CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bloqué]séquence mémoire 4

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kidcroco
kidcroco
Niveau 5
20 novembre 2007 à 13:10:25

Bonjours les gamers, pourriet-vous m´aider à trouver ce que je dois faire, je m´explique :

Je suis à la séquence mémoire 4, quand je me rends dans la ville de base (marsyaf ou qqch comme ca, celle ou il y a Al mualim) et que j´appuie sur select on me dit d´aller parler aux chefs de cellules de trois villes, Jerusalem, Acre et Damas. Par "chefs de cellules" j´imagine qu´ils entendent "les chefs des bureaux des assassins". J´ai parler aux chefs des bureaux des assassins de chaque ville. on me dit que j´ai 0 enquetes sur 6 dont j´ai besoin.

je n´ai aucun objectif enquete qui apparait sur ma carte, que dois-je faire ?? ??? Peut-etre dois-je finir des quetes secondaires pour avoir accès aux partie des villes où je ne peux pas aller ?

Nield87
Nield87
Niveau 9
20 novembre 2007 à 13:11:50

Pour que tu es des objectif d´enquete sur ta carte il faut que tu aille sur les point d´observation (symbole avec l´aigle sur la carte) :-)))

Assassin-loveur
Assassin-loveur
Niveau 9
20 novembre 2007 à 13:13:16

Si il n´y a pas de symboles, monte sur un toit et cherche un point plus haut que les autres. Avec de la chance ce sera un point d´observation. :ok:

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
20 novembre 2007 à 13:15:34

ensuite tu auras des objectifs à remplir (sauver des habitants, dérober, tabasser)

kidcroco
kidcroco
Niveau 5
20 novembre 2007 à 13:17:04

j´ai fait tous les points d´observation, sur ma carte il n´y a plus que des érudits et des complices...

kidcroco
kidcroco
Niveau 5
20 novembre 2007 à 13:34:06

svp aidez-moi j´aimerais savoir si c´est un bug ou si il y a autre chose que je n´ai pas fait ?? ?

LLOYDBANKS92
LLOYDBANKS92
Niveau 7
20 novembre 2007 à 13:45:57

Le conseil que jte donnes c´est de trouver tous les points d´observation car c´est le seul moyen de réinisialiser la carte.
Les point d´observation tu peux les distingué grace aux aigles qui survole un toit.

kidcroco
kidcroco
Niveau 5
20 novembre 2007 à 13:47:27

je l´ai dit deux messages plus haut j´ai fait tous les postes d´observation des trois villes, j´ai secouru tous les citoyens sur ma carte il n´y a plus que des érutdits et des complices.

Ca sent le bug

Banz007
Banz007
Niveau 4
20 novembre 2007 à 13:50:23

Descend au SUD !! !!

Quand tu regardes sur ta carte tu as des zones floue vas dans ces zones et cherches des points d obt, ils ne sont pas mentionné sur la carte !

kidcroco
kidcroco
Niveau 5
20 novembre 2007 à 13:53:57

Ok je n´ai pas essayé ça, merci.

LDSaito
LDSaito
Niveau 10
20 novembre 2007 à 14:13:41

oui il faut changer de quartier !
tu a visité un seul quartier, visite les autres !

Masterc
Masterc
Niveau 5
20 novembre 2007 à 14:35:07

Le truc c´est d´aller dans les zones qui étaient précédemment bloquées (tu sais celles avec le mur bleu transparent). Yen a forcément une qui t´est maintenant accessible. Le truc c´est que sur la carte, ya toujours les traits blancs qui laissent croire que ces zones sont toujours innaccessibles, ils auraient dû changer la couleur pour celles qui sont ouvertes. Une fois que t´y es tu trouves un point d´observation (ils ne sont pas marqués pour l´instant) et tu te synchronises. Des lors tu auras tes objectifs sur la carte comme avant.

En espérant t´avoir aidé, bon jeu

kidcroco
kidcroco
Niveau 5
20 novembre 2007 à 15:39:32

J´aurais du y penser, merci a tous

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
20 novembre 2007 à 15:49:13

ce sont les mecs dans les bureaux qui te disent d´aller voir soit au nord, au sud etc
Tu n´as pas écouter lol

assasins93
assasins93
Niveau 6
22 novembre 2007 à 18:21:06

je suis dsl j´ai rien :snif2: est ya un mur bleu.

Conker___berri
Conker___berri
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:24:09

ben va dans un autre quartier il y en a 3

Gros-Pierre2
Gros-Pierre2
Niveau 8
22 novembre 2007 à 18:35:50

Salut

Jai exactement le meme probleme que toi kidcroco jai beau parcourir la ville mais rien a faire jai l´impression de faire de l´errance.

Solutions ?

Gros-Pierre2
Gros-Pierre2
Niveau 8
23 novembre 2007 à 15:13:49

Bon jai réussit a débloqué. Jai refais un point d´observation au hazar et up jai eu une mise a jour de mes objectif d´enquête.

[JJ60]
[JJ60]
Niveau 1
29 juillet 2009 à 20:19:22

quand vous etes par exemple à Acre vous etes dans les quartiers pauvres. a l'est se trouve les quartiers moyens et au sud il y a les quartiers riches.
va par exemple au sud du quartiers pauvres (dans lequel tu es) . ensuite regarde bien en l'air pour voir les aigles volés les points d'observations se trouve dans les parties floutées de ta carte dans les quartiers riches par exemple.
tu doit les trouvées toi meme grace au aigle voila :-)

_Expeliarmus_
_Expeliarmus_
Niveau 3
16 août 2009 à 13:30:43

Y faut que tu fasse tout les point de vue marquées d'un aigle sur la carte.
une fois que tu les a tous fait des mission s'affiche sur carte ou tu te trouve.
Et tu n'a plus qu'a les fairent !!!

:bye:
bonne chance.

La vidéo du moment