CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salut entre assassin's creed et......

snaker62
snaker62
Niveau 9
21 novembre 2007 à 19:10:38

Oblivion j´aurais quelques question !

1. est ce que c´est le même style ?
2. les différence ?
3. le quels est le mieux ?

Merci

Yaji
Yaji
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:12:16

1) Non
2) Des centaines
3) Chacun est un excellent jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 19:14:44

Moi j´ai Oblivion et Assassin´s Creed : ce sont 2 jeux super bien fait et que j´adore donc je peut pas te dire lequel choisir, voit ce que tu prefere.
Et ils ne se ressemblent pas trop même pas du tout! ;)

]Meta-Knight[
]Meta-Knight[
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:15:57

ça dépend de tes goûts mais si tu veux passer des centaines d´heures sur le même jeu c´est Oblivion qu´il te faut mais aprés ça a rien a voir l´un et l´autre

bulll
bulll
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:16:03

sa dépend ces quoi tes critères

XoReSs
XoReSs
Niveau 6
21 novembre 2007 à 19:17:39

Chercher les différences entre Assassin´s Creed et Oblivion c´est comme chercher les différences en Half-life 2 et Mario Bros.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 19:19:16

lol XoRe Ss !! !!

snaker62
snaker62
Niveau 9
22 novembre 2007 à 19:00:51

ok merci
bon jeu

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:07:18

oblivion=RPG

assassin´s creed=action/aventure

dsl mais les deux titres sont incomparable

pesman95
pesman95
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:12:33

si tu veu une aventure plus épique avec un scénario bien foutu c´est assassin en revanche si tu veu un jeu avec une durée de vie énorme prend oblivion , mais je serais toi je prendrai les 2 :) c´est ce que j´ai fait , et puis oblivion maintenant ne doit plus etre très cher :-)))

unrad25
unrad25
Niveau 8
22 novembre 2007 à 19:25:57

Si tu veux des réponses concrète demande des avis personnel !

perso j´ai oblivion ! jadore mais je me suis lassé ( trop répétitif ! a mon goût
aller cherche une porte la fermer patatipatata ! ^^
enfin certains s´en contante ^^ ...

perso je ne pense pas avoir la config pour assassin
mais quand je vais changer mon pc c´est sur que c´est a assassin que je vais jouer ^^

voila un avis perso ( ne pas me jeter la pierre )

Dark-game
Dark-game
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:41:04

j´ai les deux et les deux sont geniaux mais la durée de oblivion est immense(= 100 heures et il me manque une guilde) mais c´est pas comparable surtout le gameplay vu que oblivion est fps

adamo_forever
adamo_forever
Niveau 5
23 novembre 2007 à 12:27:29

:salut:
lequel est le plu grand entre les deus?

Dark-game
Dark-game
Niveau 10
23 novembre 2007 à 12:30:40

je comprend pas ta question si tu parle des maps c´est oblivion bien sur

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
23 novembre 2007 à 12:40:03

J´ais les deux et franchement je me suis carément plus éclaté sur Oblivion que sur Assassin´s Creed (que j´y joue deja plus) :oui:
Car ce que j´aime dans Oblivionc´est pouvoir créer son perso et le faire évoluer,une tres grande liberté dans une tres grande carte pour une tres grande durée de vie. voila

spacekaiser
spacekaiser
Niveau 4
23 novembre 2007 à 12:57:43

Les 2 sont géniaux mais franchement Assassin Creed a véritablement un bonne note grace a son graphisme et pas pour le scenario.
Je dois dire qu il est assez exceptionnel sur Ecran HD, pour moi le 1er jeux next gen sur Xbox 360 et rien que pour ca il vaut le coup Je le trouve trés trés répétitif bien plus qu Oblivvion
Mais comme d autre l on dis ,ils ne sont pas comparable
C est mon avis voili

+

snakedoog
snakedoog
Niveau 9
23 novembre 2007 à 12:58:40

Assassin´s creed est un jeux sympa puis si tu aime bien Prince of Persia bah c´est a peux prés pareil sauf qu´il fait des acrobaties encore mieux puis tu peux te balader dans Damas,Acre,Jérusalem puis c´est sympa,la foule est excelente beaucoup de possbilité mais tu te retrouve a faire les même chose mais que ce que c´es texcelent dee sauter de maisons en maisons en entendant la foule parler ou en train de te regarder c´est vraiment excelent puis il y a aussi en dehors des villes c´est aussi sympa sa rend le jeux réel vraiment il est excelent.

Oblivion est un jeu aussi sympa une maps énorme beaucoup de possibilité,choix de personnalisation énorme beaucoup de chose a faire mais si tu y joue pas mal d´heure tu te rendra aussi compte que c´est moin répétiif que assassin´s creed mais se les un peu,puis une durée de vie énorme voila si tu aime les RPG se jeux est trés bien.

En résumé :

Si tu préfere te balader sur des toit escalader des maison voir des ultra beau effet de lumiere une fluidité énorme enfaite faire le fou avec un perso ltra classe y a pas photo c´est Assassin´s creed qui te fau.
Si tu préfére une durée de vie + que énorme plein de chose a faire puis des graphismes beau prend Oblivion c´est un trés bon RPG pas cher en +

Mais se sont 2 jeux pas trop comparable un univers different mais je te le dit prend les 2 si tu le peux mais moi je prefere assassin´s creed peut etre car je viens juste de l´avoir mais pour l´instant je m´amuse bien :)

voila dsl pour les fautes d´ortho c´est juste que tout sa a ecrire c´est long alors je prefere ecrire vite :ok: