bonjour a toute et a tous , j´ai trouvé dans un livre un commentaire a nous faire baver! (enfin ...heu.... ET HO! je suis nouveau quand meme c´est dur de trouver un sujet.) s´cuser moi ouai donc je continu.je site :
"un trailer qui subjuge par la qualité de son ambiance, son contexte original ( le moyen orient au temps des croisades) et son personnage principal a la classe indescriptible : un assassin! faisant partie d´une organisation secrete, ce tueur a pour mission d´eliminer les tete pesantes qui s´appretent a perpétrer des massacres ( sa me rappelle pop3!) tout en s´assurant de tuer sa victime "au contact" . sa tombe bien le fusil de sniper n´existait pas a l´ epoque! ( aaaaaaa elle est drole hein, heu... nan rien!) outre la possibilité d´escalader le moindre centimètre de corniche dans des environnement aussi vaste et ouvert que saisissant de réalisme,notre héros peut aussi échapper a la foule,élement neuf et bien " made in next gen" ( fabriquer pour la ps3!). en effet, si l´on vous voit descendre des toits , dague en main, on vous trouve louche, les gens se rassemblent pour vous épier, attirant l´attention des ennemis. une grande partie du charme d´assassin´s creed vient de cette discretion nécessaire, le raprochant de titre cultes tel que MGS .
ouf c´est fini ( c´est presque a pleurer! snif!!)