CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royaume (Sud-Sud-Est) - Drapeaux du roi

ttty011
ttty011
Niveau 2
20 novembre 2007 à 16:41:44

Autre chose, dans le royaume là où ya beaucoup de "ruines" il y a pas mal de "drapeaux du roi richard" (4-5) .. yen as 1 qui est inateignable sur un pillier juste un peu trop loin pour sauter dessus à partir d´un piller plus haut (celui-ci atteignagle en grimpant une "arche" en ruine très haute)

Apparement, il faut avoir les GANTS?? .. Est-ce que c´est une rumeur ça ou est-ce que c´est vrai? Parce qu´à première vue, on serait porter à croire qu´ils ont situé le pillier trop loin sans s´en rendre compte (ce qui serait assez nul).

C´est louche parce qu´à ce stade, c´est le seul endroit inateignable que j´ai besoin d´atteidre.. dites-moi pas que les gants servent juste à rammasser ce drapeau là?? (ceci-dis, j´suis pas rendu loin dans le jeu non plus alors je parle sans savoir, bien sur)... qqun à des infos là dessus?

Désolé si l´info est claire dans un autre topic que je n´aurais pas détecté... la seule info que j´ai est dans un topic (sur ce site) où c´est qqun qui s´est fait dire ça sans l´avoir expérimenté lui-même, alors, à savoir si c´est une rumeur (?)

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:42:56

Quand tu auras la capacité de te raccrocher au rebord avec B, tu pourras l´attraper :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2007 à 16:45:12

Salut, j´suis dans le même cas que toi et pas mal de topic disent qu´il faut la capacité "s´accrocher"

Par contre si tu peux m´aider, j´arrive pas à trouver 2 drapeaux

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11751-85711-1-0-1-0-0.htm

ttty011
ttty011
Niveau 2
20 novembre 2007 à 17:30:49

FalconJack: c´est drôle parce que en comptant le fameux drapeaux pour lequel il faut s´accrocher, il m´en manque 3... les 2 autres c´est peut-être les 2 même que les tiens (Je n´utilise pas de carte.. j´ai regardé la carte que tu m´a fournis, mais avec un total de 100 drapeaux dans le royaume, je pourrais pas te dire si je les ai trouvé ceux là... + je ne veux pas utiliser de cartes pour l´instant (sauf celle fournis à même le jeu qui ne dit pas où sont les drapeaux)) Bonne recherche (ça devrait pas être insurmontable avec une carte qui pointe les localisations!!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2007 à 20:05:55

C´est bon, j´ai trouvé

3060
3060
Niveau 5
25 novembre 2007 à 16:00:17

on fait comment pour l´avoir ce drapeux et si c avec la technique de s´accrocher quand est ce quond la merci de repondre

[[Kakashi]]
[[Kakashi]]
Niveau 7
25 novembre 2007 à 18:01:00

Milles mercis pour l´info, j´ai enfin réussir a obtenir le drapeau.
Sur ma console c´était saisir mais bon ca n´a rien changé. J´en suis plutot loin dans le jeu, je n´ose guère dire ou de peur de spoiler, mais je pense pouvoir dire sans trop géner l´histoire ( Je préviens quand même :) )
:spoiler:

:spoiler: :spoiler: Une fois que tous les quartiers des villes sont accessibles :spoiler: :spoiler:

Et en effet lorsque l´on saute vers le fameux pilier il faut rester appuyer sur B ( Sur 360 ) et Altair se réceptionne.

Encore merci.

Pixel-Mort27
Pixel-Mort27
Niveau 6
12 avril 2008 à 20:08:26
  • ouep et je précise, il est préférable de rester apuyer sur B pendant la totalité du saut* :D

fallais que je dise un truc intelligent sur ce topic XD

Bulletgreg
Bulletgreg
Niveau 5
13 avril 2008 à 11:41:01

On obtient l'aptitude après la séquence 3.

legolas-du-67
legolas-du-67
Niveau 5
09 mai 2008 à 18:40:33

Il faut sauter dans quelle direction ? En face du pilier ou un peu à gauche ou un peu à droite .

C'est le seul drapeau qui me manque ... et je vois vraiment pas comment faire !

La vidéo du moment