CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arme la plus pratique?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[-bad-gamer-]
[-bad-gamer-]
Niveau 5
19 novembre 2007 à 19:02:14

je me demandais qelle arme il fallais utiliser pour mieux se batre perso l´epee est mieux que la ptite l´ame je trouve parcque les ripose sont plus jolie XP et qu´elle frappe plus puissant

portuguesh[JV]
portuguesh[JV]
Niveau 7
19 novembre 2007 à 19:07:49

ca dépend du style de jeu du joueur

Newxel
Newxel
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:09:35

Si tu es bourrin prend l´épée :banzai:

Patozeu
Patozeu
Niveau 9
19 novembre 2007 à 19:23:50

Perso j´utilise le plus souvent la lame cachée sauf en cas de dérapage ou là seule l´épée peut te tirer d´un mauvais pas. Sinon les couteaux de lancer sont vachement partiques pour nettoyer les toits...

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:50:56

le stle supreme c´est de tuer les garde en contre ac la lame caché, pas le droit a l´erreur, mais quand t´en enchaine deux trois,les autres commencent a avoir serieusement les jetons :p

maxim23
maxim23
Niveau 5
19 novembre 2007 à 22:53:27

Moi je tue les gardes par derriere avec la lame cachéé pour creer un effet de panique, apres j´utilise le plus souvent la lame courte pour les combats, les contres et coup de grace sont plus beaux je trouve avec cette arme

ghostface83
ghostface83
Niveau 9
19 novembre 2007 à 23:08:16

pareille que maxim23

secutsa
secutsa
Niveau 8
20 novembre 2007 à 00:01:52

qu´on utilise l´épée ou la dague c´est la même difficulté, mais je trouve que la dague a beaucoup plus de style, non seulement pour les attaques et les contres :bave: , mais aussi parce qu´on peut l´allié aux couteaux dans le combat.

Et sinon hors combat l´arme la plus efficace pour moi c´est les couteaux. Je m´explique: non seulement ils permettent de terasser les toits (et mixé avec la lame cachée c´est trop stylée), mais ils permettent aussi de tuer rapidement et discrétement et avec classe une cible qui marche dans la rue pendant que l´on est sur une poutre au-dessus!

xavoun2002
xavoun2002
Niveau 8
20 novembre 2007 à 01:17:12

par contre quelqu´un pourrait m´expliquer comment la dague et les couteaux se combienent parce que je trouve ça assez compliqué => on séléctionne la dague avec la flèche de gauche mais si on fait carré (ou A sur XboX je crois) ben ça lance un couteau alors comment ça marche ?

Darkmessia
Darkmessia
Niveau 2
20 novembre 2007 à 02:32:49

Est-ce que dans ce jeu eu peu tirer de l´arbelet ou de l´arc???Et bien pour tous savoir c´est quoi les arme qu´ont peut utiliser dans ce jeux???

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
20 novembre 2007 à 03:14:57

ah ouais tiennnns l´arbalete, j´avais zapé, mais quand on regarde la cinématique du début, altaïr a une arbalette ! sauf que dans le jeu... kedal

twojm
twojm
Niveau 5
20 novembre 2007 à 06:31:56

moi sans blagues moi j´utilise la lame Cahée pour les combats un contre un(bonjour le style), mais lorsque c´est 20 contre 1 moi je switch entre l´épée et la petite lame je commence pas la petite pour les couteaux et lorsqu´ils se raprochent j´utilise l´épée et j´ai découvert que mème avec les ataques offensivesex: piler sur le pied et dessous le menton)_ moi je laisse tomber la gachettedroite et je fais "X" alors sa lui tranche la Jugulaire et bonjour le style et quand il reste deux personnages et tu tu l´un des deux l´autre s´enfui et moi je lui court après.

Rokkall
Rokkall
Niveau 5
20 novembre 2007 à 10:19:04

Uh ? Vous faites des contres avec la lame secrète ? Celle qui est dans le gantelet ? Attachée à son avant-bras ? Va falloir que j´essai ça et fissa alors ! ^^

Perso, plein d´ennemies j´ai la lame courte et là bonjour les dégâts, le premier qui se repose, qui parle, qui tourne de l´oeil, c´est direct un coup de lame et quand ils sont plus que 5 ou 6 là c´est l´épée... Oui j´aime le côté goret de l´épée. ^^

telateplusla
telateplusla
Niveau 5
20 novembre 2007 à 10:45:06

bas avec la lame secrete en contre je trouve les combats plus interessant, me suis fait trois patrouille de douze avec c´est styler, altair a 4 contre différents avec donc un ou il donne 3 coup de poing avec sa main droite et un finiche avec sa lame secrete, mais il a tendance a sortir son épée apres c´est chiant de devoir reprendre la lame deriere

timedes
timedes
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:37:25

Perso je me bat a main nue, ca attire pas les gardes :p) Dommage ques les attaques au poings ne soient pas variées, il aurait pu faire 2 ou 3 coups en plus :snif:

Xaddict360
Xaddict360
Niveau 4
21 novembre 2007 à 00:24:17

perso les couteaux: chanmé pour les attaques d´archets, et avec plusieurs adversaires ça y va dans tous les sens et les contres sont magnifiques.

rtg65
rtg65
Niveau 3
21 novembre 2007 à 12:13:55

Moi perso, quand je dois sauve des civils je prends la lame je m´en fais un puis les autres a l´epee et j´attend qu´il y a un ou deux groupes de plus qu´ils viennent attaquer, une fois je me suis battu contre un peu plus de 15 gars et perso c´est enorme quand on s´est bien maitrise les contres.

Le seul probleme dans le jeu c´est des que je vois un groupe j´attaque :p et celui qui me tue c´est les fous, ils te foutent une droite et apres tu as plus le controle du combat et les ennemis se font de coeur joie de t´attaquer :p

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:29:45

j´ivais de front avec la dague et les couteaux resultats garentie

romantic227
romantic227
Niveau 5
21 novembre 2007 à 12:32:47

pour parler de l´arbalète, elle a été remplacée par les couteaux, c´est plus discret qu´une grosse arbalète ^^

twojm
twojm
Niveau 5
21 novembre 2007 à 23:57:21

Moi j´aime bien buter le gardes qui sont sur les tois avec ma lame cachée je cours de toit en toit et avac le Profile HAUT je les butes stylé mais quand c´est un informateur qui me demander de buter 5 gardes je vais sur les toits et je les snipes avec mes couteaux d´une poutrelle

La vidéo du moment