CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question diverses

heroesdu34
heroesdu34
Niveau 5
20 novembre 2007 à 20:17:25

slt!
méme si les questions que je pose ne sont pas en rapport direct avec le jeu,j´aimerais qu´on me réponde.
je conte acheter une xbox360 version "arcade".le seule "hic" c´est que dans cette version on me propose une carte mémoire de 256MO!!(seulement?!).alor moi qui ne connait pas trés bien la 360 eske 256mo pourait étre suffisant pour finir assassin´s creed(du moin pour les sauvegardes)ou si cela ne suffirait pas?.je demande aussi si la console peut se brancher sur un cran d´ordi(a la place d´une télé).
merci pour vos réponse...
a+

yacine91
yacine91
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:21:47

Forum xbox 360.

LH-17
LH-17
Niveau 7
20 novembre 2007 à 20:23:12

Assassin´s Creed necéssite 1024Mo par checkpoint mais tu peux creuser des ports supplémentaires sur le côté si tu veux.

Et pour l´écran d´ordi, malheureusement c´est impossible ; en revanche, certains fours industriels sont compatibles.

solyman
solyman
Niveau 5
20 novembre 2007 à 20:28:38

oui avec la carte memoire c bon puisque le jeu demande 300kb pour la sauvegarde, je te conseil quand meme le Disque dur pour telecharger les demos qui font toujours du bien (surtout les bon vieux jeux arcade)...
pour l´ecran ta raison il vaut mieux profiter du Full HD avec le moniteur PC...la tu vas devoir t´acheter un cable VGA a 20euros...
j´ai acheté la Box il y a un an et serieux c du bbon :ok: pas dessus pour un poil et que des bons jeux

solyman
solyman
Niveau 5
20 novembre 2007 à 20:30:24

c quoi ce baratin "LH-17" le cable existe renseigne toi je joue avec depuis 1 an et la sauvegarde prend 300 kb j´ai la boite devant moi...

LH-17
LH-17
Niveau 7
20 novembre 2007 à 20:31:50

C´est tout à fait sérieux.
J´ai une quinzaine d´experts hautement qualifiés derrière moi qui me font ´oui´ de la tête.

-Darkwolf-
-Darkwolf-
Niveau 7
20 novembre 2007 à 20:33:19

LH-17 je t´aime :rire:

[orthoauron-
[orthoauron-
Niveau 8
20 novembre 2007 à 20:34:58

Laissez ce boulet trankille ignorez le ...

solyman
solyman
Niveau 5
20 novembre 2007 à 20:36:25

ok le gars cherche des infos tu peux au moins avoir la sympathie de ne pas l´envoyer dans la mauvaise direction (meme si sa te fait marrer)

master3-60
master3-60
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:40:23

Brancher la xbox 360 sur un écran PC, c´est possible. C´est justement mon cas !

:d)
http://img218.imageshack.us/img218/4595/dsc03870qn2.jpg

Enfin la photo se fait un peu vieille. Maintenant j´ai la xbox 360 et le PC branché sur le même écran. :ok:

LH-17
LH-17
Niveau 7
20 novembre 2007 à 20:40:31

J´y peux rien, c´est dans ma nature.

Tiens, regarde : ce matin un type en bagnole s´arrête à mon niveau et me demande l´autoroute vers Bruxelles, eh ben j´ai eu un réflexe incontrôlable, je l´ai envoyé sur la route de Créteil.

C´est une maladie, on m´a bercé trop près des panneaux indicateurs et maintenant je suis perturbé.

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:41:11

je confirme derriere la boite c´est marqué 300kb par sauvegarde mais bon tu vois eyant la 360 depuis juillet 2006 je peut te dire que avec une carte memoire tu va juste jouer au jeux en solo.

sans vouloir te degouter dit au revoir au demo sur le live(qui sont tres nombreuses)au revoir au ajouts de jeux,au revoir au video,theme,imags de joueur...

et devoir verifier ses sauvgardes a chaque fois sa doit etre tres lourd en plus je me souvien pas trop du prix de la console mais sa doit etre 279€

alors que si tu prends 360 premium +forza2+viva pinata c´est 349€ donc la console + 2 jeux c´est plus que bien parce que c´est bien de donner des jeux d´arcade mais ceux donner sont pas non plus les meilleur.

en plus tu va rajouter le prix du jeux donc +70€ egale a 349€

360 premium + 2 jeux=349€ +70€ de AC donc 420€ mais ta les 50€ remboursé jusqu´au 25 decembre donc au totale 350€...avec + jeux!

le remboursement je sais pas si c´est valable pour le pack arcade il me semble que non ou juste 20€ de remboursé.

reflechi :ok:

heroesdu34
heroesdu34
Niveau 5
20 novembre 2007 à 20:45:00

pour le cable pour relier la console a l´ordi il se trouve ou et le prix exact est 20euros?

solyman
solyman
Niveau 5
20 novembre 2007 à 20:51:39

"LH-17" je te connais....tu m´a tromper toute a l´heure... je voulais rentrée chez moi et tu m´as envoyer en creteil

heroesdu34
heroesdu34
Niveau 5
20 novembre 2007 à 20:52:36

dsl double post :
au faite ungardu06 je voulé la 360 prémium au debut mais la différence c´est que étant donné que me pére ne veu pour linstan pas ke je l´achéte jvé pas lui métrre un cou de massu en lui disan que la console coute 350 euros.alor jpréfére encore la 360 arcade que rien du tout.
si j´ai vraiment besoin du disque dur jlachéteré plus tard sa passera plus innapercu plutot que tous d´un coup ...

solyman
solyman
Niveau 5
20 novembre 2007 à 20:55:25

oui le prix c´est bien 20 euros si tu prend pas le cable officiel Microsoft qui est plus chere... moi j´habite bruxelles je pe pas te renseigner ou l´acheter mais ici c´est dans tous les shop...

solyman
solyman
Niveau 5
20 novembre 2007 à 20:58:29

"Master3-60" c quoi l´appareil que t´utilise po brancher la Xbox et le PC sur le mm ecran, sanns debrancher le cable a chaque fois?

heroesdu34
heroesdu34
Niveau 5
20 novembre 2007 à 21:00:38

ok merci beaucoup pour vos réponse j´éspére avoir cette console et je vous envie d´avoir assassin´s creed bande de p´tit veinards...
a+ sur un forum....

La vidéo du moment