CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ceux qui ont fini le jeu!!!!!!!!!!!

Ikagogs
Ikagogs
Niveau 2
19 novembre 2007 à 02:34:01

j´ai fini le jeux, le générique est passé je me retrouve dans la céllule, j´ai accés à la salle de conférence mais il m´est impossible d´acceder au PC dans cette salle et il n´y a aucun code dans les autres pieces...

si qqn peux m´aider ca serait fort appréciable car même en connaissant ce qu´il ya dedans j´aimerais le lire afin de me faire ma propre opinion.

on parle de stylo sur le bureau du proffesseur mais il n´y a rien sur ce burau...

merci d´avance

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
19 novembre 2007 à 02:35:38

trop tard pour le stylo, fallait le prendre avant^^

Sinon, personne a reussi a acceder aux pc, j´me demande meme si y a moyen...

Ikagogs
Ikagogs
Niveau 2
19 novembre 2007 à 02:39:42

ah ben merde alors^^.... donc ben trop tard alors.

et on ne peux sauvegarder la fin afin que qqn d´autres puisse jouer sans éffacer ma partie?

ps: si qqn pouvait me faire un pti résumer de ce que l´on trouve dans ces pc ou ailleur ca serait bien sympa

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
19 novembre 2007 à 03:07:15

moi j´ai accédé à tous les PC. On y lit des mail (evoyés, recus, supprimés). Ca permet d´en apprendre plus sur le sénario. Je te suggère de te retaper le jeu pour tout bien comprendre. Sutout n´oublie pas de parler à Lucy à chaque foi que tu en as l´occasion. Il faur voler le stylo dans la poche du vieux quand il boit son café devant la fenetre. un autre stylo se trouve a coté du PC de lucy devant l´animus. les codes des portes et du PC de la salle de conf seront inxcrit dans les mail. Voila bonne chance. Si tu veut pas te retaper le jeux, j´ai vu que certain mail été posté dans un autre topic, je vais essayer de les retrouvé mais je promet rien.

Ikagogs
Ikagogs
Niveau 2
19 novembre 2007 à 03:10:27

merci je ne vais pas me retaper le jeux pas le temps... mon frere veux y jouer et je suis ds l´armée donc le temps pas beaucoup...
mais trés bon jeux et j´ai compris le jeux je voulais juste des infos suplémentaires afin de bien tout cerner

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
19 novembre 2007 à 03:17:23

bon j´ai trouvé que ca mais bon c´est deja pas mal:

4N1B4L Posté le 18 novembre 2007 à 23:44:11 @ w-chocolate972:

En fait les blocs de lettre ont déja été déchiffrés, ce sont les deux phrases que j´ai citées plus haut.

J´ai retrouvé le passage où il est question de plusieurs orbes (dont une détruite) et de l´incident du satellite (preuve n´est plus à faire qu´ils souhaitent utiliser le pouvoir de l´orbe sur la planète grâce à un satellite). Il s´agit du mail sur l´ordinateur de la salle de conférence (extrait):

"1. Orbe d´Eden (n°3)- Nous vous sommes reconnaissants de tenter de localiser un nouvel artefact, suite à la perte du N°2 dans l´accident du satellite DIA. Nous sommes conscients que le Sujet Dix-Sept a des diffcultés à se synchroniser avec l´Animus, ce qui provoque des retards. En conséquence, la prochaine mise à jour critique n´interviendra pas avant 24 heures. Dans l´intervalle, nous allons constituer une équipe d´extraction, qui restera en attente. Vous êtres le seul à pouvoir obtenir les informations qui nous intéressent. Il sait où se trouvent les autres objets, même s´il n´en est pas consient. Il DOIT débloquer ce dernier souvenir ou tous nos efforts n´auront servi à rien."

Quelle est cette mise à jour dont ils parlent? Si ils n´ont pas l´information avant ce délai tous leurs efforts n´auront servi à rien...

Un deuxième passage dans ce mail m´a intrigué:

"2. Projet Philadelphia - Les données de l´Animus concernant le Sujet Douze indiquent que le vaisseau s´est brièvement manifesté dans son état futur pendant approximativement 18 minutes. Nous ignorons si cette chronologie est semblable ou parallèle à la notre. Nous avons rassemblé assez de données pour reconstruire et réparer l´artefact utilisé dans l´expérience à l´origine, mais l´Administration a mis un terme au projet, pour des raisons de paradoxe temporels. La position de l´entreprise est claire: tous les objets qui pourraient avoir une influence sur le cours du temps ne doivent pas être utilisés. L´artefact sera entreposé en lieux sûr."

Ils parlent d´un vaisseau, de données récoltées pour réparer un artefact qui agirait sur le cours du temps, du futur, et surtout d´un "paradoxe temporel". Le vaisseau serait-il l´artefact qu´ils ont utilisé? L´ont-ils vu dans le futur en état de marche et ont donc pu le réparer? Votre interprétation?

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
19 novembre 2007 à 03:18:43

on peut y acceder sur le pc de la salle de conf juste avant de rentrer dans l´animus pour la derniere mission on entre alors dans la messagerie du chef de projet #9 et y´a qu´un seul mail qui en explique un peut + sur le scenario.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
19 novembre 2007 à 03:23:47

sinon je me souviens de certains mail:

un anonyme qui dit a Vidic (le vieux) qu´il sait tout, il est au courant de leur agissements.

ensuite des mail entre Vidic et Lucy: elle lui dit qu´el retrouvé son stylo, qu´il ne faut l´accrocher a sa poche sinon il pourai le perdre etc... enfet des mail qui nous aident a acceder au portes et aux PC.

Et aussi un mail: lucy demande ce qui est arrivé a une ancien employé, soit disant suicidé. Vidic lui répond que cela ne la concerne pas.

Vidic parle avec un gars aussi, c´est Alan Rankin (un truc comme ca) un suprérieur on suppose, ils parlent de cette ancienne employé qu´ils ont du s´en débarasser, qu´il faut du resulta avec Desmond sinon... etc...

Voila dsl j´arrive pas a me souvenirs de tout mais c´est a peu prés ca.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
19 novembre 2007 à 03:27:23

y´a aussi 2 ou 3 mail qui parle d´actualité (un peu comme une newsletter automatique), un marrant qui dit que s´en est fini pour le cinema a cause de l´évolution du piratage et du jeu video qui ont ecraser tout les media. assé drole. C´est un potentiel futur proche...

Ikagogs
Ikagogs
Niveau 2
19 novembre 2007 à 07:22:24

merci pour les infos complémentaires.

perso je trouve ca un peu abusé que ca ce termine sans vraiment se terminer, on les vois partir, on se rend compte de notre nouvel aptitude et puis basta rendez vous pour la suite! mdr

ps: aprés le générique c´est normal que rien ne se passe?(n´ayant pas les codes pour le pc bureau et salle de conf)de rester dans la céllule ou dans les autres sallesà admirer les pentacles et autres symbôle? lol

enfin j´ai passé de bonnes heures dessus!

ps2: y a y´il moyen sur ps3 d´enregistrer deux parties? car c´est un peu soulant de devoir éffacer la premiere partie pour en refaire une autre

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
19 novembre 2007 à 09:27:11

Le mail qui dit que qqu´un sait tout, c´est Leila qui l´a envoyé, ce qui explique "sa disparition" prématurée et pourquoi on peut lire plusieurs mail la dessus.
Enfin, je pense que c´est Leila, sinon c´est ptêt Lucy qui veut leur foutre la pression.

[PACOUL]
[PACOUL]
Niveau 2
19 novembre 2007 à 09:45:36

slt moi jai fini le jeu hier soir le vieu et a un coup de tel on lui dit de tuer le joueur que l on es(je c plu le nom lol) mai la fille s oppose a nous gardez en vie au cas ou les tresor ne serrai pas a l endroit prevue et pi voila le vieu ce casse la fille aussi jai de vision un peu bizarre type (vision aigle) pi voila le jeu es fini???? super fo laver les vitre peu etre lol

[PACOUL]
[PACOUL]
Niveau 2
19 novembre 2007 à 09:48:48

ps; je nai pas vue de generique pourtant jai eu le succes comme koi javai fini le jeu!
merci de m eclairer un peu

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
19 novembre 2007 à 10:32:31

nan, lorsque tu as tué Al Mualim, et que tu reviens dans le présent (c´est notre futur), tu as la faculté vision de l´aigle. je sais pas si tu as fait gaffe, mais quand tu reviens, il y a un flash te montrant des lettres rouges. actives la vision tout autour de l´animus, et regarde le sol. termine de voir tous les ordis, même celui de la salle de conférence, puis vas dans ta chambre, et active la vision. je te laisse voir la suite. une fois terminé, l´animus sera à nouveau activé, et tu pourra retourner dans la peau d´Altair (notamment pour finir les drapeaux et les templiers)

public-enemy56
public-enemy56
Niveau 4
19 novembre 2007 à 17:11:51

Il ya un mail contenant un message caché dans la boite au lettre de lucy. Si on prend toutes les lettres majuscules il dit "nous arrivons bientot". Sachant que c´est une assassin (on voit qu´elle a un doigt coupé à un moment) ce doit etre elle qui a "invitée" ceux qu´on entend se faire tuer par l´interphone.

DarkUchiha
DarkUchiha
Niveau 9
19 novembre 2007 à 19:14:23

trop fuk top ce jeu :)

le prochain se passera surment dans le futur :)

La vidéo du moment