Moi j'ai réussi à tuer :
_Tamir (Il suffit de l'éviter et dès qu'il va prêt d'un marchand se dépecher d'en finir.)
_Garnier de Naplouse (Pareil sauf que il ne va pas voir des marchands mais des patients).
_Guillaume de Montferrat (attendre que tous les gardes avec lui s'en aillent, descendre le long du mur en restant acroché et l'assassiner depuis le mur)
_Madjd Addin (grace aux érudits, approchez près de l'estrade puis séparez vous d'eux, attendez que les executions aient lieu et c'est au moment d'assassiner l'assassin dont vous à parler Malik qu'il sera suffisament proche de vous et que vous puissez en finir, mais surtout ne soyez pas impatient et donc n'essayez surtout pas d'avancer sur l'estrade, les gardes vous repereront tout de suite).
_Sibrand (quand il regarde ailleur)
_Jubaïr Al-Kahim (c'est le plus difficile et même quasiment impossible, d'abord il faut éliminer tous ses complices et espérer ne pas tomber sur lui avant de tomber sur le dernier de ses complices, après il faut l'assassiner sans qu'il ne vous voit).
Pour se qui est de Talal, Aboul-Nuquoud ce n'est pas la paine d'essayer s'est impossible, après Robert de Sablet et le dernier (que je ne cite pas volontairement) je n'en parle même pas.