CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la version 360 > PS3

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
19 novembre 2007 à 14:51:34

mikl-360, pour toi c´est sure mais je ne parle que pour ceux qui se reconnaissent...

mikl-360
mikl-360
Niveau 5
19 novembre 2007 à 14:55:05

En plus de la xbox 360 elite certains packs xbox 360 genre pack avec forza et viva pinata il y a une sortie hd sur la console donc il y a de plus en plus de gens qui peuvent avoir du full hd avec une xbox

R-VanPersie
R-VanPersie
Niveau 8
19 novembre 2007 à 14:58:40

Une belle brochette de boulets sur ce topic :rire:

Avec leurs ´360 meilleur que PS3´ :sarcastic:

Des vrai gosses.
On dirais moi quand j´avais 9 ans
On se battait pour qui avais les meilleurs cartes pokémons.

La c´est pareil mais vous avez des années en plus :rire:

Sérieux grandissez dans vos tête :ok:
C´est un conseil.

solyman
solyman
Niveau 5
19 novembre 2007 à 17:41:15

Bon je ne sais pas si vous savez mais il suffit d´un ecran plat d´ordinateur type panoramique et un cable vga pour joué en 1080p qui n´est autre que du 1900*1200 ...
l´ecran m´a couter 219 euro...c´est pe etre un peu petit po certain mais graphiquement c le top....pas besoin d´un plazma a 1200 euro pour profiter du Full HD.

alors moi je vais vous dire pourquoi il y a de l´anemosité entre les xboxiste et les Sonyiste....

avant que la ps3 soit sortie ils etaient tous arrogant comme le team management de sony lors de differente conference par ailleur....

en nous disant tous le temps vous allez voir lorsque que la nouvelle playstation sera sortie ont mettra a genoux les jeux xbox d´ailleur c´est une console de merde vous avez fait le mauvais choix, Sony condense toutes les technologie de pointe les jeux seront plus beau etc, etc....

maintenant que toutes les consoles next gen sont sortie....les uns reprennent le dessus et les autres sont sur la defensif....

moi je m´en fout ce qui m´interresse c´est d´avoir un jeux de qualiter en payant le moins possible c´est pour cela que j´ai pris la machine de MicroSoft....

et la preuve se voit en 2007 avec bcp de jeux, peut etre que cela changeras l´annee prochaine mais aujourd´hui c´est clairement Xbox qui detient le titre...

bcp de mag et webzine ont fait la comparaison et tjrs la box en 1er.

Att4ck
Att4ck
Niveau 5
19 novembre 2007 à 17:56:42

en fait c´est des gamineries que ce soit x 360 ou ps3 c´est pareil quaziment le meme moteur qraphique ce sont deux nouvelles consoles point final et c´est très bien.

tigoubs
tigoubs
Niveau 3
19 novembre 2007 à 22:55:10

aaaaaaaah?! tu connais la différence entre le 1080i et le 720p? banane en gros c´est la meme chose...

P.S: ne fais pas l´expert tu vas me saouler je taff chez samsung.

cladOr99, ou a tu vu que je fait l´expert.Et tu dit "en gros c´est la meme chose" donc y´a une difference mais dit nous laquelle toi qui travaille chez samsung.
PS:pourquoi il y a le 720p et le 1080i si c´est la meme chose petit malin.
:dehors:

vinch2704
vinch2704
Niveau 7
20 novembre 2007 à 13:08:33

moi je dis faut arreter de se prendre la tete avec ça.La ps3 battera peut etre la 360 à l avenir on ne sais pas soyons déjà content de déjà pouvoir jouer à ce jeu magnifique qu est assassin´s creed peu importe la console.salutation distinguée les gars

DjoZef
DjoZef
Niveau 4
20 novembre 2007 à 17:51:03

Pas besoin d´avoir un écran Full HD le jeu est en 720p de toute façon un HD Ready suffit.
Puis c´est con de comparer parce que finalement c´est le même jeu point barre.

thomas-gamer
thomas-gamer
Niveau 8
30 novembre 2007 à 17:55:51

Pffff les versions sont casi identiques vous faites pitier :honte:

Et arretez de dire que les jeux ps3 sont a 70euro!J´ai acheté assassin´s creed a 58 euro a média markt alor arretez de mytonner et a makro il est a 63.

Louis55
Louis55
Niveau 5
30 novembre 2007 à 19:02:41

De toute facon la PS3 est mieux donc arreter... :nonnon:

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 22
30 novembre 2007 à 19:24:01

Louis55 :d) en koi la version ps3 est mieu ? meme ubisoft dis le contraire (dsl g pu le lien)moi je pense ke j´attendrai un peu avant de prendre la ps3 (si je la prend)

solyman :d) c koi ton cable vga moi je peu ke monter en 720p avec le miens

michelnanouk
michelnanouk
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:58:20

je vous signale qu´il est impossible de voirs a l´oeil nu la difference entre une TL full HD ou HD ready si elle fait moins de 102 cm de diagonal vers la .
La version 360 du jeux est mieux et plus fluide , et en ce moment la 360 est mieux que la ps3 .
Mais d´ici 3 ans meme pas la ps3 va largement prendre le dessu .

PS : me traiter pas de acro a microsoft , se serait plutot acro a sony ;P

carl_cj
carl_cj
Niveau 6
08 décembre 2007 à 01:40:04

fermez vos g***** vous l´acheter pour jouer pas pour regarder si les graphisme sont mieux fait au niveau du nez hein ? aller...
OSEF DE LA QUALITÉE!!!
plz Lock sujet sa msoule xD

emx
emx
Niveau 6
08 décembre 2007 à 21:59:28

Nan mais louis et tygeria on s´en branle de vos messages i servent a rien la
(remarque le mien nn plus mais faut qu´ils comprennent)

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
10 décembre 2007 à 10:07:28

Salut, je tiens tout d´abord à clamer ma neutralité dans ce débat (je suis Suisse lol)

Plus sérieusement, je suis un peu perdu avec toute ces résolutions, 1080p, 1080i, 720p, HD Ready, Full HD, quelqu´un aurait il la gentillesse de m´orienter sur un site qui explique simplement toute ces choses ou même de m´expliquer les différences?

Parce que j´ai un écran plat 60 Hertz tout con chez moi et je me demande si je passe pas à coté de la beauté de mes jeux en investissant pas dans un écran plus performant...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment