CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hein?!

Herchel
Herchel
Niveau 8
21 novembre 2007 à 18:38:45

C´est ça la fin???Mais c´est nul!C´est la fin la plus à chier de l´histoire du jeu video!!!Là,ça me choque à mort,un jeu de ce niveau et vlan,il se termine en eau de boudin!A part faire savoir qu´ils vont nous faire une suite,on apprend que dalle.Même si je voulais spoiler (ce que je me garderai de faire,pour que vous ayez aussi ce sentiment d´arnaque)je ne pourrais pas.Ca me laisse sans voix.Je viens juste de le finir,j´écris tout de suite mon dégout.
Le jeu tient en haleine et je trouve que cette fin n´est pas à la hauteur du reste de ce jeu excellent...

HardGamer45
HardGamer45
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:41:36

sa t´insiste a acheter le 2 . C´est le bizness ( ils sont moins con qu´on pensait a ubisoft ) :gni:

Kalleena
Kalleena
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:44:24

Ça me donne moins envie de l´avoir ce que vous dites à force xD moi j´attend ce jeu depuis deux ans XD et je peux même pas l´avoir, je suis en manque de moyen :fou: :snif:

nakedgoku
nakedgoku
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:46:36

T´es taré ou quoi, la fin est géniale, ca laisse en suspens plein de questions et on est sur de rejouer altair dans le 2, le scénar est génial, t´es frustré cmme tout le monde, mais ca c´est juste le suspens !

HardGamer45
HardGamer45
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:48:08

pas sure qu´on rejoue altair dans le deux . Mais peut etre un autre assassin car dans le jeux ils sont assassin de generation en generation

Herchel
Herchel
Niveau 8
21 novembre 2007 à 18:51:17

et quoi après ya rien d´autre à foutre qu´entrer dans l´animus?Point,au revoir merci d´avoir banqué 70 euros...(Pour un jeu mal gravé en plus mais ça c´est une autre histoire)Vous pouvez toujours vous retaper les missions pour aucun bonus...
Là,c´est vraiment décevant.

Ceci dit Kaleena,que ça ne t´empeche pas de l´acheter,à par la fin merdique(tu te rends même pas compte que c´est la fin en fait à part le générique qui défile comme un doigt d´honneur dressé vers toi),ce jeu est génial très beau,intense,...Un comme on en avait plus vu depuis longtemps.Sauf la fin nulle et tirée par les cheveux aussi...

[93]Lankou
[93]Lankou
Niveau 6
21 novembre 2007 à 18:54:22
  1. Herchel profil
  2. Posté le 21 novembre 2007 à 18:51:17 avertir modérateur
  3. et quoi après ya rien d´autre à foutre qu´entrer dans l´animus?Point,au revoir merci d´avoir banqué 70 euros...(Pour un jeu mal gravé en plus mais ça c´est une autre histoire)Vous pouvez toujours vous retaper les missions pour aucun bonus...

Là,c´est vraiment décevant.

Si tu captures tous les drapeaux etc tu as un bonus alors bon hein...

Herchel
Herchel
Niveau 8
21 novembre 2007 à 19:06:31

Je viens de lire un lien sur l´explication de la fin...Désolé,j´ai parlé trop vite:plutot que faire dans le tape à l´oeil avec plein d´effets spéciaux pour une fin à la beauf,ils ont choisi une fin qui demande de la réflexion et qui en dit beaaaaaucoup plus long sur la suite des évenements que ce qu´on peut penser.
Voilà,j´ai parlé trop vite une fois de plus et je salue une fin intelligente...

jonat05
jonat05
Niveau 5
21 novembre 2007 à 19:09:53

c est pas la fin sa tu doit d abord avoir tout les drapeau´tuer tout les templier ,...
pour debloquer la vrai fin !!
et la j ai pas encore finit donc je ne serais pas te dire si s est mieu ou pas

La vidéo du moment