Juste pour échanger... qu´est-ce que vous en pensez? (j´suis peut-être trop exigeant.. et je connais pas la programmation alors, mais j´ai vu mieux ailleur alors je sais que c´est possible)
mes coups de coeurs:
- L´effet de flou à l´avant plan quand on "target" (surtout sur Altair)
- Chevaux (réalisme graphique, mouvements, conduite, le fait d´atterir sur un cheval du haut d´un toit pour le monter, etc)
- Les combats (évidemment) avec les Coups de grace et les Contre-attaques.
- Le fait qu´on a pas 36 items et armes (qu´on ne pourrais pas porter dans la réalité) ajoute au réalisme
et d´autres auxquels je ne pensent pas j´ai plus la tête aux points négatifs... sorry.
Mes maux de coeurs:
- Le look des citoyens (surtout les vêtements de type robes qui ont l´air très rigides). Ceci-dit ya rien de parfait mais pour un jeu dit de "next-gen" j´aurais aimé que ça soit juste un peu mieux travaillé.
- l´incorporation dans l´histoire du fait que ce sont des voyages dans la mémoire d´un homme de notre époque. C´est tout simplement une mauvaise idée à mon sens.
- Les caractères informatique qui virevoltent autours des personnes "targettés" - Voyons ça suffit!
- Comportement des citoyens qui suivent leurs trajets et ne vont nul-part. C´est laid quand yen as 15-20 qui se suivent à la queue.
- Le look des frontières vérouillées.. Le jeu est beau, on se sent dans le paysage et tout à coup ya un mur de lumière! wow! J´aime presque mieux le principe du personnage qui ne peut pas aller plus loin même si le décors continue (comme c´est souvent le cas dans les jeux, les frontières invisible..) Ils ont assayé de mettre ça beau avec encore des caractères informatique qui virevolent.... c´est manqué.
Et vous?
ps: j´aime le jeu quand même, c´est bien qu´on ait ça au Québec! C´est tout de même une fierté pour un peuple si peu nombreux d´exporter à travers le monde dans le domaine du jeu vidéo.