Autre chose, dans le royaume là où ya beaucoup de "ruines" il y a pas mal de "drapeaux du roi richard" (4-5) .. yen as 1 qui est inateignable sur un pillier juste un peu trop loin pour sauter dessus à partir d´un piller plus haut (celui-ci atteignagle en grimpant une "arche" en ruine très haute)
Apparement, il faut avoir les GANTS?? .. Est-ce que c´est une rumeur ça ou est-ce que c´est vrai? Parce qu´à première vue, on serait porter à croire qu´ils ont situé le pillier trop loin sans s´en rendre compte (ce qui serait assez nul).
C´est louche parce qu´à ce stade, c´est le seul endroit inateignable que j´ai besoin d´atteidre.. dites-moi pas que les gants servent juste à rammasser ce drapeau là?? (ceci-dis, j´suis pas rendu loin dans le jeu non plus alors je parle sans savoir, bien sur)... qqun à des infos là dessus?
Désolé si l´info est claire dans un autre topic que je n´aurais pas détecté... la seule info que j´ai est dans un topic (sur ce site) où c´est qqun qui s´est fait dire ça sans l´avoir expérimenté lui-même, alors, à savoir si c´est une rumeur (?)