CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai les 1000 point de succes

Halflinger
Halflinger
Niveau 9
25 novembre 2007 à 17:43:15

je suis comme toi FalconJacks, je dois recommencer pour avoir le succès "éloquence" mais je crois qu´on va devoir se retaper tout le jeu!!

sinon pour le générique de fin et le succès "vision du futur" il suffi de regarder en vue à la 1ere personne le mur où il y a le lit dans le labo.

le succès pour les 50 victimes il me semble qu´il faut les tuer avec la botte secrete (réappuyer sur la touche "attaquer" juste quand ils parent tes coups. avec un bon timing tu fini par les embrocher :) )

pour les 85% de signaux défaillants il suffi de retuer les cibles des missions précédentes (la plus part des signaux sont lors des dialogues en tête à tête avec ceux qu´on a assassinés)

cleanner
cleanner
Niveau 2
25 novembre 2007 à 17:58:08

ou peut on trouver les cartes de tout les emplacement des drapeaux merci

solid_snake_93
solid_snake_93
Niveau 4
25 novembre 2007 à 18:46:10

slt il ya un succes c 10 mnutes en alerte je crois c 10 minutes dans le rouge???

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:50:10

ouha t´as 1000 point, et tu veux une médaille ?

Je comprend pas l´obsession des G-points...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:05:31

eloquence pourquoi c´est si dur, j´ai eu le stylo, parait qu´il faut trouver un code dans l´armoire de la chambre (je vois pas c´est quoi ça) et après interagir avec les deux ordinateurs (je sais pas pour voir quoi) qq´un sait vraiment comment l´avoir?

sinon le "serre d´aigle" est le seul que j´aimerais avant d´aller tuer le dernier mec mais pas moyen "assassiner 50 victimes" je monte sur les toits, je prends la lame secrète et je suis sur d´en avoir tué plus que ça. Merci d´avance.

Halflinger
Halflinger
Niveau 9
25 novembre 2007 à 20:33:39

je t´ai dit commet tuer les 50 gars, il faut utiliser la botte secrete!
c´est le 1er truc que tu peux faire au camp d´entrainement... va t´entrainer si t´y arrives pas. il faut tuer 50 gardes de cette façon.

pour les 10 min oui il faut rester dans le rouge. le moyen le plus facile c´est de te mettre là où t´as sauver une nana, d´y attirer 1 garde et de laisser faire les freres de la nana que t´as sauvée pendant 10 min (ils vont retenir successivement le garde et le tour est joué ;) )

le-marine
le-marine
Niveau 6
25 novembre 2007 à 20:36:32

j ai reussi le truc de 10 min en ma battant ac des gars lol vs vs battez puis vs courez vvsvs rebater et puis vs recourer et sa marche aussi

Kratoslesadique
Kratoslesadique
Niveau 16
25 novembre 2007 à 20:39:00

comment savoir ou sont les drapeaux

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:08:24

la lame secrète tu voulais dire je suppose ! j´ai tué plus de 50 gars (gardes ou autre) sans qu´on me pourchasse, j´en suis sur ça doit etre plus de 50 je crois, c´est pas super clair ce succès.

le succès coup de grace se fait a l´entrainement, mais celui là je doute qu´on puisse...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:09:21

ou alors tu parlais pas du succès "serres d´aigle", y a de quoi s´y perdre. Tant pis. merci.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:04:51

ok je l´ai eu, j´ai tué des passants innocents donc, dès que ça affichait "assassiner" et je faisais A en marchant pour qu´on me repère pas, après 20/30 j´ai eu le succès (vu que j´avais déjà le reste avant apparemment).

Dark_Gikando
Dark_Gikando
Niveau 8
26 novembre 2007 à 00:06:34

Tu parles du succès "serres d´aigle" ? j´ai pas trop compris c´est en tuant des passants que tu l´as eu ? ou en tuant des gardes en attendant que y´ait "assassiner" qui apparaisse sur licone de la touche correspondante ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 novembre 2007 à 01:38:47

oui les 50 assassinats avec discrétion, en fait c´est les passants tu passe a coté tu verra a coté de la touche X "assassinat" donc tu les bute, tu fais A pour passer inaperçu (prier) et te fais pas repérer, au bout d´un moment t´aura le succès.

non pas les gardes non, c´est pour un autre succès ça. J´ai terminé le jeu, démentiel y a pas à dire. Mais le succès Eloquent, laisse tomber quoi je vois pas comment l´avoir, enfin je m´en fou j´ai eu un gros score, pas besoin deplus.

Hulk_40
Hulk_40
Niveau 9
26 novembre 2007 à 11:17:56

kit-yun j´ai eu les 2 succès sans avoir besion d´assassiner des passants, tu peu le déverouiller aussi en tuant des gardes.

Halflinger
Halflinger
Niveau 9
26 novembre 2007 à 11:25:12

oui dsl je me suis mal exprimé!! par "botte secrete"j´entendais coup de grâce en fait!
le succès c´est de faire 50 coups de grâce! moi non plus je n´ai pas tués les passants (sauf quelques mendiantes avant que je comprenne qu´il fallait les pousser en fait lol et 2-3 fous qui l´ont bien cherché :o fallait bien que j´essaie de voir si ils bougeaient encore avec un échaffaudage de 5m sur leur tronche :p)

Hulk_40
Hulk_40
Niveau 9
26 novembre 2007 à 11:34:23

sinon j´ai la même question que xxsmilexx, comment fait on pour déverouiller le succès vision du futur????

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 novembre 2007 à 12:08:34

exprime toi halfinger :ok: oui coup de grace moi j´ai fais a l´entrainement ça ! sinon trop dur pdt les combats (quoique ça dit coup de grace, mais je crois que c juste faire tomber le mec...).

Hulk: à la fin du jeu tu vas dans ta chambre, tu fais la vision de l´aigle devant le lit (Y) et tu aura le générique, je pense pas que c´est un SPOIL. (après t´aura les 50G) j´ai 825 et je voulais atteindre 600 donc je suis très content, mais le "Eloquence" c du n´importe quoi ce succès, j´ai pu accéder a 3 ordinateurs mater tous les mails, et j´ai rien eu (pas grave).

fergie85
fergie85
Niveau 2
26 novembre 2007 à 13:24:14

Salut,

Moi je voulais savoir, les succès, c´est seulement sur XBOX360 ou bien peut on les avoir aussi sur PS3 ?

Merci pour vos réponses !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 novembre 2007 à 14:04:11

salut

uniquement sur 360, et crois moi c´est pas plus mal ! tu joue juste pour t´amuser, et certaines personnes sur 360 s´arrachent les cheveux pour en avoir, alors que ça sert strictement à rien. J´en connais même et ça c´est le summum de la connerie, qui achètent juste pour les succès faciles.

fergie85
fergie85
Niveau 2
26 novembre 2007 à 14:21:35

Ok je te remercie pour ta réponse ! J´aurais bien aimé les succès, ça fait toujours des trucs à faire en plus !

Encore merci à toi ;)

La vidéo du moment