Assassin´s creed est un jeux sympa puis si tu aime bien Prince of Persia bah c´est a peux prés pareil sauf qu´il fait des acrobaties encore mieux puis tu peux te balader dans Damas,Acre,Jérusalem puis c´est sympa,la foule est excelente beaucoup de possbilité mais tu te retrouve a faire les même chose mais que ce que c´es texcelent dee sauter de maisons en maisons en entendant la foule parler ou en train de te regarder c´est vraiment excelent puis il y a aussi en dehors des villes c´est aussi sympa sa rend le jeux réel vraiment il est excelent.
Oblivion est un jeu aussi sympa une maps énorme beaucoup de possibilité,choix de personnalisation énorme beaucoup de chose a faire mais si tu y joue pas mal d´heure tu te rendra aussi compte que c´est moin répétiif que assassin´s creed mais se les un peu,puis une durée de vie énorme voila si tu aime les RPG se jeux est trés bien.
En résumé :
Si tu préfere te balader sur des toit escalader des maison voir des ultra beau effet de lumiere une fluidité énorme enfaite faire le fou avec un perso ltra classe y a pas photo c´est Assassin´s creed qui te fau.
Si tu préfére une durée de vie + que énorme plein de chose a faire puis des graphismes beau prend Oblivion c´est un trés bon RPG pas cher en +
Mais se sont 2 jeux pas trop comparable un univers different mais je te le dit prend les 2 si tu le peux mais moi je prefere assassin´s creed peut etre car je viens juste de l´avoir mais pour l´instant je m´amuse bien
voila dsl pour les fautes d´ortho c´est juste que tout sa a ecrire c´est long alors je prefere ecrire vite