lh17,
un peu d´auto-dérision dans ce monde de brutes, ça aide à faire passer le café amer du midi... plus besoin de sucre...
plus sérieusement pour le questionneur, oui assassin´s creed est bourré de défauts, mais la haine véhiculée par certains sur ce forum contre ce jeu me paraît incompréhensible... c´est une aventure à vivre seul dans le noir avec le son à fond... certains ont oublié qu´un contenu culturel quel qu´il soit (livres, ciné...) demande aussi de s´impliquer et d´ouvrir un peu sa propre imagination... comme je l´ai dit autre part, oui ce jeu peut être très facile si on fonce tout droit, mais la liberté qu´il offre vous permet de refuser ces options de facilité : c´est à vous de vous lancer vos défis !! c´est pas un jeu mc do, c´est pas prémâché...
j´ai moi aussi eu quelques déceptions devant ce jeu, j´en attendais tellement, n´empêche dès que j´allume la console c´est minimum 4 heures de jeu... en plus c´est le premier d´une trilogie qui risque de bien valoir le coup quand même...
je pense encore que la trilogie prince of persia reste la référence (je parle de ce jeu car la filiation est évidente), mais ça ne m´empêche pas de m´éclater sur assassin´s creed : fouillez-le ce jeu, ne restez pas à la surface !! Il m´a fallu 15 heures de jeu pour comprendre qu´on pouvait achever un mec juste en le balançant contre un échafaudage !! (je parle dans la rue, le jeter contre un échafaudage de bois, pas de le jeter d´en haut d´un toit je suis pas bête à ce point-là)...
oui assassin´s creed vaut grave le coup !! !