CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Acre] Bloquer au quartier moyen

farquaad
farquaad
Niveau 2
18 novembre 2007 à 19:16:48

Bonjours,
Je suis rendus à Acre au quartier Moyen ( le quartier avec le port ) a la mission assassina la plus en haut a gauche ( du cartier ), le perso me demande de tuer 5 personnes ( gardes ) en 4 minutes, le problème c´est que la zone grouille de garde et de peuples, je n´arrive donc pas a tuer + de 2 cible sans qu´un garde me tombe dessus ou que la foule cours partout. J´utilise la lame secrète, je pars discrètement âpres 1 meurtre mais rien à faire.
Si quelqu´un a quelques astuces pour finir cette mission ?
Merci

farquaad
farquaad
Niveau 2
20 novembre 2007 à 14:21:44

up je n´arrive toujours pas cette partie du jeux j´ai pourtant effectué toutes les autres missions sans grosses difficulté

LDSaito
LDSaito
Niveau 10
20 novembre 2007 à 14:35:14

je vois pas le probleme moi j´ai reussi du premier coup, suffi de repéré les cibles tu t´approche d´eux trankilement et discretement avec ta lame secrete tu le tue, et tu t´en vas comme t arrivé, cad tranquilement !
Et tu continu...

makkuro
makkuro
Niveau 10
20 novembre 2007 à 14:43:24

salut j´ai eu le même probleme, rien a faire pour passer inaperçu, l´IA des ennemis est beaucoup trop susceptible, même les passants se mettent à hurler et à alerter les gardes... il y a une alternative : tu montes sur les toits, tu tues tous les archers, tu retournes voir l´informateur et tu remontes sur les toits et là tu vas zigouiller tes cibles au couteau de lancer de là haut ! ça marche.

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
20 novembre 2007 à 14:46:32

Si tu attaque les cibles avec ton épée en mode agressif y a pas à tordre tu vas jamais y arriver, reste en mode passif, approche toi tranquillement du futur mort et une fois que tu es assez près presse légérement la touche main armée et tu peux dire bye bye au garde (utilise la lame secrète)

av1217
av1217
Niveau 3
05 juin 2009 à 03:19:07

pareil j'ai essayé par les toit, (pour les verouiller c'est tres tres pénible. (4minutes super short) j'ai essayer par le sol, une combinaison cathédrale. Des quon est trop bas sur les toit ou se fait reperer on peu pas rester aen position priere tout le temps. et meme là l'alerte est toujours donner. en plius 2 ou 3 des garde sont en pleine foule avec dautre garde, (impossible a elliminer avant) sinon toute les mission ok et jeux fini sur pc sans prob....là je comprend pas pourquoi c'est 5 type en 4 minutes l'alerte se declanche , ou alors le temps est physiquement impossible.

av1217
av1217
Niveau 3
05 juin 2009 à 03:21:07

apres plusieurs heures , les yeux qui pleurent et mal de crane j'ai laissé tombé.....c'est la seul mission ou c'est trop juste dans le timing. (et pourtant je saute de toi, grimpe mur sans meme reflechir , c'est devenu seconde nature...

katamino
katamino
Niveau 6
05 juin 2009 à 07:33:14

Mission à faire au sol ;)

Fais les toujours dans le bon ordre.

Il faut les tuer à la lame secrète en mode PASSIF pour que ALtair ne saute pas comme un bourrin et écrase sa cible au sol et donc 0ne se fasse remarquer. Ca permet aussi au corps de la cible de rester debout avant de tomber ce qui te donne du temps pour partir.

J'utilise toujours la vision d'aigle pour voir s'il n'y a pas du rouge tout prêt.

Les mecs tu peux les tuer par devant ou par derrière si tu fais comme j'ai dis.

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
31 janvier 2010 à 18:08:10

Je remonte ce topic car je suis bloqué au niveau où il faut assassiner 3 cibles en 3 mn. Alors j'arrive à en tuer 2 sur 3 en étant sur les toits, et en lançant des couteaux.

Pour les attaques au sol, rien à faire, ça ne passe pas. En mode Passif ( sans courir ), cela donne une cinématique où Altair tranquillement allonge sa victime, et forcément, je me fais repérer. Contrairement à ce qui a été dit juste avant, chez moi, la cible ne reste pas debout avant de tomber : c'est Altair qui l'allonge.

Quelqu'un peut-il m'expliquer CLAIREMENT la méthode, parce que j'ai lu ce qui a été écrit auparavant, et je n'y arrive pas ? En attendant, je change de jeu parce que ça me saoule sérieusement, ça fait 3 jours que je suis bloqué là...

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 39
01 février 2010 à 15:11:57

Tu avance normalement (sans courir sans te dissimuler) vers tes cibles, tu leurs mets un coups de lame secrète dans le dos et tu repars comme tu es venu. Une fois à terre les gardes vont inspecter le corps puis chercher l'assassin, dés que le détecteur devient rouge dissimule toi et reste le plus loin possible d'eux. Dirige toi vers ta cible suivante en faisant de même.

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
01 février 2010 à 19:17:55

Merci Thanatos38, je vais essayer ce que tu m'as indiqué.

La vidéo du moment