CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[solution] Succès signaux défaillants

Amadera
Amadera
Niveau 7
18 novembre 2007 à 21:30:12

Comme mon premier topic coule, je refait le même avec un titre plus clair

J´ ai cherché un peu, et voilà ce que j´ ai trouvé : apparemment, quand on a des interactions avec des PNJ, on peu changer d´ angle de vu. J´ avais déja remarquer ça après des assassinats, quand Altaïr parle avec ses victimes. Pendant que ses dernières parlent, appuyez sur les gachettes ( 360 ). Apparemment, un un moment donné, l´ image devrait déconner ( je crois que, lors des discutions avec les victimes, ces dernières disparaissent ) et un son se produire ( je n´ est jamais rien entendu ). À ce moment là il suffit de presser su n´ importe quel bouton. Ceci dit jue n´ ai jamais testé, et là j´ ai la flemme. Si quelqu´ un pouvait tester, sa serait super !

[pensionnaire]
[pensionnaire]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:32:02

Tu refait la même chose en passant des lignes parsque pour lire ton pavet :peur:

Amadera
Amadera
Niveau 7
18 novembre 2007 à 21:34:10

Lol non je crois pas. :noel:

[pensionnaire]
[pensionnaire]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:35:02

Bon alors demerde toi :ok:

Amadera
Amadera
Niveau 7
18 novembre 2007 à 21:38:24

Moi je m´ en fiche, j´ ai la solution au problème, et demain je testerais... Après je sais pas exactement à quoi servent tes réponses...

[pensionnaire]
[pensionnaire]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:39:43

non mais moi je voulais bien t´aidais mais j´ai rien compris faut un peux aérer ton texte quoi :(

Amadera
Amadera
Niveau 7
18 novembre 2007 à 21:45:57

Roarf bon ok, je fais un petit effort.

Bon déja ça concerne que les personne qui ont des 360 ( succès à la clé )

En gros, pendant qu´ il y´ a des discussions y´ a moyens de changer l´ angle de vu de la caméra, avec les gachettes. J´ i remarquer ça notamment pour les confessions des cibles.

Quand l´ angle de vu est changé, l´ image devrait déconner. Pour les cibles, ils disparaissent. Je pense ue c´ est à ce moment là qu´ il faut appuyer sur un bouton, pour enclencher un système.

En gros doit falloir faire ça pour chaque cinématique, et je sais pas si ça marche avec les autres ( je pense que si, quand l´ image déconne et deviens bleu )

Amadera
Amadera
Niveau 7
18 novembre 2007 à 21:57:59

:up:

Rokkall
Rokkall
Niveau 5
18 novembre 2007 à 22:03:26

Rien à voir Amadera.

Durant les confessions des victimes, tu as des interférences (les symboles qui apparaissent), là tu appuis sur n´importe quelle touche et ça va te changer l´angle de vue, et lorsque tu l´auras fait un nombre de fois (je sais pas combien, mais tu peux le trouver sur le net), bah tu vas avoir un succès qui se déverrouillera.

Voila...

Amadera
Amadera
Niveau 7
18 novembre 2007 à 22:05:34

Ben c´est sensiblement ce que je viens de dire... Fin bon en tout cas sa marche quand la cible parle, ça j´ en suis sur.

robin_flood
robin_flood
Niveau 7
18 novembre 2007 à 22:12:19

oui, en fait c´est quand il y a des sorte d´interference pendant les video de discussion, soit avec les vicitme au seuil de la mort durant leur confession soit pdt les video genre au debut l´attak de Masyaf ou meme qd on parle a Al Mualim parfois. si tu appuye sur un des bouton la camera change et si tu le fait sur 85 % (si mes souvenir sont bon)des video ben t´as un succes.rien a voir avec els fait d´appuyer sur un bouton qd t´es dans un des bureau d´assassin , meme si tu sais aussi changer de vue

La vidéo du moment