CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-] Topic historique officiel [-

Amadera
Amadera
Niveau 7
21 novembre 2007 à 16:59:54

C ´est bien le sang de N)16, on le lis dans les mails. Mais ce n´ est pas Neumann, et il n´ a pas eut de relation avec leila

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
21 novembre 2007 à 17:03:52

qui a dit que la pierre philosophal avait aucun rapport avec dieu, la pierre de vie éternelle, la pierre qui transforme le plomb en or, en plus si tu connais fullmetal tu voi bien que la pierre fait que l´homme se raproche de dieu lorsqu´il la possède

Amadera
Amadera
Niveau 7
21 novembre 2007 à 17:08:04

Euh c´ est pas ce que j´ avais retenue de Fullmetal. ça dit plutot que l´ énergie alchimique est tiré à partir de vie humaine. Puis c´ est franchement hors contexte, contrairement à AC... En réalité, l´ alchimie était plus consacré comme quelque chose de plutôt démoniaque par l´ église etc ... Mais toutes ces histoires sont assez controversées. Beaucoup pensent que Nicolas Flammel était un imposteur. Faudrait faire des recherches !

Lord_Vador78
Lord_Vador78
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:09:10

dans les e mails ils disent que c´est le sang du n°16 ?? m´en souviens plus, enfin autant pour moi

l´intrigue est bien ficelée pour l´instant, va falloir attendre le 2 (z´êtes sur qu´il y aura une trilogie ?? :doute: )

et j´ai lu tout ce topic ainsi que l´autre, et franchement, merci de m´avoir ouvert les yeux parce que pour moi, c´était à revendre vendredi pour ace6, mais je vais finalement peut être le garder

à bientôt sur ce pic, car j´aime bien toutes les pseudos légendes comme les cranes de cristal :sournois:

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
21 novembre 2007 à 17:09:47

je prenai fullmetal que comme exemple, mais il faut avouer que le jour ou un homme deviendra immortel, il serra plus proche de dieu que personne ne l´a jamais été

maxx-art
maxx-art
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:21:17

Nous avons quand même de bonnes raisons de croire que dans AC2 il y aura la cité maya. Il y a plusieurs références à cette civilisation. Et je trouve que c´est la plus incroyable merveille du monde cette cité dans la montagne. On peut voir un dessin d´une pyramide maya a la fin, on imagine assez bien le point de vue en montant en haut... ca fait rever

La cité japonaise engloutie semble aussi être tout a fait possible. Là encore, plusieurs allusion, et des dessins de bâtiments et d´un petite construction. On s´imagine encore parfaitement altair ou autre grimper dessus.

Ces deux villes ne sont pas du tout a coté, enfin il faut traverser l´ocean pacifique.
Bref la suite promet encore de l´exotisme incroyable.

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
21 novembre 2007 à 17:29:32

peut être altaïr et les autres assassin traversera l´océan en espérent trouver le jardin d´eden, mais que en réalité ils vont trouver l´amérique

-Darkwolf-
-Darkwolf-
Niveau 7
21 novembre 2007 à 17:37:56

Atlantide comme niveau d´AC2 ? :P

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
21 novembre 2007 à 17:39:38

j´avous sa seré super mais je pense que sa seré plutôt l´ile proche du japon avec sa civilisation super avancé
et pourquoi pas l´eldorado, en inde sa devrais le fair

-Darkwolf-
-Darkwolf-
Niveau 7
21 novembre 2007 à 17:46:10

Ben l´ennui c´est que la seule chose interessante à propos de l´ile proche du Japon, Yonaguni, c´est la structure étrange engloutie qui fait seulement 75m de long sur 25m de large environ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Monument_de_Yonaguni

maxim23
maxim23
Niveau 5
21 novembre 2007 à 18:11:52

ou alors peut etre que l´on jouera d´autres assassins selon les endroits.
Pour le sang, c´est Desmond qui croit que sa en est, mais moi je ne crois pas, si cez serait du sang, pourquoi le verrait on seulement avec la vision d´aigle?

seb285
seb285
Niveau 9
21 novembre 2007 à 18:12:19

Je pense pas qu´on est droit à cette île de Yonaguni, ça nous ferait faire un bon en arrière de 10 000 ans :(

Shadow_Numenor
Shadow_Numenor
Niveau 4
21 novembre 2007 à 18:13:16

Il a surement été néttoyé pour pas que desmond voit sa et parce que c´est glauque xD

seb285
seb285
Niveau 9
21 novembre 2007 à 18:16:38

En faite sa vision agit comme du luminol c´est pour ça qu´il voit les traces de sang même après les avoir éffacé ^^

maxim23
maxim23
Niveau 5
21 novembre 2007 à 18:24:27

Est on sur de l´identité du sujet 16 ??
Car lucy porte beaucoup d´attention a Desmond, et elle semble faire de meme avec le suicide de Leila, le sujet16 ne pourrait pas etre Leila?

maxim23
maxim23
Niveau 5
21 novembre 2007 à 18:45:06

:up:

Rokkall
Rokkall
Niveau 5
21 novembre 2007 à 19:00:16

Salut à tous, depuis ce matin je suis vos conversations, qui sont fortes intéressantes. Ce qui me pousse à participer.

En ce qui concerne les artefacts il est noté dans un mail que les artefact liés à Dieu (quel qu´ils soient -Dieu-)ne sont plus leur priorité car, comme le Graal, ils seraient faux. Du moins, faux n´est pas le bon mot, mais inutilisable, sous-entendant qu´ils n´ont aucun pouvoirs réels.

En ce qui concerne la vision d´aigle à la fin, ce qui me chiffonne c´est que lorsqu´on est Altaïr, elle nous sert à voir les ennemies. Du moins c´est la couleur rouge qui est attribuée aux ennemies, alors pourquoi les écritures nous apparaissent en rouge ? Une évolution du pouvoir peut-être.

Neumman à son propre centre d´intérêt mais sans pour autant être important dans la mesure où il n´est que mentionné dans un mail parlant d´un personnage mort avant notre arrivée au centre.

Lucy par contre, il est évident qu´elle fait partie des assassins, mais toujours pareil, sans pour autant nous montrer quoi que ce soit. De plus Desmond dit au début lorsque le professeur lui dit que c´est un assassin, Desmond lui répond que c´est de l´histoire ancienne, ce qui laisse penser qu´il en a fait lui-même parti. Alors pourquoi les laisse-t-il faire ? À moins qu´il avait connaissance avant de l´activité de son ancêtre, mais pour un mec de base... J´en doute, tu connais la profession de tes ancêtres ayant vécu au moyen-âge toi ? Moi pas. ^^

Voila pour ma participation, bon je n´ai pas fait de recherches, mais je penses que je vais m´y mettre histoire de participer plus profondément au débat. ;)

Juste une idée comme ça, pourquoi ne pas faire un forum dédié ? Avec un topic par personnage par exemple. Bon ce n´est qu´une idée comme ça hein... ;)

maxim23
maxim23
Niveau 5
21 novembre 2007 à 19:09:11

Pour ta question concernant le rouge, je pense que c´est pour faire ressortir la couleur du sang, ce qui n´a rien a voir avec les ennemis.
Peut etre que c´est une evolution de la vision d´aigle, j´y avais pas penser.

Pour le forum, c´est une bonne idéé, mais j´en administre deja 2 pour different jeux et je ne peut pas en faire plus desolé, il faut donc trouver un administrateur, si tu veux je lance un topic...

Rokkall
Rokkall
Niveau 5
21 novembre 2007 à 19:11:54

bah l´premier pecno fait forumgratuit.com et c´est réglé. ;)
et administrer faut pas avoir fait saint-cyr... o_0

si ya que ça, dans 5 minutes y un forum dédié. ^^

Rokkall
Rokkall
Niveau 5
21 novembre 2007 à 19:14:49

Voila c´est fait. ^^

ici --> http://assassinscreedtheory.forumpro.fr

La vidéo du moment