J´ai été livré seulement ce matin par alapage, j´ai commandé la version Assassin´s Creed + Boîte métal numérotée + DVD et j´ai reçu la version SIMPLE. Je les ai appelé et il m´envoie un bon pour que je renvoi le colis pour qu´il me l´échange contre la bonne version!!!! Je ne suis pas près d´y jouer je suis un peu dégouté!!!! Alapage faut vraiment qu´il se mettent Alapage!!!
neoazzurra
Niveau 10
19 novembre 2007 à 11:26:05
moi j´ais pas encore été livré par la poste, alapages ma dit demain, donc patience
Pseudo supprimé19 novembre 2007 à 12:17:59
dsl pour vous mais le botier metal etait seulement pour les 1er a resever le jeu.
Ardass
Niveau 3
19 novembre 2007 à 12:54:22
Je suis pas encore livré, normalement demain, et y a intéret que j ai la boite métal sinon ça va chier.
Et dans tout les cas, dernière fois que je commande chez eux
3060
Niveau 5
19 novembre 2007 à 19:21:19
mi c toujours en preparation j´ai la mort
feuer44
Niveau 9
20 novembre 2007 à 13:46:23
Pareil. Je l´ai reçu ce matin en version simple au lieu de la version avec le boitier collector et le dvd! Bande d´arnaqueurs,c´est sur , je n´y mettrais plus les pieds chez cette bande de voleurs! Je crois que si je les avais en face , y´aurais un carnage!
flodante
Niveau 5
20 novembre 2007 à 14:12:42
moi pareil. Mais je croyais qu´on allait recevoir les bonus de precommande dans le mois non? Et pas obligatoirement en meme temps. enfin je crois.
3060
Niveau 5
21 novembre 2007 à 18:45:47
moi c finalement pareil je leur est envoyer un message comme quoi j´attend le reste de ma commende est si il veulent m´envoyer un bon i peuvent toujours courir je vais pas payer l´envoi de mon jeu il se debroille pour m´envoyer la boite non mes o . apparament la plupart des gens qui on commander le jeu plus les bonus non recu que le jeu alors faut pas ce foutre de la gueule des gens