Salut à tous. Je vous fait un peu de hors sujet car je n´ai pas tellement avancé dans le jeu, mais ceci rejoignant cela et puisque nous en sommes dans les "mystères", je porte a votre connaissance cette histoire que je connais depuis longtemps et qui m´a toujours fortement troublée.
http://www.ufocom.org/pages/v_fr/m_archeo/Pirireis/pirireis.htm
Je vous donne aussi une information qui a été traitée vers les années 1999/2000 me semble t-il, et qui en cherchant un peu doit être vérifiable sur internet.
L´information:
Aux alentours des années 2000 des chercheurs ont eu l´idée d´apparence saugrenue de faire un test toxicologique sur les cheveux d´une momie égyptienne. Quelle ne fut pas leur surprise de découvrir que ce cheveu se révéla positif à la cocaïne. Or, comme chacun le sait cette plante ne pousse qu´en amérique du sud. Je n´en dirais pas plus, laissant chacun rêver librement face à cette interogation.
PS: excusez moi encore si vous trouvez que ces informations sont un peu hors sujet, mais lorsque l´on commence à s´intéresser aux mystères de l´histoire, on s´aperçois trés vite que par on ne sait quel miracle tout semble lié. Pour ma part ces intérrogation et mystères m´intéressent au plus haut point, et ce depuis des années, et je pense sincèrement que si la tournure que semble prendre le scénario d´Assassin Creed vous interpèle alors ces quelques nouveaux points soulevé ne peuvent qu´en faire de même.