CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai les 1000 point de succes

pierre___mondy
pierre___mondy
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:05:30

il faut faire quoi pour le succés interference stp?

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
21 novembre 2007 à 14:06:05

j´ai les 1000 points aussi ,la je suis sur le générique de fin :p je vous dit si ca change quelque chose :p sinon la console arrête pas de faire des disque illisible ca me gonfle ,tu entend des bruit de cd relou

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
22 novembre 2007 à 09:32:09

heu sa serait pour une question:

les succes qui s´apelle "finir les mission libre dans tel villes" il faut faire koi parce que moi j´ai sauver tout les civil a jerusalem mais j´ai pas eu de succes...

en quoi consiste t´il entierement?

merci

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
22 novembre 2007 à 12:51:12

up

falldead
falldead
Niveau 3
23 novembre 2007 à 13:46:29

il faut aussi que tu récupère tout les point d´observations
comment on fait pour avoir le succces ( débloquer tout les réplique de lucy) et cest quoi c´est réplique de lucy

itchibi
itchibi
Niveau 5
23 novembre 2007 à 22:18:05

Suffit de parler a lucy a chaque retour a la realite.

Sinon, moi j´ai un probleme, j´arrive pas a faire le succés, ou on doit achever 50 gars dans les combats.
J´essaye de les mettres a terre et de les achever avec la lame, j´ai essaye egalement avec la lame screte, et j´ai essaye egalement de les tuer en un coupavec un coup puissants, mais rien ne marche.

Help !

CJ180
CJ180
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:47:37

Est ce qu´on est obligé de faire toutes les enquetes du jeu ? Car il m´en manque que 3 pour le momement

dyl55
dyl55
Niveau 7
23 novembre 2007 à 23:06:55

moi j´ai 2 question. Ses quoi le succès interference ? et comment on fait pour arriver jusquau generique ? car moi je suis au labo mais je sais pas quoi faire, pourtant j´ai eu le succès d´avoir fini le jeux mais pas de generique

dyl55
dyl55
Niveau 7
23 novembre 2007 à 23:15:33

?? ?

stiviz
stiviz
Niveau 6
23 novembre 2007 à 23:21:57

dyl55, tu vas dans la chambre et tu regarde (avec y sur xbox) le mur derriere le lit...
Sinon, oui, c´est quoi le succés des interferences?

dyl55
dyl55
Niveau 7
23 novembre 2007 à 23:24:52

a ouai voila merci. Personne pour interference ?

pesman95
pesman95
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:25:15

si c´est le truc avec 85% des siganaux , c´est tout simplement regarder 85% des signaux qui apparaissent a l´écran lors d´une cinématique pour proposer un angle de vue plus cinématographique ;)

dyl55
dyl55
Niveau 7
24 novembre 2007 à 00:27:38

tu peux expliquer un peu plus en detail parce que la je comprend pas trop

pesman95
pesman95
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:34:46

par exemple quand tu tue une cible , tu lui parles dans l´endroit ou tu te situe quand le jeu charge par exemple (a savoir lendroit tout bleu) et bien la altair peut soit parler avec sa cible par terre , ensanglanté soit (,lorsque un espece de signal qui passe comme un voile sur ton ecran et que tu appuie sur une touche pour montré la cinématik d´un autre point de vue)parler avec sa cible debout et tte propre. En gros dans les cinématique des que tu voi le petit signal passé a l´écran appui sur une touche pour voir la cinématik façon film :)

dyl55
dyl55
Niveau 7
24 novembre 2007 à 13:34:47

ok merci sa marche mais j´ai une question, j´ai commencer a les faire pour la derniere cible, est ce que si je revien au premiere cible sa sera toujours la ou sa repartira a zero pour les 85% ?

Nield87
Nield87
Niveau 9
24 novembre 2007 à 15:39:12

:up: je me pose la meme question :svp:

xxsmilexx
xxsmilexx
Niveau 2
25 novembre 2007 à 00:27:59

comment avoir le succes "vision du futur"?

grifith83
grifith83
Niveau 3
25 novembre 2007 à 01:15:59

ou est ce que vou trouver la carte indiquant l´emplacement des drapeaux?

Dark_Gikando
Dark_Gikando
Niveau 8
25 novembre 2007 à 15:41:48

J´ai deux question pour ceux qui ont tous les succès :

- pour le succès "Une lame dans la foule", il est dit qu´il faut tuer une de nos principales cibles comme un véritable assassin. J´ai fini le jeu et me suis rendu compte que je n´avais pas ce succès, donc j´ai rechargé une séquence de mémoire (celle avec la 1ère cible : Tamir le marchand), et pour le tuer, je l´ai fait avec la lame cachée, en lui sautant dessus par derrière pour le planter (pour moi c´est comme ca que tue un véritable assassin), mais je n´ai toujours pas eu le succès, donc est ce que vous pouvez m´expliquer comment l´avoir svp ?

- pour le succès "serres d´aigle", avez vous une technique précise pour abbattre discètement 50 victimes ? Car j´ai beau en abbattre beaucoup discrètement, je n´ai toujours pas le succès :-(

Merci de me venir en aide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 15:52:12

- Pour "une lame dans la foule" essai de venir par derrière discrètement (moi ça a marché avec Tamir)

- Pour l´autre, je te conseil de tuer un max de garde par derrière car y´a un autre succès mais c´est 100 gardes celui là

J´en profite pour poser une question, il me manque 1 seul succès (980/1000), le succès "éloquent"

Je sais qu´il faut parler à Lucy à chaque fois dans le monde réel jusqu´à ce qu´elle nous dise "t´es pas fatigué...".

J´ai donc du recommencer une partie juste pour ça et je voudrais savoir si il faut se retaper tout le jeu ou alors si ça prend en compte les phrases déjà dites

Merci

La vidéo du moment