slt a tous jai deja assassiné 3 perosnnnes jai été voir le maitre il me donne une liste avec 3 noms donc 3 villes differentes et jarive pa a faire les enquetes pour le premiers ou je p les faires ??
tim-le-khajiits
Niveau 9
18 novembre 2007 à 14:33:23
moi pareil recherche j´ai poster un topix avec 43 reponse la dessus j´ai reussis a acre va tout en bas de la carte et il y aura pas de probleme le trait bleu sur ta carte tu peux le traverse
tigoubs
Niveau 3
18 novembre 2007 à 14:48:08
salut pour ces missions la il fo que vous alliez dans les zones sombre de votre carte et quand il y aura une enquete dans le coin celle ci s´affichera sur votre carte donc en faite il faut explorer zones inconnus.si vous voyez un point d´observation dans le coin prenez le sa aide vachement.bon courage
feynor
Niveau 8
18 novembre 2007 à 14:48:29
va dans le quartier riche (a damas par exemple il est a l´ouest)puis monte sur 1 minaret,les autres points vont apparaitres et ainsi débloquer les missions secondaires
tim-le-khajiits
Niveau 9
18 novembre 2007 à 14:56:36
va au quartier riche a damas au quartier pauvre a jerusalem et au sud a acre
x-wolverine
Niveau 5
18 novembre 2007 à 17:42:36
merci bien je savai pu koi faire
r310
Niveau 7
11 septembre 2010 à 22:30:46
merci les gars
_gamer44_
Niveau 5
12 septembre 2010 à 12:32:13
moi j'ai commencé par damas j'ai été au bureau des assassin et après il n'y avait pas d'indication sur la carte alors j'ai chercher un bâtiment haut et je me suis synchroniser et la il y avait toutes les indications sur la carte
sylkiss
Niveau 10
12 septembre 2010 à 16:21:24
Bonjour ! je vs prie de m'excuser , peut-être ms je suis bloquée ds " l"antre " de Talal et je n'arrive pas à tuer les gardes!!il est vrai que je n'ai plus de couteaux à lancer et que l'arme courte ne veut pas réster si j'appuie sur la croix pouvez-vs me dire où est mon erreur ?? et quelles sont mes possibilités???
sylkiss
Niveau 10
12 septembre 2010 à 16:32:18
de reprendre déjà la parole, ms en attendant j'ai relu et je m'aperçois que je ne vs ai pas confirmé qu'il s'agissait du marchand d'esclaves au nord de la ville de Jérusalem !!merci
sylkiss
Niveau 10
13 septembre 2010 à 11:26:13
et de bien vouloir m'aider : je me suis permise de vs poser une double question juste au-dessus , et je serais contente si vs pouviez me répondre!!même si vs me dites de tout recommencer!!
dude-toto9515
Niveau 2
14 septembre 2010 à 17:54:19
bin justement je te dirais de recomencer peut etre tu comprendra mieu!?bonne chance
ps:moi j ai passer le jeu mais je me rapel plus tres bien de l histoire parce que sa fai lontemp que g po jouer pi g pu le jeu.dsl je peu po plus taider .
_gamer44_
Niveau 5
15 septembre 2010 à 18:01:58
sylkiss moi j'ai tué les gardes avec des contres et après j'ai courut pour rattrapé le mec et je l'ai eu facilement car j'avait aidé tout les citoyens et il y en a qui l'on retenus et après assassinat avec la lame secret j'espère que tu vas y arriver
[MrDionne]
Niveau 10
16 septembre 2010 à 00:33:16
Il faut faire les points d'observations pour que les indications apparaissent sur la carte!
Les points d'observation sont les points en forme d'oiseau sur la carte!
sylkiss
Niveau 10
16 septembre 2010 à 12:05:29
à tous , j'ai lu avec attention vos réponses ms je ne vais pas recommencer avec tous les détails gentiments donnés!! je vais suivre vos conseils la seule chose , la lame secrète ne veut pas rester " branché " , je me retrouve toujours avec l'épée ou les couteaux. mauvaise manip,je pense j'ai joué à Darksider en attendant votre avis!!ms je préfère les deux A.I etII