CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce qui m'a déçu

Juru-san
Juru-san
Niveau 4
18 novembre 2007 à 15:47:51

Voila j´ai finit le jeu et je vous livre mes impressions à froid.

C´est un très bon jeu mais Ubisoft s´est un peu foutu de notre gueulle quand même! Depuis le temps qu´on nous en parle, je penssait que les défaut serait plus subtils, et bah même pas!

Premier point et le plus GROS : le manque de variété et les mensonges sur la liberté d´action.
Les missions sont toutes calquées sur le même modèle, bon je veux bien que le shema soit guarder ( enquete approche assassinat fuite ) mais toutes les enquetes sont les mêmes quand vous en avez fait une, vous les avez toutes faites! Ensuite pour les assassinnats, ou est l´ouverture et la liberté d´action? Ont est dans une ville immense mais nos cibles ne bougent pas ! Elles restent dans un espace de 5 M2 ! N´est ce pas absurde ? On ne traque jamais vraiment nos proies car un gros point nous dit ou elles sont sur la carte. Pour moi qui suis fan d´hitman j´ai envie de dire au developpeur de revoir leurs classiques! Au moins les cibles avaient des Habitudes qu´il fallait étudier pour calculer l´approche optimale...mais ici rien de cela on avance on tue la cible l´alarme se déclanche (pas moyen d´etre vraiment furtif, un comble!) et on fuit encore et encore... Tout ça et très bien mis en scène et très fun mais la rejouabilité en prend un coup...

2° point: le scénario.
L´ambiance est sympas mais les rebondissements très prévisibles ( ou alors c´est moi qui suis trop intelligent). Même si l´histoire est prenante, elle se termine d´un coup: encore une franchise qui nous oblige à acheter les auttres jeux pour connaitre le fin mots de l´histoire.

3° point: les voix
Le jeu est doublé en francais de manière convainquante mais pourquoi n´engager que 3 ou 4 acteurs ! Les voix des villageois sont toutes les mêmes! Jeunes ou vieux, arabes ou chrétiens, toujours le même texte servi par la même voix et sur le même ton! De plus certaines phrases des PNJ sont doublées en FR et d´autres sont laissé en arabe ou en allemand etc sans aucunes raisons.
J´aurai apprécier que le pelting pot qu´etait Jerusalem soit préservé avec des gens parlant toutes les langues (Anglais, francais, allemand, arabes etc...) mais bon Ubisoft fait du grand publique donc les VOST ils aiment pas et c´est encore nous qui trincquont!

Voilà en gros ce que je reproche à UBI (en passant les freezs et les bugs tellement nombreux que je n´en parlerai pas).
Ne vous y tromper pas j´ai beaucoup aimé le jeu! Mais j´esperai plus de ce jeux qui devait imposser la patte next gen en matière de gameplay.

Laisser moi vos impressions si vous réussisser à tous lire. Tcho!

delta-snipe
delta-snipe
Niveau 9
18 novembre 2007 à 15:49:25

c´est qu´un jeux et maintenant les nouvelles techniques ne debarques que maintenant donc.....

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:53:41

je voi toujours pas se qu´a avoir la liberté d´action avec la repetitivité des quetes...

et puis le gros point sur la carte tu peut l´enlever.

et les cibles ne sont pas sencé savoir quand elles sont attaquer normale qu´elles reste au meme endroit et en meme temps avec moi elles ont jamais le temps de bougé^^

et les voix c´est fait expres qui soit resté en arabes,italiens ,francais...suivant les villes

et j´ai aucun bug ni freeze...

et niveau gameplay ya rien a dire...evolutif et intuitif

kal-el601
kal-el601
Niveau 6
18 novembre 2007 à 15:56:53

premierement si vous avez des consoles en cartons c est votre probleme je l ai depuis sa sorti et je suis tt le temps deçu et aucun freeze ni bugs d ailleur et pis serieu pour des petits details comme sa fo pas chialer quoi alors voila moi je dit comme Dinowan c est un HIT et puis Basta !

pouki38
pouki38
Niveau 35
18 novembre 2007 à 15:57:45

Voila la preuve qu´un jeu qui ne fait que parler de lui déçoit beaucoup à sa sortie... Pourquoi ?

On croyait tous que ce jeu allait être parfait, le jeu de l´année... bla bla bla. Et ba non, c´est un jeu à part entière, il a beaucoup fait parlé de lui, certe mais enormément de gens croyaient qu´il allait être sans défauts. Voila tu fait partis intégrante de ces gens que je ne critique guèrre hein restons calme.

Ce jeu je n´y est pas encore joué et oui je me permet de dire cela car pour moi c´est un jeu comme tout les autres : fort potentiel mais pas exploité...

À bon entendeur :ok:

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:03:26

le seul truc qui manque c´est d´exploiter se royaume par ce que y´a que les drapeaux a rammassé sinon ya des ruine,des mini villages mais y´a rien a faire encore si on pouvait interragir avec les villageois la on pourrais chercher des informations et en plus le truc qui est chiant c´est que les gardes t´attaque toujours la bas alors il faut soit marcher a 2 a l´heure soit tracer a cheval lol

Sam_WAKE_SNOW
Sam_WAKE_SNOW
Niveau 3
18 novembre 2007 à 16:05:14

Quand un jeux de cette sorte est autant attendue , C´est normal .. les defauts parrsaissent toujours plus . Mais il y a facilement 5 manieres de tuer differement les Boss . C´est peut etre ta technique qui manque de profondeur . De plus c´est treees bien que ce jeux devienne une trilogie !

[-38-]
[-38-]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:07:24

tu dis qu il n ya pas moyen d etre discret, mais un des principes des Assassins etait de tuer devant tout le monde pour faire peur aux ennemis, et de mourir dignement apres chaque mission, sauter d une muraille par exemple...

pouki38
pouki38
Niveau 35
18 novembre 2007 à 16:08:13

Oui c´est le but d´un assassin... D´assassiner en plein public, renseigne toi avant... :ok:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
19 novembre 2007 à 10:54:03

Ceci dit jru n´a pas complètement tord, mais bon on peut toujours chipoter une fois fini. Je trouve que dire qu´on est déçu par le jeu pour ça c´est un peu fort quand même. Moi je dirais plutôt, qu´on peut toujours mieux faire, et que beaucoup de chose pourront être amélioré dans les prochains opus.

J´ai été aussi "déçu" ou plutôt j´ai pas trop apprécié l´intrigue et la fin du scénario. Je trouve qu´avec le tout dernier boss et ses pouvoirs ça part en sucette... Sinon pour les quêtes des drapeaux et les templiers, d´habitude ça ne me dit rien de les faires, mais là ça me tente plutôt bien (surtout qu´un guide est sorti aux US)

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
19 novembre 2007 à 11:08:43

moi je trouve que pour une nouvelle liscence c´est un tres bon jeu , pour la repetitivité c´est vrai que c´ets un coup dure mais bon pour ce qui sont sur tenchu ou shinobido c´est une habitude ...

mais pour le point le plus negatif ce sont les combat decris comme difficile
je les trouve d´une simplicité enfantine

même contre une trentaine d´adversaire si on a debloquer la contre attaque ca devient ininteressant il suffit de prend la lame caché de maintenir la parade et de contre attaquer même si avec la lame on ne peut pas parer les contre attaque sont mortel tout le temps et surtout quand un ennemi est distrait il parle il baisse les yeux on peut le tuer directe avec un stealth kill en plein combat alors souvent je prefere encore tuer tout un regiment plutot que de m´enfuir pour se cacher

gondaboy
gondaboy
Niveau 4
19 novembre 2007 à 11:56:29

Moi je reproche le royaume sous exploité. Je suis sur ps3,d ocn la chasse au drapeau, ça sert à rien.
Par contre, je plains GTA 4 que j´attends avec impatience. Car 3 villes de cette taille, avec une foule vivante et qui n´ apas l´air de tourné en rond, cela fait très mal. et comme rockstar n´arrive jamais à afficher une villeà plus de 10 mètres... avec des pietons crétins.

lecyd
lecyd
Niveau 7
19 novembre 2007 à 12:26:34

c vrai qu´il manque de mouvement furtif notre assassin mais on peut quand même faire sans. Pour moi le poin noir du jeu est la caméra quand on se met a voltiger sur les toits : faut toujours la remettre dans l´axe ce qui nuit à la fluidité de l´action mais à part ça ce jeu est une tuerie!!

secutsa
secutsa
Niveau 8
19 novembre 2007 à 12:28:39

salut les gens!

moi ce qui m´a déçu dans le jeu c´est déjà que lors d´un combat, les cibles attendent une heure avant d´attaquer, mais bon j´ai trouvé la parade (xD jeu de mot lol) pour rendre le combat vivant, suffit de bien mixé attaque et défense.

Aussi le fait que, comme dit le créateur du topic, les cibles ne soient pas en mouvement, mais là aussi j´ai trouvé la parade, je m´éclate avec les cibles des informateurs, à les suivre sur les toits et envoyer le nombre exact de couteaux dans leur tête (je trouve les couteaux plus fun et plus stylé que la lame cachée).

Et sinon le gros point noir pour moi c´est les quêtes annexes: je m´attendais au moins à plein d´informateurs dans le royaumes et dans les villes en permanence... pour qu´il y ai plein de mission (même répétitives) à faire, parce que là à part sauver des citoyens et tuer les templiers et ben c bof.

Bon j´vais en court. Tchao

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
19 novembre 2007 à 12:42:34

Pour en revenir au but d´un assassinat à l´époque :
Le but était d´assassiner en public la personne ciblée, mais pas de se faire voir, ou se faire choper, fallait l´assassiner furtivement pour pas se faire choper. En quelque sorte on prévenait tout le monde qu´on était capable de tuer quelqu´un en plein milieu de tout le monde, sans se faire voir, et que donc on pouvait frapper n´importe qui n´importe où, même devant tout le monde sans être fourbe en utilisant du poison ou autre, mais juste en étant furtif.

Donc dire que l´assassin devait se ruer sur sa cible... non c´est totalement faux, l´assassin devait juste tuer sa cible dans un lieu public pour effrayer tout le monde et montrer qu´il était capable de tout et n´importe où. Ensuite se donner la mort... c´est n´importequoi... le but d´un assassin c´est pas de mourrir en martyr ou chais pas quoi style à la taliban... c´est d´assassiner point barre, après si il fallait se donner la mort, sa dépendait des cultures et traditions... mais j´ai jamais entendu dire qu´un assassin devait se sucider après avoir tuer sa cible... sinon putin, il en fallait de la relève derrière si chacun devait se tuer après son assassinat... surtout comment devenait-on un bon assassin si on se suicide juste après... hem...

yako-62
yako-62
Niveau 1
19 novembre 2007 à 15:02:52

Moi personnelement je suis d´accord le jeu trop répétitif ... Trop de facilité a tuer les cibles car elle stagne toujours au même endroit..Mais ce qui m´a le plus degouter c´est se bug où on est censer aller a Arsouf franchement c se foutre de la gueule du monde pour un jeu a 70 euros quoi non mais bientot sa sera des bug d´entrer de jeu ....!!!!

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
19 novembre 2007 à 15:20:55

apocalypse :d) certe mais a la base la premiere organisation d´ assasins
qui derive de leur nom exacte hashashin

etait former puis drogué on les endormait pour qu´il se reveille dans un endroit clos avec nourriture eaux et femmmes a volonté on les droguait une fois encore et a leur reveil on leur apprenait qu´il avait gouté au paradis et que s´il se devoué a leur mission jusqu´a la mort il obtiendrai un acces eternel au paradis

donc effectivement il n´etait pas forcé de se sucider apres la mission accomplit mais il utilisait ces procédé car les mission elle etait sucidaire et la chance de survie apres un assassinat etait tres faible mais au moin il allait jusqu´au bout de leur mission sans peur emerveillé par leur recompense promise

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
20 novembre 2007 à 00:36:54

:up:

taindtamere
taindtamere
Niveau 4
20 novembre 2007 à 00:53:17

Comme beaucoup, je pense que le plus frustrant de tout reste le royaume et ss gardes toujours aux aguets... impossible de profiter tranquilement du paysage et des petits villages. Trop dommage.

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
20 novembre 2007 à 00:59:42

C´est clair lol, soit je galope comme un dingue pour les éviter ou soit je les tue pour profiter du paysage ensuite Mdr

La vidéo du moment