CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

assassiner discretement...

[real1]
[real1]
Niveau 9
19 novembre 2007 à 20:26:17

voila ma question! peut-on assassiner certains boss discretement sans se faire reperer et se barrer sans etre vu? ou ca finit forcement par une grosse bataille... ca m´emmerde un peu! j´aimerais faire ca tranquillement :ok:

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:27:40

Tu peux tuer discrètement (ex : Tamir et Garnier sont faciles à tuer avec discretion) mais les gardes seront toujours là. La fuite est l´un des principes d´AC ! ^^

[real1]
[real1]
Niveau 9
19 novembre 2007 à 20:32:56

ok merci, c pas grave mais c un peu dommage quand même

pilotagpassion2
pilotagpassion2
Niveau 7
19 novembre 2007 à 20:38:16

ce serait trop facil sinon. mais lrs de missions d´informateurs par exemple tu es amené à faire cela. Pareil lorsque tu progresses sur les toits, tu peux tres bien surgir et tout à coup lui planter ta lame dans sou cou :diable: le bruit qui accompagne est tellement jouissif que je ne fais plus que ça maintenant !

gustaflex_8
gustaflex_8
Niveau 6
19 novembre 2007 à 20:59:13

y a aussi le gars sur le bateau qu´on peut tuer facilement en s accrochant a l arriere du bateau

Veyre66
Veyre66
Niveau 7
03 décembre 2009 à 18:25:21

Moi j'ai réussi à tuer :

_Tamir (Il suffit de l'éviter et dès qu'il va prêt d'un marchand se dépecher d'en finir.)

_Garnier de Naplouse (Pareil sauf que il ne va pas voir des marchands mais des patients).

_Guillaume de Montferrat (attendre que tous les gardes avec lui s'en aillent, descendre le long du mur en restant acroché et l'assassiner depuis le mur)

_Madjd Addin (grace aux érudits, approchez près de l'estrade puis séparez vous d'eux, attendez que les executions aient lieu et c'est au moment d'assassiner l'assassin dont vous à parler Malik qu'il sera suffisament proche de vous et que vous puissez en finir, mais surtout ne soyez pas impatient et donc n'essayez surtout pas d'avancer sur l'estrade, les gardes vous repereront tout de suite).

_Sibrand (quand il regarde ailleur)

_Jubaïr Al-Kahim (c'est le plus difficile et même quasiment impossible, d'abord il faut éliminer tous ses complices et espérer ne pas tomber sur lui avant de tomber sur le dernier de ses complices, après il faut l'assassiner sans qu'il ne vous voit).

Pour se qui est de Talal, Aboul-Nuquoud ce n'est pas la paine d'essayer s'est impossible, après Robert de Sablet et le dernier (que je ne cite pas volontairement) je n'en parle même pas.

Suizetsu
Suizetsu
Niveau 6
04 décembre 2009 à 11:06:00

MOi Aboul Nuqoud jle tue tj avec la lame secrete la premiere fois il passait une porte il a tourné la tête et puis a pus de messant ^^

Telvina
Telvina
Niveau 10
04 décembre 2009 à 12:47:11

Il est pas dur Jubaïr

Dès qu'il a fini de parler il fait un p'tit tour, suffit de descendre calmement et de se jeter sur lui.

Puis Abul Nuqoud faut trouver le bon passage à escalader pour arriver au dessus de son balcon.
J'ai réussi à l'avoir sans qu'il me voit, mais c'est vrai qu'il est pas évident.

altairezio35
altairezio35
Niveau 6
05 décembre 2009 à 19:45:21

j'arrive pas a sauter sur Abul N'uqoud...
Sinon pour Sibrand faut monter par derrière sur son bateau et lui sauter dessus sans qu'il nous voient et j'ai déja réeussi a ne pas me faire repérer :ok:

thierry_2636
thierry_2636
Niveau 7
06 décembre 2009 à 22:24:19

Euh... Vous êtes tu sur le premier ou le deuxième? :question:

Ronang_returns
Ronang_returns
Niveau 6
07 décembre 2009 à 20:10:47

Ils parlent bien du premier. ;)

Veyre66
Veyre66
Niveau 7
08 décembre 2009 à 18:41:19

Ah si ça yest j'ai réussi pour Abul N'uqoud, bravo et merci les gars.

Sekireigan
Sekireigan
Niveau 4
09 décembre 2009 à 20:38:20

Je les ait tous eus a la lame secrète, en arrivant sans me faire repérer. Le must du must, c'était Sibrand : non seulement j'approche de son bateau sans me faire griller par les archers, non seulement je monte sur le bateau sans éveiller les soupçons, puis je lui saute a la gorge, le renverse sur le pont et le plante, mais en plus, je retourne au bureau sans déclencher aucune alarme. je dis bien aucune : même les gardes en poste sur le bateau ne m'ont pas vu! Ha j'étais trop content de moi^^ (toute modestie mise a part bien sur)

Telvina
Telvina
Niveau 10
09 décembre 2009 à 21:16:08

Sibrand, dès que t'as capté pour le bateau il devient tout simple ! :oui:
Mais au début tu galères, et c'est ça qui est bon ! :cool:
Tu cherches le meilleur passage tout en étant obliger de faire attention là ou tu mets les pieds... T'essayes d'imaginer la meilleure possibilité, etc... Parce qu'il y a plusieurs moyens d'atteindre Sibrand.
Dommage que dans AC2 les assassinats soient trop dirigistes. :hum: Le jeu est clairement plus complet, moins répétitif, Ubi' a bien écouté les critiques vis à vis d'AC1, mais quelle ironie qu'ils aient enlevés ce qui faisait le charme d'AC1 :hum:

Veyre66
Veyre66
Niveau 7
10 décembre 2009 à 18:07:32

Comment t'as fait pour Talal ?

Telvina
Telvina
Niveau 10
11 décembre 2009 à 11:38:43

Talal ? Impossible de l'avoir discrètement celui-là

Suizetsu
Suizetsu
Niveau 6
12 décembre 2009 à 17:04:33

jlai buté sans probleme talal jattend quil critique un marchand tu fais gaffe a pas te faire reperer tu le colle et la tu l'empale ( j'adore ce mot :coeur: )mais apres ya l'alerte

Veyre66
Veyre66
Niveau 7
06 mai 2010 à 18:51:44

Je crois que tu dois confodre avec Tamir, moi je parle de Talal, l'archer.

topieuze
topieuze
Niveau 3
07 mai 2010 à 18:57:13

Pour l'archer... c'est facile.

Tu commences par tuer les gardes qui te sautent dessus, c'est facile. Après tu tues ou pas l'archer qui te bloques la route (perso je l'ai poussé). tu montes l'échelle,tu sors ta lame secrete, tu vas sur lui le plus vite possible, tu le verouilles et tu lui explose l'artere carotide d'un coup de lame secrete, en lui sautant dessus bien sur...
Je l'ai eu du deuxieme coup.. le premier il a fui et je me suis fait choper par les gardes.
Donc en résumé tu passes les gardes, tu prends l'échelle, tu le verouilles, tu sors la lame secrete, et tu lui sautes dessus sauvagement tant qu'il est sur les toits :noel:

topieuze
topieuze
Niveau 3
07 mai 2010 à 18:59:16

Désolé du double post...
Je vous dis bien que je l'ai tué discretement, mais j'ai assassiné l'archer qu'il y a à coté me semble préalablement... je pense pas que se soit possible sinon... étant donné qu'il vous tire direct dessus!

La vidéo du moment