CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce que vous avez tous?

optimal_is_back
optimal_is_back
Niveau 2
20 novembre 2007 à 01:15:31

Qu´est-ce que vous avez tous après ce jeu, pourquoi tant de personne disent: je suis déçu, répétitif, IA a chié... Surement que certaine personne ne veulent que jouer a des jeux où tout est parfait, mais hélas, ceux-ci n´existent pas encore.

Franchement, moi je trouve l´univers et l´atmosphère du jeu super, l´IA n´est pas la meilleur, mais si tout les gardes vous attaquaient en même temps, vous ne feriez pas long feu. À vous de le rendre encore plus amusant.

Voilà, merci. Topic peut-être inutile certe, mais vérédict. Alors pour ceux qui dénigrent ce jeu, réfléchisser à deux fois et dites ce que vous voudriez de mieux s´il y a une suite

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
20 novembre 2007 à 01:20:52

Il faut dire que le jeu est super répétitif mais dire que l´IA est a chier je ne suis pas d´accord, je peux vous dire que lors des poursuites les gardes ne vous lachent pas aussi facilement.

optimal_is_back
optimal_is_back
Niveau 2
20 novembre 2007 à 02:26:13

C´est à nous de le rendre différent, ce n´est pas un jeu où tu dois suivre un chemin prédéfinit et où tu t´enmerde à n´avoir aucune liberté de jeu!

seb285
seb285
Niveau 9
20 novembre 2007 à 02:32:00

Parce-que c´est dans la nature humaine de raler et faire chier son monde donc y´aura toujours des mécontents :oui:

hokaine
hokaine
Niveau 6
20 novembre 2007 à 02:57:19

Je pense qu´aujourd´hui en 2007, quand on paie un jeu 70€, sur une console qui a couté plus de 300€, quand on entend parler d´un jeu depuis plus d´un an comme d´un monstre, on est en droit d´exiger une IA supèrieure à ce qui se faisait déjà il y a plus d´un an, et un jeu un plus moins monotone.

Je sais pas vous mais, les seuls moments ou je prend mon pied dans ce jeu sont ceux ou je dois assassiner une de mes 9 cibles, la ca bouge un peu...on fait attention à ce qu´on fait. Sinon le reste du temps on a beau faire n´importe quoi on peut toujours s´en sortir (déjà testé un combat contre 50 gardes, c´est bidon...).

fox_eater
fox_eater
Niveau 8
20 novembre 2007 à 03:15:37

Je pense qu´il serai sage d´aprecier, les qualité et les défau, d´un travail qui a pris 4ans d´éffor, le jeu est plein de défau, mais apres ?? il est bourré de qualité aussi..
Si tu n´aimes pas, il te fau juste regardé le personel de jv.com le testé, si tu n´aime pas ne l´achette pas..

cdek654
cdek654
Niveau 4
20 novembre 2007 à 05:53:06

Oui mais en même temps, c´est pas une simulation de vie, c´est un assassin, que voulez-vous qu´il fasse de plus qu´assassiner ? le jeu repose la dessus, normal que sa tourne toujours autour de ça!

jackychan3
jackychan3
Niveau 6
20 novembre 2007 à 07:56:36

Ja sais pas si c´est le bon endroit pour poser cette question, mais bon : Beaucoup de personne disent le jeu ennuyeux. Ok je peux comprendre si c´est toujours pareil pour chaque assassinat, mais entre deux il y a le " free running " non ? C´est nul de se ballader sur les toits et entre les passants ? Parce que c´est un petit peu le point mis en valeur dans le jeu non ? Il y a-t-il aucun plaisir à l´escalade & Co ?
Vous vous ballader souvent en "free running" ou seulement pour la fuite après l´assassinat ?

gabrielangelo
gabrielangelo
Niveau 12
20 novembre 2007 à 08:27:49

Oui il y a le free running bien qu´avant je croyais que c´était quand on appuyait sur RT et A qu´on faisait du free run. Se ballader sur les toits et entre les passants est jouissif. Oui c´est le point mis en valeur. Si, il y a un plaisir énorme à escalader et tout et tout. Et oui moi je fais quasiment tout le temps du free running car c´est amusant tout en prolongeant la durée de vie du jeu en cherchant les drapeaux etc...

mikeyyy
mikeyyy
Niveau 10
20 novembre 2007 à 09:29:47

Moi je trouve ca tres jouissif d´escalader les édifices les plus grand (genre la cathédrale à Acre), ou le free running, moi j´adore... Donc je me lasse pas de ce jeu...

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
20 novembre 2007 à 09:46:57

Pour moi le seul gros défaut est de ne pas pouvoir passer les cinématiques. Parce que sans elles, je pense qu´il serait tout à fait possible de jouer à un jeu rythmé et amusant :ok:

chipie01
chipie01
Niveau 11
20 novembre 2007 à 10:13:38

moi,je le trouve très bien à mon goût,rien à dire.@+

jackychan3
jackychan3
Niveau 6
20 novembre 2007 à 10:34:29

Merci pour vos réponses, surtout celles de "gabrielangelo" ^^, parce que là je commençais à douter sur le jeu. Surtout que je suis encore en train d´attendre ( sur PC sniff )...

hokaine
hokaine
Niveau 6
20 novembre 2007 à 11:23:46

Le free running c´est magnifique certes, mais c´est super lassant au bout d´un moment étant donné qu´on a juste à diriger le personnage...Il grimpe tout seul, il saute tout seul...on ne fait rien à part maintenir 2 touches.

delta-snipe
delta-snipe
Niveau 9
20 novembre 2007 à 11:24:48

c´est qu´un jeux c´est bon , il a était fait avec un nouveau systeme que les producs maitrisent pas tres bien ...

La vidéo du moment