CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin 100%!

Zikoss
Zikoss
Niveau 6
30 novembre 2007 à 22:07:47

pour ceux qui ont finit a 100% : vous avez regardé le chemin entre acre et arsouf ? (cf carte du royaume) parcequ´il est bloqué meme en finissant le jeu, peut etre qu´avoir eu tous les drapeaux et les templiers débloque le chemin ^^

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
30 novembre 2007 à 22:46:02

Ah, bizarre, va falloir vous mettre d´accord alors, certains m´ont dis qu´ils n´avaient rien :p

Bon au pire, faudrat que je le recommence pour voir ^^´

Sinon non, pas essayé de retourner dans le royaume à cet endroi là, je verrais ça (mais sûrement dans longtemps car là je suis en mode pause :p)
Mais franchement, ça m´étonnerait que ça débloque toute une nouvelle zone, surtout qu´il me semble que c´est le chemin qu´on voit en contrebas lors de la séquence 7, et donc étonnant qu´on puisse y aller pour l´intérêt qu´il aurait ...

gamerz_24
gamerz_24
Niveau 7
01 décembre 2007 à 01:00:02

A l´émission M.net(émission de JV ici)ils ont intervewer une madame qui travaille chez ubi montréal(je sais plus trop qui)et elle disait que les drapeaux ne rajoutaient rien au jeu :/ dommage d´ailleur

chintoc_ninja
chintoc_ninja
Niveau 1
01 décembre 2007 à 02:55:43

Salut,

Je n´ai pas fait le jeu à 100% parceque perso : les drapeaux çà pue... et pourtant j´ai "la pièce jointe" (jeu terminé).

Par contre, le "graal" ne doit-il pas être éclairé ?? ?
--> La dernière séquence du boss de fin ne devrait-elle pas être lumineuse comme toutes les autres tout au long de l´aventure ?? ?

Et de plus Altair, ne devrait-il pas détruire ce que vous savez ?? ? Il reste là à attendre que Malik et les autres arrivent... C´est pas zéro çà ?

Y-a pas moyen de débloquer quelquechose par le biais des séquences additionnelles ?? ?

Le jeu est génial c´est vrai ! J´ai du passer une quinzaine d´heures dessus (tout comme Halo 3), mais la fin... 70 €...

Merci d´avance pour vos réponses à mes questions ! ciaooo ciaooooo et tussss !

PS je joue sur 360

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:18:08

Et de plus Altair, ne devrait-il pas détruire ce que vous savez ?? ? Il reste là à attendre que Malik et les autres arrivent... C´est pas zéro çà ?

:d) L´histoire d´Altaïr est très ouverte. Peut-être as-t-il été influancé par le pouvoir de l´orbe d´Eden? Ou alors est-il resté émerveillé devant ça avant de prendre la décision de le détruire? Ou de le placer en lieu sûr?

Sinon, j´ai une question pour les gens qui ont finis le jeu à 100%. Beaucoup de personnes sont bloqués à Damas pour trouver tout les drapeaux. même avec l´aide des cartes, je n´y arrive pas. Et en plus, on dé nombre 33 drapeaux par quartier, donc 99/100. Où est le dernier? :merci: d´avance pour tous ceux qui nous aideront ! :-)

Ccorkyy8
Ccorkyy8
Niveau 2
08 décembre 2007 à 22:59:01

Les drapeaux à ramasser à Damas dans les 3 quartiers se ne sont pas les mêmes, y en n´a pas 100 :) non ?

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:23:35

Oui, je me doute bien que ce ne sotn pas les mêmes, mais normalement il y a 33 drapeaux dans deux quartiers et 34 dans le dernier. Mais à Damas, j´ai l´impression qu´il n´y en a que 33 par quartier, où se trouve le dernier? :peur: Si vous avez en tête un drapeau particulièrement bien cachée ou vicieux ou quoi que ce soit qui puisse m´aider, :merci: !

bad23
bad23
Niveau 6
16 décembre 2007 à 06:04:13

alrs tu trouvera un drapeau juste derrier la maison grise a gauche de l ´échele sur le toit

[katchu]
[katchu]
Niveau 2
22 décembre 2007 à 13:09:34

salut a tous, ya til un bug dans le jeux, je n´ai que 59 templiers (bon c vrai je me suis aidé des cartes qui indique seulement 59 templiers) et où se cache le derniers templiers....

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:25:08

Sam338 Posté le 21 novembre 2007 à 10:59:27 Bah , les drapeaux c´est comme les paquets , les huîtres ou les fers à cheval dans GTA San Andreas , c´est juste pour rallonger la durée de vie . Sinon bravo pour avoir tout chopé (moi j´en suis encore loin et je me refuse d´utiliser les aides que l´on peut trover sur le forum) .

:d) C´est faux, si tu fais tous les tags à Los Santos, tu as des armes devant ta planque, pareil pour les fers à cheval et les photos, pour les huîtres je sais plus mais tu gagnes aussi quelque chose :ok:

KALVIN555
KALVIN555
Niveau 4
24 décembre 2007 à 14:49:58

bonne chance les gars pour les drapeaux ! faut vraiment avoir du courage !

Bitores9
Bitores9
Niveau 9
24 décembre 2007 à 14:52:15

Waaa trop fort ThEvilMonkey,moi je sais très bien que j´y arriverais jamais à récupérer tous les drapeaux possibles! :snif:

chupa--shoot
chupa--shoot
Niveau 5
08 février 2008 à 19:47:25

Si vous voulez récupérer tous les drapeaux, le site :

http://www.assassinscreed-maps.com/Maps.htm

Tratimir57
Tratimir57
Niveau 1
08 août 2009 à 03:47:49

Ce qui concerne le graal, Astergo a abandonné leurs recherches, n'ayant peu de preuve de son existence. Ils pensent même que tous les objets lié à Dieu, a part l'orbe d'Eden, n'existe pas.
Altair n'a pas la volonté nécessaire pour détruire l'orbe. Cette objet est divin, ce qui est peut être la raison. Altair a quand même une grande volonté, que les autres n'ont pas, il a réussi à garder le contrôle sur lui même, alors que les autres, non.
A la fin, il a quand même du craquer au pouvoir. Apparemment, Vidic a dit que l'Orbe d'Eden a été tout de même détruit. C'est d'ailleurs pour ça, qu'ils ont pris Desmond en otage, pour savoir ou les autres artefacts se trouve.
PS: Si ce que je n'ai dit n'est pas 100% vrai, je m'en excuse ;), ceci est ce que j'ai compris, et ce sont aussi mes hypothèses. Ayant à peine refini le jeu, j'espère que j'ai bien compris.
Ayant eu les 3 stylos nécessaire pour allez sur tous les ordinateurs, j'ai pus lire tout leurs message. Certains je les trouvais dépourvu d'Intérêt, mais Lucy à l'air de cacher pas mal de choses, comme si elle était en fait du côté de Desmond( D'ailleurs, elle le sauve à la fin) et parle à un étrange inconnu, et eux deux, parle un peu codé.
Sa rend donc l'histoire assez complexe à comprendre.

ScottKLeon
ScottKLeon
Niveau 10
08 août 2009 à 12:08:26

J'ai eu une fois tous les drapeaux (masyaf royaume acre jérusalem et damas) et tous les templiers mais je n'ai pas eu le succès eloquent donc je l'ai recommencé, ce qui supprima ma progression (terminée :-p) de mes drapeaux et templiers.
J'ai à nouveau tous ceux du royaume et de masyaf ainsi que tous les templiers (donc il me manque jerusalem, damas et acre) mais il est vrai que je n'ai pas pu lire cette pièce jointe, je cliquais dessus mais cell-ci ne s'ouvrait pas :(
Et que pensez-vous de l'endroit bloqué à l'entrée de Jérusalem... Peut-être est-ce l'endroit débloqué qui sait ?

Gobougreg
Gobougreg
Niveau 10
08 août 2009 à 19:21:50

Explication de la fin :

Abstergo, une entreprise pharmaceutique de grande envergure, se révèle être en fait le quartier général de néo-templiers. Ceux-ci recherchent des objets liés à Dieu pour des raisons pour l'instant mystérieuses. Ils cherchent notemment l'orbe d'Eden, le seul artefact divin dont l'existence pourrait être un fait avéré. Il prennent en otage un barman du nom de Desmond Miles, un ex assassin moderne, et le forcent à revivre le passé de son ancêtre Altaïr, en 1991 après Jésus Christ par le biais d'une machine nommée Animus, pour connaître le véritable emplacement de l'une des orbes d'Eden. Miles est le sujet n°17. A la fin de son aventure, trois hommes rendent visite à Warren Vidic et Lucy Stillman, les deux scientifiques qui le retiennent prisonnier. Il s'agit sans doute du patron de Vidic, et de ses deux gardes du corps. Ces derniers comptent tuer Miles, devenu inutile après la découverte de l'orbe d'Eden. Mais Lucy se rebelle. Elle dit que les souvenirs de Desmond peuvent encore être utiles. Après le départ de tous les hommes présents dans la pièce, Miles à une étrange vision. Il voit apparaître sur le sol et sur les murs de la pièce des symboles, pour la plupart des dessins mayas, qui semblent annoncer un cataclysme imminent, avec une étoile juive, des symboles chinois, et des autres dessins ressemblants à une pomme (à mon avis, il s'agit de l'orbe D'Eden, appelée aussi la pomme d'Adam ou encore la tentation), le tout écrit en lettres de sang. Le générique de fin s'affiche.

On à un bon choix de scénars pour AC2 :noel:

yves4842
yves4842
Niveau 6
10 août 2009 à 14:21:32

Peut etre que finit a 100% done un bonus pur le 2 :question:

La vidéo du moment