CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tu as trop jouer a AC quand...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
24 novembre 2007 à 03:58:50

tu as trop joué à AC quand tu cries "Yalla Yalla!!" à travers la maison avec un balais entre les jambes pour faire comme si tétais sur un cheval :p

otaku85
otaku85
Niveau 6
23 novembre 2010 à 10:34:17

:up: parceque je trouve ce jeu marrant.
T'as trop joué à AC quand tu appuis sur RT + A dans DMC 4 pour courir. (c'est pas moi :rire2: )

Mainevent81
Mainevent81
Niveau 8
23 novembre 2010 à 12:21:15

Tu as trop joué à Assassin's Creed quand tu essayes de prendre tout les drapeaux de ta ville! Oo'

otaku85
otaku85
Niveau 6
23 novembre 2010 à 13:09:03

T'as trop joué à Assassin's Creed quand....tu coules à la piscine...dans le petit bain :rire2:

riquezoune
riquezoune
Niveau 6
23 novembre 2010 à 14:50:35

T'a trop joué à Assassin's Creed quand tu va sur un topic comme celui-ci :noel:

thermosidium
thermosidium
Niveau 5
26 novembre 2010 à 09:02:28

T'as trop joué à Assasin's creed quand t'essaye de passer la séquence mémoire en cours de maths

otaku85
otaku85
Niveau 6
26 novembre 2010 à 11:38:11

T'as trop joué à AC quand tu regarde un échafaudage en te disant "alors je monte par là, je prend l'échelle, je saute là, je me retrouve sur le toit...ensuite je peux sauter sur le toit de la mairie pour piquer le drapeau..."

xtoniio
xtoniio
Niveau 9
28 novembre 2010 à 15:59:31

T'as trop joué à Assassin's Creed que t'as dans l'idée de te couper un doigt pour y mettre une lame secrète x).

983BIBI
983BIBI
Niveau 9
30 novembre 2010 à 23:35:41

Tu a trop jouer a AC quand tu essaye de te colorier les yeux pour avoir la vision daigle

[altair-ezio]
[altair-ezio]
Niveau 10
22 mars 2011 à 17:14:18

tu a trop jouer a AC quand il y a intero tu essai d’utiliser la vison d'aigle pour copier.

kamikaze31380
kamikaze31380
Niveau 10
22 mars 2011 à 18:51:38

tu as trop jouer a AC quand tu passe ta journée avec une capuche sur la tête et que tu essaye d'escalader tout les murs que tu vois

Thorigas
Thorigas
Niveau 5
08 avril 2011 à 19:05:15

Tu as trop joué à Assassin's Creed quand tu te fais un scénario sur ton père qui part travailler souvent. Tu imagines que c'est un puissant assassin qui rétablit l'équilibre politique en aidant ton pays en éliminant des ennemis nationaux et que dans cinq ans, quand il ne pourra plus assurer ce travail, tu hériteras d'un empire d'assassins à contrôler et toujours faire régner l'ordre pour le bien de la patrie.

Tu as trop joué à Assassin's Creed quand tu essaie d'activer ta vision d'aigle pour voir si les Templiers ont laissé des messages codés sur les murs de ta chambre.

Tu as trop joué à Assassin's Creed quand tu expliques à quelqu'un comment escalader la façade de ton immeuble (déjà fait.).

Thorigas
Thorigas
Niveau 5
08 avril 2011 à 19:15:25

Désolé de double-poster.

J'ai essayé de me concentrer pour faire façon Vision d'aigle, j'ai vu un truc sur le mur de ma chambre pendan une demi seconde :ouch: .

Biscot2
Biscot2
Niveau 9
09 avril 2011 à 23:06:37

ta trop joué à AC quand tu vois des marques rouge dans ta chambre

XXBigDaddyXX
XXBigDaddyXX
Niveau 6
20 avril 2011 à 22:11:51

Tu as trop jouer a AC quand tu a envi d'assassiner tous les mecs que tu vois et que tu te bats avec des gars balaises en croyants qu'en les mettant K-O tu obtient un couteau :rire:

mathieu91330
mathieu91330
Niveau 9
21 avril 2011 à 12:15:32

tu as trop jouer à assassin's creed quand t'imagine grimper en hait de la tour eiffel

pour tous les amoureux d’assassin’s creed, de la philosophie et de la littérature.

http://philo-assassin-creed.jeuxvideoforum.com

titeufek
titeufek
Niveau 7
12 mai 2011 à 19:58:58

ta trop jouer a AC quand tu mais un regle dans ta manche est tu esclade ton ecole pour activer la vison d'aigle pour tue des cible est trouver des passage par les egout clain d'oeil pour brotherhood

bliobo66
bliobo66
Niveau 3
21 mai 2011 à 23:29:00

ta tro jouer a AC quand t'essaye de trouver le point d'observation le plus haut de ton bahut et que t'essaye de te synchroniser pour avoir la carte :) MDR

Ezio-Croft
Ezio-Croft
Niveau 9
24 mai 2011 à 12:13:18

Tu as trop joué à AC quand tu vois ta meilleur ami en bleu, un inconnu en jaune et ton pire ennemi en rogue :noel:

omegaXL
omegaXL
Niveau 6
24 mai 2011 à 19:21:56

quand tu te met a tuer un mec parceque il ta voler 2 centimes