CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SPOILER, la fin d'AC enfin explique

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
19 novembre 2007 à 23:42:28

non mais google traduction le fai en 4 sec

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
19 novembre 2007 à 23:43:06

je vous est traduit ta premiere partie le reste est moin interecent donc ait le vous meme ^^

hokaine
hokaine
Niveau 6
19 novembre 2007 à 23:43:45

C´est à peine tiré par les cheveux...

L´artefact qu´on envoie sur orbite pour contrôler l´humanité...c´est trop con.

Blaklion
Blaklion
Niveau 2
19 novembre 2007 à 23:45:13

Gamix91 je sais pas mais c´est encore moin comprehensible XD. Mon cerveau deja fragile sature au max. Faut pas se fier a google traduction car ca ne prend en rien le contexte de la phrase ni le sens. J´ai lu vite fais et la traduc et totalement incorect.

Krown
Krown
Niveau 9
19 novembre 2007 à 23:45:28

completement dingue ce jeux!!

Blaklion
Blaklion
Niveau 2
19 novembre 2007 à 23:49:05

Certes c´est con mais en meme temps quel moyen parait plus credible et rapide d´influencer le monde a travers l´artefact. Option les reseaux satellites qui englobent le monde.

Etant donne qu´on se fait tous bombarder par ses signaux a travers le monde, c´est le moyen le plus convainquant de subir les effets de l´artefact. (Mais ou ils vont chercher tous ca XD)

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
20 novembre 2007 à 00:00:56

qui est ce qui a dissiner tout ces symbol?quel;qu un le sais ?

Blaklion
Blaklion
Niveau 2
20 novembre 2007 à 00:12:53

Ce sont d´autres personnes qui ont servi de cobaye a l´Animus avant Desmond. Ceux ci l´ont ecris avec leur sang en but de faire decouvrir a leur cobayes successeur lol le but, le deroulement et les consequences de l´experiences. Astergo ne voulant pas laisser ces taches de sang dessinant des signes et autres visible a quiconque (autrement dis Desmond) l´ont nettoye cachant tout indices, mais avec la vision de Desmond à la fin du jeu, ces dessins se revelent. (D´ou les visions chaque soir ou Desmond dort)

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
22 novembre 2007 à 10:45:40

hum je sais pas pourquoi mais je sens que le dernier volet se passera dans le futur, le premier n´étant qu´une mise en bouche.

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:02:30

Excusez moi d´uper ce topic, mais je ne suis pas une bête en Anglais. Si quelqu´un avait l´amabilité de nous faire un (gros ?) résumé. ^^
Merci

dark_solo
dark_solo
Niveau 7
25 novembre 2007 à 17:17:54

tain mais c un scénario de ouf, si jai tout compri, ils utilisent que des faits réels pour le 2, avec les lignes de Nazca et le temple Maya,tro hate ke le 2 sorte (ce qui serait le comble c que desmond accompagne abstergo o pays étrangers et kil y est des flash back, vue ds le présent, vue dojourdui et on jongle entre flingue et épée ...)

mdr imaginer un bug, tu te retrouve avec des chevaliers avec des M16 ptdr

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:47:13

une trad SVP T_T

[[Kakashi]]
[[Kakashi]]
Niveau 7
02 décembre 2007 à 15:06:07

Vous allez sur Google pour avoir une trad approximative :/ Et après c´est avec un peu de jugeotte, on peut rien d´autre pour vous, c´est énorme de traduire ca.
Sinon concernant le fait :spoiler: :spoiler: que Desmond acquiert la vision d´aigle, vous remarquerez dès le deuxième jour ( C´est a dire dès le matin, lorsque Desmond se réveille ) qu´il y a à chaque réveil, un clignotement de signes lumineux. Ce que j´interpretais pour des insignes en néons de bar, est en fait les inscriptions murales se trouvant au dessus du lit.
Dès le début, l´Animus fait fusionner les mémoires génétiques.

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
04 décembre 2007 à 21:15:51

C´est pas de l´anlgais trés difficile, c´est assez simple a comprendre sans dico ni traduction :(

7Shark7
7Shark7
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:28:38

le plus simple a comprendre c´est que ASSASSIN´S CREED EST UNE BOMBE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hum

:oui:

assassinslover
assassinslover
Niveau 8
04 décembre 2007 à 23:04:44

salut a vous !! !! je suis sous le charme de voir sa !! ! j´ai tout compris !! !!! VIVE UBI!

Lord_Rios
Lord_Rios
Niveau 9
04 décembre 2007 à 23:48:52

Va sur le topic Theories fin/AC2 , et sur des pages il y a un mec qui l´a traduit , en tt cas moi je sais deja tout .....

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:27:38

Rrraahh ! Ca c´est franchement un genre de scénario fabuleux que j´attandais de voir dans un jeux-vidéo ! Il fait intervenir présent high-tech, mais réaliste et passé historique, des évènements mystérieux imaginaires ( les marques dans la chambre et autour de l´Animus ) et réels ( les lignes de Nazca ! :bave: ) ainsi que des objets perdues ou civilisation oubliés ! :bravo:

Honnêtement, j´ai déja hate d´avoir la trilogie dans mon placard ! :bave:

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:11:23

Je l´ai pas encore finit, j´en suis au dernier assassinat mais j´attend un peu histoire de pas le finir trop vite ^^
Par contre j´aimerais savoir de quoi vont traiter les prochains AC? Il parrait que ça changerait d´époque c´est fondé comme théorie?

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:12:49

Pibralaya :d) On n´en sait rien, on est pas fakir.

La vidéo du moment