CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'hèsite.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
FINOUFINOU
FINOUFINOU
Niveau 8
20 novembre 2007 à 17:57:13

Voilà j´hèsite à acheter assassin´s creed , moi personnellement d´après le teste de JV.com je me suis dit pas de problème je me le prend , en ayant vu aussi des video etc ... mais quand je voi certain gens dirent sur le forum , l´invers du teste ça me dèrange un peu ; par exemple que l´on s´ennui , que s´est très rèpitif , enfin bon voila je voudrai des avis de plusieurs personnes pour m´aider dans mon choix.(J´hèsite entre assassin´s creed et cod 4).
MERCI

hokaine
hokaine
Niveau 6
20 novembre 2007 à 17:59:01

Assassin´s Creed est un bon jeu bourré de petits (et gros) défauts qui salissent la toile. Je te conseille COD4 pour l´instant et AC plus tard quand il sortira sur PC.

Il sera plus facilement patchable, modifiable et tu auras surement une démo.

Sam338
Sam338
Niveau 17
20 novembre 2007 à 18:01:14

Mais lol hokaine tu veux vraiment pourrir ce jeu jusqu´au bout :honte: et ça commence sérieusement à m´agacer ...

FINOUFINOU :d) Si tu n´as pas le Live prend Assassin´s Creed car en solo , COD 4 est ridiculement court .

Nano_tracer
Nano_tracer
Niveau 6
20 novembre 2007 à 18:06:04

j´en profite pour pas créer un autre topic :

et entre Assassin´s creed et Need for Speed : Pro Street
lequel vous me conseillez ?

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:12:22

Vous posez des questions auquelles il est trés difficile de répondre étant donné que le choix d´un jeu dépend avant tout des goûts du joueur.
Si vous voulez vous la jouer assassin au temps des croisades dans un jeu, certes non exempt de défaut mais visuellement trés beau, prenez Assassin Creed.
Si par contre vous voulez jouer à la guéguerre moderne avec en plus et surtout un bon live, prenez COD.
Idem pour Need Fore Speed sauf que là ça fait "vroum vroum" lol.

Nano_tracer
Nano_tracer
Niveau 6
20 novembre 2007 à 18:13:31

^^ merci

Obud
Obud
Niveau 7
20 novembre 2007 à 18:17:07

achete Mass Effect qui est le jeu de cette fin d année^^

FINOUFINOU
FINOUFINOU
Niveau 8
20 novembre 2007 à 18:17:46

Bin moi j ´aime autant les splinter que les cod donc bon ^^

FINOUFINOU
FINOUFINOU
Niveau 8
20 novembre 2007 à 20:18:54

HS Obud

master3-60
master3-60
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:26:11

Et puis Mass Effect est pas forcément au goût de tout le monde.

LH-17
LH-17
Niveau 7
20 novembre 2007 à 20:28:44

Non, franchement, j´hésite moi aussi...

sur le coup, je me suis dit : "allez, j´y vais" et puis après "hum, non, peut-être pas finalement"...

Mais ça me chagrine de pas le faire d´un autre côté, alors j´hésite plus, je fonce :

´Il est pas fino fino, celui-là, dis donc...´

Boulet de Platine aux Jeux Olympiques 96 d´Atlanta

adamo_forever
adamo_forever
Niveau 5
21 novembre 2007 à 01:16:07

ay-t´il vrai que assassin´creed ay plu grand que gta san andreas :ouch:
un pote a moi me la dit may j´en doute... :doute:

adamo_forever
adamo_forever
Niveau 5
21 novembre 2007 à 13:21:28

...

Timac
Timac
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:38:08

plus grand je pense pas mais il est vrai que la map entre les 3villes est énorme,de même que les villes qui sont assez grandes ^^

Oxyzen
Oxyzen
Niveau 5
21 novembre 2007 à 13:42:10

Y´a pas a hésiter mec ;)
Le jeu est sublime graphiquement, prends-le ;) et quand tu y joueras tu kifferas 2 fois plus !
COD4 aussi est pas mal, si tu peux prendre les deux, n´hésites pas.

babac13
babac13
Niveau 7
21 novembre 2007 à 13:54:31

:bravo: lh17,

un peu d´auto-dérision dans ce monde de brutes, ça aide à faire passer le café amer du midi... plus besoin de sucre...

plus sérieusement pour le questionneur, oui assassin´s creed est bourré de défauts, mais la haine véhiculée par certains sur ce forum contre ce jeu me paraît incompréhensible... c´est une aventure à vivre seul dans le noir avec le son à fond... certains ont oublié qu´un contenu culturel quel qu´il soit (livres, ciné...) demande aussi de s´impliquer et d´ouvrir un peu sa propre imagination... comme je l´ai dit autre part, oui ce jeu peut être très facile si on fonce tout droit, mais la liberté qu´il offre vous permet de refuser ces options de facilité : c´est à vous de vous lancer vos défis !! c´est pas un jeu mc do, c´est pas prémâché...

j´ai moi aussi eu quelques déceptions devant ce jeu, j´en attendais tellement, n´empêche dès que j´allume la console c´est minimum 4 heures de jeu... en plus c´est le premier d´une trilogie qui risque de bien valoir le coup quand même...

je pense encore que la trilogie prince of persia reste la référence (je parle de ce jeu car la filiation est évidente), mais ça ne m´empêche pas de m´éclater sur assassin´s creed : fouillez-le ce jeu, ne restez pas à la surface !! Il m´a fallu 15 heures de jeu pour comprendre qu´on pouvait achever un mec juste en le balançant contre un échafaudage !! (je parle dans la rue, le jeter contre un échafaudage de bois, pas de le jeter d´en haut d´un toit je suis pas bête à ce point-là)...

oui assassin´s creed vaut grave le coup !! !

old_old
old_old
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:23:29

J´était dans le meme cas que toi mais enfin de compte j´ai réussi a avoir les deux mais sache que je trouve CALL OF DUTY Exelent mais il faut le live et assassin´s GRANDIOSE , ces deux jeux ne peuvent pas décevoir...Certe assassin´s est répétitif mais une modélisation parfaite , des combats imersif , tout pour plair...Dans les deux cas si tu as le live tu ne seras pas déçu...