Bon je ne sais pas si vous savez mais il suffit d´un ecran plat d´ordinateur type panoramique et un cable vga pour joué en 1080p qui n´est autre que du 1900*1200 ...
l´ecran m´a couter 219 euro...c´est pe etre un peu petit po certain mais graphiquement c le top....pas besoin d´un plazma a 1200 euro pour profiter du Full HD.
alors moi je vais vous dire pourquoi il y a de l´anemosité entre les xboxiste et les Sonyiste....
avant que la ps3 soit sortie ils etaient tous arrogant comme le team management de sony lors de differente conference par ailleur....
en nous disant tous le temps vous allez voir lorsque que la nouvelle playstation sera sortie ont mettra a genoux les jeux xbox d´ailleur c´est une console de merde vous avez fait le mauvais choix, Sony condense toutes les technologie de pointe les jeux seront plus beau etc, etc....
maintenant que toutes les consoles next gen sont sortie....les uns reprennent le dessus et les autres sont sur la defensif....
moi je m´en fout ce qui m´interresse c´est d´avoir un jeux de qualiter en payant le moins possible c´est pour cela que j´ai pris la machine de MicroSoft....
et la preuve se voit en 2007 avec bcp de jeux, peut etre que cela changeras l´annee prochaine mais aujourd´hui c´est clairement Xbox qui detient le titre...
bcp de mag et webzine ont fait la comparaison et tjrs la box en 1er.