CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis bloqué

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
18 novembre 2007 à 21:52:47

Bonjour je vient tout juste de faire le 3eme assassinat! maintenant je suis dans Acre pour faire le 4eme mais je me demandait un truc il faut avoir accompli au moin 3 enquete je crois mais puisque j´ai visité tout les points d´observation la premiere fois que je suis venu j´ai aucune icone d´objectif et je me demandait comment faire!? Il n´y a rien sur ma map pas de dérobage, d´espionnage ou d´interogatoire comment on fait svp ?

Merci

[pensionnaire]
[pensionnaire]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:55:00

Malheuresement tu est victime d´un beug que tu ne pourras pas régler :-(

GunsOfThePatrio
GunsOfThePatrio
Niveau 6
18 novembre 2007 à 21:57:23

Un gros bug

Banz007
Banz007
Niveau 4
18 novembre 2007 à 21:58:41

je ne compte plus le nombre de fois que je le repete mais c´est pas grave ....

Vas vers le sud de la carte dans les zone floue et cherche toi meme les points d observation ils ne sont pas indiqué dans ces zones floue de la carte ! Apres tu vas commencer a voir les objectifs

woozie7
woozie7
Niveau 7
18 novembre 2007 à 21:59:43

J´ai eu sa aussi mais je sais pas si c´est un bug.Moi je me suis promener en ville et des fois il me disaient un truc genre <<Asseyez-vous sur un banc et verouillez votre cible pour epionner>> donc essaye de te balader en ville.

toruna
toruna
Niveau 6
18 novembre 2007 à 22:00:05

T´as pas un nouveau quartier à explorer ? Si c´est ça, les point d´observation ne sont pas notés.
Sinon explore la ville, il sera peut être marqué qu´il y a un interrogatoire ou espionnage à effectuer quand tu passeras à proximité des victimes...

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
18 novembre 2007 à 22:01:09

banz007 c´est ce que je disait il n´y a plus de zone flou je l´est est tous visité et sa la dévoilé la carte! il n´y a que les endroit de l´autre coté du mur invisible que je n´est pas visité!

Et vous vous me dite que les points devrait apparaitre normalement? ...donc je doit recommencer ma partie ? :-(

Banz007
Banz007
Niveau 4
18 novembre 2007 à 22:01:14

c´est pas un bug ... c´est juste qu´il faut commencer a chercher un peu ... on shabitue a ce qu´on nous dise tout.

Banz007
Banz007
Niveau 4
18 novembre 2007 à 22:02:31

alors la je seche.

Tu sais pas faire une photo de ta carte ?

muse2003sky
muse2003sky
Niveau 5
18 novembre 2007 à 22:02:36

non pensionnaire c´est pas un bug... :p)

tu dois juste aller dans les cartiers riches de la ville :) et débloquer un point de vue(regarde les aigles) et puis le tour est joué! :)

athena0
athena0
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:02:49

Dans le bureaux des Assassins, le type te dit dans quel quartier commencer tes investigations, le deuxième Assassinat à Acre se situe dans le quartier Riche si je me rappelle bien dans le Sud, balade toi et cherche des points d´observations, de la tu auras des nouvelles missions d´espionnages, de dérobages et de défenses de civiles

pyrobic
pyrobic
Niveau 3
18 novembre 2007 à 22:03:40

ecouté banzOO7 il a réson il faut allé dans les cartiers flouqui était bloqué par la barriér bleu et monté sur un premier point que l´on aurra trouvé soi meme ensuite les autre seront indiqué et on pourra y monté pour trouvé les lieu d´enquéte

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
18 novembre 2007 à 22:03:56

le cartier riche est bloqué je crois non? il y a le mur bleu que je ne peut traverser... et rien sur ma map! non désolé je n´est pas d´appareil photo ni de moyen de mettre une image

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
18 novembre 2007 à 22:06:02

donc le bug est que le cartier riche ne c´est pas débloquer! j´ai été voir au bureau d´assassin et il ma dit d´aller a ce qui est le cartier riche sur ma map mais... c´est bloqué

Banz007
Banz007
Niveau 4
18 novembre 2007 à 22:09:54

quand tu descend vers le sud tu ne sais pas marcher dans des zones floue ? Ou tu n´as meme pas de zone floue ?

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
18 novembre 2007 à 22:11:51

j´ai pas de zone flou j´ai le mur bleu où c´est ecrit erreur memoire insufisante ou je sais pas quoi...

Banz007
Banz007
Niveau 4
18 novembre 2007 à 22:23:16

je te parle bien de zone floue sur la carte pas dans le jeu que ce soit clair lol

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
18 novembre 2007 à 22:34:59

ouais je sais je comprend de quoi tu parle mais je ne peut pas y aller

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
18 novembre 2007 à 23:08:19

sa fait 3fois que le jeux plante!! je doit encore redemarrer la console j´ai jamais vu un jeu planter aussi souvent

petfoufff
petfoufff
Niveau 3
18 novembre 2007 à 23:13:49

j´ai le meme prob, le quartier reste en bleu... c cho boulette tout ca...

Je dois assassiner le 4eme aussi...

La vidéo du moment