Bonjour. Hier j´ai fini de jouer assez tard et j´ai été un pe distrait sur ma fin de partie... j´aurais donc besoin de vous pour une petite mise au point. J´en suis à la deuxième série d´assassinats (celle où il faut éliminer les régents), au deuxième de cette série, qui correspond pour moi au Roi des Marchand. Pourriez-vous me rappeller le contenu de sa confession? Et ensuite, durant l´entretien avec Al Mualim, celui où Altaïr dit qu´il ne demande plus de réponse mais les exige et où Al Mualim fait mine de vouloir le tuer, lorsque Altaïr demande ce qui unit ses victimes, Al Mualim pronnonce quelques mots en latin et dit que chacun de ces hommes avaient passé un pacte avec les Templiers... c´est bien ça? Ensuite, Altaïr s´enquiert sur le rôle de Richard et Sal´adin et là j´ai rien suivi... >_< pourriez-vous m´aider? Pas de spoil sur la suite si possible...
sombre_lune
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:32:04
sombre_lune
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:23:11
plz :´(
sombre_lune
Niveau 10
20 novembre 2007 à 01:35:26
j´aime ce site où tout le monde semble prêt à aider les autres... les debats "Assassin´s creed c est nul" ou "qu il est plus beau sur ma concole de pro***" sont tellement pls intéréssants...
seb285
Niveau 9
20 novembre 2007 à 02:13:02
ben tu as cas refaire la séquence mdr, c´est pas bien compliqué ...
sombre_lune
Niveau 10
20 novembre 2007 à 02:15:35
comment on la refait?
seb285
Niveau 9
20 novembre 2007 à 02:18:15
Au lieu de faire continuer quand tu rentre dans l´Animus tu selectionne la séquence que tu veux refaire