CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Couteaux de lancer, comment en recuperer

Cany1979
Cany1979
Niveau 6
20 novembre 2007 à 09:34:59

Bonjour à tous!

Voila mon probleme, lors de mon retour chez Al moualim, j´ai obtenu la dague, ainsi que la competence pour lancer des couteaux... Cependant, je n´ai jamais recu de couteaux et je ne sais pas ou en trouver, parfois la petite voix dit "si vous n´avez plus de couteaux, retourner voir Al Moualim, mais compte tenu que je suis a Acre ca me saoule de retourner la bas, on m´a dit qu´il etait possible d´en derober en ville sur certaines personnes... est ce possible?, si oui, comment? parce que pour verouiller une cible et derober certaines choses, il faut que cela soit un garde, soit une cible d´espionnage, soit une personne a qui derober un objet...

Pourriez vous m´aider?

Merci.

Sinon j´en profite pour dire que ce jeu est pour moi, le plus beau jeu qu´il m´ait été donné de voir à ce jour, la realisation est proprement bluffante, et que à la difference de certains, qui prone la rapidité pour finir un jeu, moi je vais le faire en long en large et en travers! J´estime que ce jeu merite bien notre totale attention, et de bien prendre le temps de deguster chaque instant de ce chef d´oeuvre! Je reste bouche bée, devant les decors, les combats (bien qu´un peu trop facile), l´animation du heros absolument HALLUCINANTE autant que la modelisation 3D de la ville, les gestions de lumière!

-Darkwolf-
-Darkwolf-
Niveau 7
20 novembre 2007 à 09:37:34

Jeu génialissime en effet.

Pour voler des couteaux il faut trouver au milieu des passants des bandits. C´est simple, c´est presque tous des clones (ils sont habillés en marron), tu peux les cibler (ils apparaissent en bleu) et ils ont les sacoches dans le dos pleines de couteaux de lancer ^^

Cany1979
Cany1979
Niveau 6
20 novembre 2007 à 09:44:12

ok merci dark pour ta reponse je test ca de suite en rentrant du boulot!!! Je me suis fait tout les mecs sur les toits avec ma lame secrete mais des fois un petit couteau lancé dans la poitrine m´arrangerait bien!

Une petite precision, tu utilises la vision d´aigle pour pouvoir les cibler ensuite?

Cany1979
Cany1979
Niveau 6
20 novembre 2007 à 10:01:14

:up:

loret22
loret22
Niveau 4
20 novembre 2007 à 10:02:13

nn la vision daigle te permete simplement de savoir qui es ton enemi et tes ami pour lancer un couteau correctemen tu vverrouille ta cible avec R1 et tu choisi les couteau et tu les lance voila autre chose ?

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
20 novembre 2007 à 10:02:25

La vision d´aigle sert a voir qui est ta cible principale, tes enemis, t´es aliés et les personnes neutre.

LH-17
LH-17
Niveau 7
20 novembre 2007 à 15:24:43

Exact.

Les personnages gris qui sont neutres et absolument d´aucune aide alors qu´ils sont qualifiés d´informateurs dans la légende du tutorial.

La vidéo du moment