Salut à tous, depuis ce matin je suis vos conversations, qui sont fortes intéressantes. Ce qui me pousse à participer.
En ce qui concerne les artefacts il est noté dans un mail que les artefact liés à Dieu (quel qu´ils soient -Dieu-)ne sont plus leur priorité car, comme le Graal, ils seraient faux. Du moins, faux n´est pas le bon mot, mais inutilisable, sous-entendant qu´ils n´ont aucun pouvoirs réels.
En ce qui concerne la vision d´aigle à la fin, ce qui me chiffonne c´est que lorsqu´on est Altaïr, elle nous sert à voir les ennemies. Du moins c´est la couleur rouge qui est attribuée aux ennemies, alors pourquoi les écritures nous apparaissent en rouge ? Une évolution du pouvoir peut-être.
Neumman à son propre centre d´intérêt mais sans pour autant être important dans la mesure où il n´est que mentionné dans un mail parlant d´un personnage mort avant notre arrivée au centre.
Lucy par contre, il est évident qu´elle fait partie des assassins, mais toujours pareil, sans pour autant nous montrer quoi que ce soit. De plus Desmond dit au début lorsque le professeur lui dit que c´est un assassin, Desmond lui répond que c´est de l´histoire ancienne, ce qui laisse penser qu´il en a fait lui-même parti. Alors pourquoi les laisse-t-il faire ? À moins qu´il avait connaissance avant de l´activité de son ancêtre, mais pour un mec de base... J´en doute, tu connais la profession de tes ancêtres ayant vécu au moyen-âge toi ? Moi pas. ^^
Voila pour ma participation, bon je n´ai pas fait de recherches, mais je penses que je vais m´y mettre histoire de participer plus profondément au débat. ;)
Juste une idée comme ça, pourquoi ne pas faire un forum dédié ? Avec un topic par personnage par exemple. Bon ce n´est qu´une idée comme ça hein... ;)