etc... Mais lorsque je sors du bureaux des assassins le marqueur reste sur le bureaux des assassins et ne m´indique rien d´autre concernant les missions. Je retourne donc aux bureaux des assassins pour voir si je n´ai rien oublié mais le gars me demande si j´ai terminée et moi je lui repond non. Et le marqueur est toujours sur le bureau alors que normalement il devrait m´indiquer ou se passe la conversations entre deux individus que je doit espionner et ensuite derober un truc. J´aimerai savoir si sa vous est arrivé ou si ne vous connaiseriez pas le moyens de supprimer se probléme. de me repondre . PS: J´ai eu le probléme a Acre et a Damas (et il y a surement le même probléme dans les autre ville)
_____________________________________ [pensionnaire]=dududu62 [pensionnaire] bannie 30 jours pour avoir dit BIDE! _________ V
hokaine
Niveau 6
21 novembre 2007 à 20:59:30
Il faut complètement sortir, cad quitter le toit.
Si tu vas juste dans le "salon" tu es encore considéré dans le bureau.
dududu62
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:01:05
non mais je suis complétement sortis je bouge en ville et tout mais le marqueur reste aux bureaux
_____________________________________ [pensionnaire]=dududu62 [pensionnaire] bannie 30 jours pour avoir dit BIDE! _________ V
Mikakahuet
Niveau 9
21 novembre 2007 à 21:04:10
grimpe sur une eglise et synchronise les missions apparaitront
Kratoslesadique
Niveau 16
21 novembre 2007 à 21:04:31
c´est con ce qui t´arrive
bah si tu en a le courage lance une nouvel partie
dududu62
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:07:46
Mika Je l´est ai toute faite kratos on verra si le beug continue ps: vous n´avez pas eu le beug vous? (je suis sur la ps3)
dududu62
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:23:41