CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-] Topic historique officiel [-

maxim23
maxim23
Niveau 5
21 novembre 2007 à 19:15:26

Qui créé le forum alors??Moi je peux aider pour administrer...

Rokkall
Rokkall
Niveau 5
21 novembre 2007 à 19:19:03

http://assassinscreedtheory.forumpro.fr

maxim23
maxim23
Niveau 5
21 novembre 2007 à 19:21:45

J´y suis inscrit, manque plus qu´a me mettre dans un groupe, si tu veux de l´aide ou quoi que se soit, je suis la

Tzamouelsky
Tzamouelsky
Niveau 7
21 novembre 2007 à 19:23:29

Re, un forum bonne idée, sa dépend si sa prend par contre moi je continuerais d´alimenter le topic ici.

Sur ce je viens de regarder encore les insignes sur le mur de la chambre, c´est vraiment intriguant a regarder comme ça en tous cas on se croirait a la place de desmond.

Rokkall
Rokkall
Niveau 5
21 novembre 2007 à 19:28:33

pas de problèmes tzamouelsky, au contraire ^^
si t´as un screen du mur... why not ^^
j´pourrais l´mettre sur le forum =))

Arkange04
Arkange04
Niveau 6
21 novembre 2007 à 19:41:12

Je suis avec grande attention votre topic depuis ce matin et c´est vrai que beaucoups de choses sont étrange, et que le scénario contient énormément de secrets ^^.

Pour répondre à rokkall =>
Desmond dit que que pour lui les assassins c´est de l´histoire ancienne, c´est que enfait il etait destiné a en devenir un, lors d´un discour avec Lucy il lui explique qu´il vivait dans un village ressemblant a Masyaf et que sa formation d´assassin devait débuté à l´âge de 16ans. Mais il ne l´a pas accepter et s´est enfuit de son village.

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:18:00

Salut à tous. Je vous fait un peu de hors sujet car je n´ai pas tellement avancé dans le jeu, mais ceci rejoignant cela et puisque nous en sommes dans les "mystères", je porte a votre connaissance cette histoire que je connais depuis longtemps et qui m´a toujours fortement troublée.

http://www.ufocom.org/pages/v_fr/m_archeo/Pirireis/pirireis.htm

Je vous donne aussi une information qui a été traitée vers les années 1999/2000 me semble t-il, et qui en cherchant un peu doit être vérifiable sur internet.
L´information:
Aux alentours des années 2000 des chercheurs ont eu l´idée d´apparence saugrenue de faire un test toxicologique sur les cheveux d´une momie égyptienne. Quelle ne fut pas leur surprise de découvrir que ce cheveu se révéla positif à la cocaïne. Or, comme chacun le sait cette plante ne pousse qu´en amérique du sud. Je n´en dirais pas plus, laissant chacun rêver librement face à cette interogation.

PS: excusez moi encore si vous trouvez que ces informations sont un peu hors sujet, mais lorsque l´on commence à s´intéresser aux mystères de l´histoire, on s´aperçois trés vite que par on ne sait quel miracle tout semble lié. Pour ma part ces intérrogation et mystères m´intéressent au plus haut point, et ce depuis des années, et je pense sincèrement que si la tournure que semble prendre le scénario d´Assassin Creed vous interpèle alors ces quelques nouveaux points soulevé ne peuvent qu´en faire de même.

Amadera
Amadera
Niveau 7
21 novembre 2007 à 20:33:11

Le forum et une exellente idée ! je m´ inscris illico !

Amadera
Amadera
Niveau 7
21 novembre 2007 à 20:36:05

d´ ailleur rokkal, tu peux me mettre admin si tu veux je sais un peu me débrouiller avec les fofo !

Amadera
Amadera
Niveau 7
21 novembre 2007 à 20:43:18

"En ce qui concerne les artefacts il est noté dans un mail que les artefact liés à Dieu (quel qu´ils soient -Dieu-)ne sont plus leur priorité car, comme le Graal, ils seraient faux. Du moins, faux n´est pas le bon mot, mais inutilisable, sous-entendant qu´ils n´ont aucun pouvoirs réels"

Si tu lis le lien de 4days, tu y apprend le contraire ! Abstergo va négliger le graal et faire une erreur ! le prochain Ac sera en partie basé sur la quête du sangreal ( graal en ancien français), c´ est à peu près sur !

Amadera
Amadera
Niveau 7
21 novembre 2007 à 22:10:15

:up:

-Darkwolf-
-Darkwolf-
Niveau 7
22 novembre 2007 à 10:46:02

@ rokkall
Le Graal a très certainement un pouvoir réel, Abstergo ne le nie pas, cependant ils ont abandonné sa recherche car, vu ce qu´ils possèdent déjà, cela leur serait pour le moment peu utile. Et comme ils ont envoyé tous leurs gars chercher les pièces d´Eden, ça leur ferait perdre des ressources d´envoyer une équipe chercher le Graal Dieu seul sais où... (et encore)

D´ailleurs comme le dit si bien Amadera, ça va leur être fatal!

Amadera
Amadera
Niveau 7
22 novembre 2007 à 17:53:45

Je vous invite tous sur ce forum pour proposer vos idées quand au scénar de AC 2, et faire des recherches quand aux différentes recherche d´ abstergo !

http://assassinscreedtheory.forumpro.fr/index.htm

C´ est encore en construction pour l´ instant !

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
23 novembre 2007 à 22:16:44

J´ai trouvé ça :(

http://secretebase.free.fr/complots/techno/philadelphie/philadelphie.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2008 à 22:01:31

tin c un truc de malade "l'experience de philadelphie"
he ben je vais me coucher moins con ce soir ... :lol:

La vidéo du moment