Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
LumpyZelan
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:56:36
-Pour le succès Éloquent,(Déclencher toutes les répliques de Lucy).Comment fait-on? -Et pour récupérer des couteaux de lancer je ne sais pas non plus... -Et les savants est-ce que c´est les érudits? -Pour le succès Avide de connaissances,(Voir 85% des signaux défaillants)Qu´est-ce que c´est?
Merci d´avance!
LumpyZelan
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:30:03
no-smoking
Niveau 6
18 novembre 2007 à 17:31:16
pour lui
Dragon65
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:33:58
-Pour le succès Éloquent,(Déclencher toutes les répliques de Lucy).Comment fait-on? I don´t know. ^^ -Et pour récupérer des couteaux de lancer je ne sais pas non plus... Il suffit de repérer les bandits. Ils sont plus gros, en marron, avec une sacoche à leur gauche et en surbrillance dans la rue. Tu les cibles et tu fais "dérober" -Et les savants est-ce que c´est les érudits? Oui, je crois. Je sais pas trop. Tu parles de quel succès ? Si c´est le succès se mêler 20 fois aux savants (je crois ?) , alors oui ce sont les érudits. -Pour le succès Avide de connaissances,(Voir 85% des signaux défaillants)Qu´est-ce que c´est? Quand tu as des "interférences" et que tu dois appuyer sur n´importe quel bouton pour avoir une autre vue.
OverRaf
Niveau 5
18 novembre 2007 à 17:34:23
-A certains points du jeu, tu pourras accéder à l´ordinateur de Lucy. Lis tous ses mails. Je crois que c´est ça ou alors il faut lui parler chaque fois que tu le peut. -Les couteaux de lancer tu les obtiens après le deuxieme assassinat. -Oui les savants sont les érudis. Il suffit de faire A (ou X sur PS3) plein de fois au milieu d´un groupe d´érudits comme ça tu aura le succes beaucoup plus vite. -Pour ce succes, lors des cinématiques, tu as parfois des sortes de flashs, d´interférences. A chaque fois que tu vois ça à l´écran, appuie sur n´importe lequel des boutons.