Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
tu as trop joué à AC quand il y a un rassemblement au collège et que pour voir tu écarte tout le monde
Tu as trop joué à Assassin's Creed lorsque tu planques un stylo sous le bracelet de ta montre pour faire croire à une lame secrète.
Moi ça m'est vraiment arrivé : je joue trop à AC car j'ai coincé des ciseaux dans ma montre pour faire croire à une lame secrète
Tu a trop joué a AC quand tu te met a courir comme un malade jusqu'a chez toi, en heurtant une pierre et en tombant...
Tu a trop joué a AC quand tu va chez le dentiste tu crois aller dans l'Animus
Quand tu est sur ton vélo avec un épée et que tu cri " victoria agli assassini"
Quand tu tu va faire toute les fête médiévales, que tu as une épée, et que tu porte la croix et le sceau templiers autours du cou !
Quand tu bute tout le monde pour être désynchro, pour voir ce que ça fais
Moi psychopathe ? Non non...
Tu a trop joué à AC quand tu penses qu'une simple pomme peut faire des miracles.
tu a trop jouer a ac quand tu voulait comprende comment tuerquelqun ses quil crie!!!
Quand tu te mele a la foule pour entrer en boite
tu fais un reve dans lequel tu tue ton pire ennemie a coup de lame secrete
t'essaye a l'escrime les contres morteles
quand tu fais sa http://www.youtube.com/watch?v=JR2quMM5TtQ&feature=related
tu as trop joué à AC quand tu crois que tu peux te prendre des centaines de coups d'épée et continuer à grimper au bâtiments
Quand tu vois le fantôme d'Altair en train de tuer al mualim
Tu as trop jouer a AC quand tu as peur de plonger dans l'eau ou que tu te caches sur un ban
tu as trop jouer a ac que tu te fait la coupe a desmond
Quand tu saute sur les étal au marché
Quand tu saute sur un mec avec un casque de moto en croyant que ses un templier
J'ai tellement joué à AC quand je joue au football je dit pas pas POURQUOI T'as FAIT LA PASSE A Lautre alors je dit
J'ai tellement jouer a assassin's creed que quand j'ai une capuche je me prend pour altaïr la racaille