CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

en fait ce jeu

GuiGuiCaRaCoN
GuiGuiCaRaCoN
Niveau 7
19 novembre 2007 à 18:50:22

c´est pas un peu comme prince of persia (au niveau des déplacements) et hitman (au niveau du déroulement des parties) mais en nettement moins bien ? :doute: parce qu´on m´a dit que c´était jolie mais que c´éatit tout et que c´était très ennuyeux et répétitif. Alors ?

Artist
Artist
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:51:13

Non ce jeu mérite les notes qu´il a eu.

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:53:45

Je suis tout a fait d´accord avec Artist :ok: !

ThEvilMonkey
ThEvilMonkey
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:53:52

Je dois avouer que si on a terminer le jeux a 100%, sa devrais etre assez ennuyant. Par contre, trouver tout les templiers et tout les drapeaux devrais te prendre vraiment beaucoup de temps donc, je te le conseille FORTEMENT.

GuiGuiCaRaCoN
GuiGuiCaRaCoN
Niveau 7
19 novembre 2007 à 19:01:29

"trouver tout les templiers et tout les drapeaux "

ça a pas l´air très intéressant :-( désolé mais moi ça m´embête d´acheter un jeu pour faire des missions de ce style...

Batista24
Batista24
Niveau 9
19 novembre 2007 à 19:04:12

franchement ce jeu est exceptionnel :noel:
la ville, les gardes, la foule c´est excellent, l´ambiance est parfaite

GuiGuiCaRaCoN
GuiGuiCaRaCoN
Niveau 7
19 novembre 2007 à 19:05:20

ouai d´accord mais ça c l´environnement qui est sans doute très réussi et très beau moi je te parle du jeu en lui-même, c´est pas répétitif ?

Batista24
Batista24
Niveau 9
19 novembre 2007 à 19:07:03

non si tu n´utilises pas la carte et que tu te promènes pour tout découvrir comme je fais c´est génial
==> je me promène, je vois quelqu´un qui se fait agresser, une tour que je juge être assez haute ... :)

-Darkwolf-
-Darkwolf-
Niveau 7
19 novembre 2007 à 19:08:27

Si, voler tel mec, écouter la conversation de bidule, jusqu´à en savoir assez pour préparer l´assassinat (ou tout faire, c´est mieux) c´est assez répétitif ouais.
Mais bon le scénario et la préparation de l´assassinat est tellement immersive qu´on a du mal a en vouloir au jeu ^^

GuiGuiCaRaCoN
GuiGuiCaRaCoN
Niveau 7
19 novembre 2007 à 19:25:20

ok darkwolf mais je ne parlais pas de ça mais des missions du genre "trouver tous les drapeaux" etc... je trouve ça naze comme missions

Candidalbicans
Candidalbicans
Niveau 7
19 novembre 2007 à 19:26:35

Ce jeu n´arrive pas à la cheville de Hitman (premier du nom hein) :sarcastic:
En revanche c´est un bon Prince of Persia (toujours premier du nom) :sarcastic:

Zikoss
Zikoss
Niveau 6
19 novembre 2007 à 19:41:32

bah le jeu est un peu répétitif dans le fait que t´as différents petits objectifs a accomplir pour préparer ton assassinat mais bon l´histoire est vraiment tres originale et immersive.

Le truc des drapeaux et des templiers c´est pas obligatoire, c´est juste des ptits trucs a faire si t´as envie de finir le jeu a 100%

Apres ca dépend que de toi si tu sens pas le fait que ce soit quelques peu répétitif le prend pas mais si t´as envie de voir ce que ca donne de visiter des villes immenses etc... ca te fera une tres bonne expérieence

El_Totor
El_Totor
Niveau 6
19 novembre 2007 à 20:10:21

Tout est une question de sensibilité (un peu comme bioshock)
Soit tu te laisses prendre aux environnement aussi originaux que beaux, à la classe du mec et au fait de te balader dans des villes vivantes et de grimper sur les toits, tu devrais aimer.

Par contre, tu gardes le meme jeu et tu le rends moche (ou juste moyen) et tu obtiens un jeu très moyen.

Niveau repetition, tu as toujours les meme type d´objectif à chaque mission et aider les civiles est carrement identique ! Certaines des enquetes avant l´assassina sont d´ailleurs peu interessante (dont les missions drapeaux par exemple, meme si le coté tony hawk est presque amusant). Le gameplay des combats est bien mais pas top. Le gameplay infiltration c´est pareil. Des fois, tu nettoies les toits pendant 30 minutes, puis tu tues le mec, et finalement tu sors par la porte et tu traces tout le monde en 30 secondes !! Je parle pas non plus du coté ridicule de se mettre à prier pour passer inaperçu avec une épée dans le dos... Le scenar, certains pyjamas te diront qu´il est genial, en fait il est juste nul. Enfin disons que le coté science fiction est nul, bloque l´immersion dans le "passé/mémoire". On sent que le jeu vidéo à encore à grandir un peu à ce niveau là et arreter de toujours donner du sf pour plaire aux gens !! Il n´y a pas que ça au cinéma non ?

Cependant, malgré tout ça, j´adore ! Allez comprendre...

hokaine
hokaine
Niveau 6
19 novembre 2007 à 20:17:23

Niveau mouvement, c´est très joli mais tu ne fais rien toi meme.
Appuyez sur 2 touches déclenche tout ce qui concerne l´escalade...tu choisis juste la direction et go...

Sinon, ca n´a rien d´un Hitman. L´IA est faiblarde et tu peux la berner avec une facilité déconcertante.

Sans parler de la difficulté inexistante...le jeu est toujours aussi facile du début à la fin.

La vidéo du moment