Donc en fait voilà j´ai terminé le jeu, je me retrouve dans la salle de l´animus MAIS je suis confronté à plusieurs problèmes dans mon jeu :
- Primo je suis incapable de mettre un coup de grace, que ce soit un ennemi un allié en entrainement ou dans les rues de Damas, si j´appuie sur X pres d´un mec a terre, ça lui file un bête coup d´épée, donc succès indébloquable. Si quelqu´un à une idée ..
- Le reste est plus important, je suis dans la salle de l´animus et je vois le bic à côté du pc, mais je ne peux le récupérer, impossible même en appuyant sur toutes les touches en même temps xD Il en va de même pour retourner à l´animus .. Je suis donc bloqué dans la salle sans la moindre action possible, et je ne pense pas que ce soit un bug vu que j´ai redémarré la xbox, rechargé etc ..
Et donc je n´ai accès à aucun pc, si quelqu´un pouvait m´indiquer un moyen de m´en sortir ..
Et pour conclure j´ai fait le tour des posts et je me demandais si quelqu´un pouvait en définitive apporter une réponse claire quant à l´utilité de ramasser tout les drapaux et tuer tout les templiers.
MERCI =]