Mon problème est du même ordre que dans le topic "[Bloqué]séquence mémoire 4"
J´ai lu ce topic et assayé les astuces qui y sont révélées avant de poster..
Quand on regarde les missions d´une séquence elle sont représentées par des "pins" (blanches pour complétées, noires pour non complétées, etc) .. Dans la séquence mémoire 3 c´est la 6eme "pin" qui est toujours noire (et elle est dite "vérouillée"). Ce sont des missions à Acre. À ce stade, seulement le quartier pauvre est dévérouillé. J´ai effectué l´assassinat du médecin parce que je croyais être rendu là.. il n´y avait plus rien d´autre sur la carte.. j´aurais peut-être dû regarder les "pins".. j´aurais vu qu´il en manquait une, est-il trop tard quand l´assassinat est commis pour faire une partie de l´enquête de cet assassinat? (j´imagine que oui.. bordel!! - j´suis assez Freak pour tout recommencer juste pour ça, ce qui me buggerais le plus, c´est de recommencer le "ratissage au peigne fin" de Damas Pauvre pour les drapeaux, et le royaume aussi.. ouch! ..Masyaf c´est du gateau par contre)
Ce qui me manque c´est une partie de l´enquête pour le 2eme assassinat À ACRE... donc c´est pas ailleur que ça se passe (?).. et les frontières entre les quartiers sont encore actives... les points d´observations sont tous fait.. quand j´assaie de les refaire ça marche pas, c´est le regard de l´aigle qui embarque..
Je sais que ça m´empêche pas de continuer mais j´aime que TOUT soit fait.. et je veux pas recommencer, j´ai trop bien chercher pour les drapeaux c´était interminable! (et c´est pas fini, c´est rien qu´un début!)
Bon, probable que c´est dans ma face depuis le début, j´assumerai d´être aveugle ou imbécile si c´était facile de trouver la solution! .. je continue tout de même, au pire j´aurai une "pin" noire et c´est tout. MERCI d´avance!