Bonjour à tous!
Voila mon probleme, lors de mon retour chez Al moualim, j´ai obtenu la dague, ainsi que la competence pour lancer des couteaux... Cependant, je n´ai jamais recu de couteaux et je ne sais pas ou en trouver, parfois la petite voix dit "si vous n´avez plus de couteaux, retourner voir Al Moualim, mais compte tenu que je suis a Acre ca me saoule de retourner la bas, on m´a dit qu´il etait possible d´en derober en ville sur certaines personnes... est ce possible?, si oui, comment? parce que pour verouiller une cible et derober certaines choses, il faut que cela soit un garde, soit une cible d´espionnage, soit une personne a qui derober un objet...
Pourriez vous m´aider?
Merci.
Sinon j´en profite pour dire que ce jeu est pour moi, le plus beau jeu qu´il m´ait été donné de voir à ce jour, la realisation est proprement bluffante, et que à la difference de certains, qui prone la rapidité pour finir un jeu, moi je vais le faire en long en large et en travers! J´estime que ce jeu merite bien notre totale attention, et de bien prendre le temps de deguster chaque instant de ce chef d´oeuvre! Je reste bouche bée, devant les decors, les combats (bien qu´un peu trop facile), l´animation du heros absolument HALLUCINANTE autant que la modelisation 3D de la ville, les gestions de lumière!