Ce topic est là pour centraliser toutes les modifications faisables pouvant être inclues par Ubisoft dans l´eventuel patch pour les freezes.
Pas de changements graphiques, de refontes de gameplay ou de contenu additionel... juste des choses faisable.
Je commence:
- Le Royaume dans le jeu est totalement sous exploiter et personellement je ne prend pas du tout de plaisir à m´y promener, la faute à des gardes toujours aux aguets qui empeche de se promener librement au sein de ces jolis décors pittoresque. Il faudrait mettre les gardes du royaume en jaune comme dans les villes. Quitte à mettre quelques patrouilles aux aguets ici et là pour garder une certaine tension. Parce que pour l´instant, pour eviter l´affrontement, c´est sois je vais à 2km/h, sois je fonce au galop.
- Une fois qu´on a finit le jeu on doit se retaper toute la scéne du début de chaque séquence et impossible à passer. Ce qui serait bien c´est que l´on puisse choisir continuer et reprendre la ou on n´a quiter le jeu ou au dernier check points.
Voila, à vous de jouer.