Qu´est ce que ça fait de recuperer tout les drapeaux / templiers ?? ?
Comment pouvoir accéder a l´ordinateur qui se toruve derriere l´animus ?? ?
Est ce possible de rentrer dans la salle de conference ?? ?
Qu´est ce que la sequence aditionelle dans lanimus comment la lance ton ?? ?
Bon je vais tout reprendre malgré les propos avisés Apocalypse.
- Récuperer tous les drapeaux/templiers, je n´en suis pas sur, mais apparemment cela te permet d´avoir une autre cinématique de fin, chose a ne pas négliger
- L´ordinateur qui se trouver derrière l´animus est l´ordinateur de Vidic, pour y accéder, il suffit de sortir de l´animus en pleine séquence ( ll parait que c´est la 4 personnellement je n´ai pas fait attention ) et de se diriger vers Vidic, qui est alors en train de boire un café face à la fenetre. Le jeu te propose d´appuyer sur une touche pour intéragir, et cela te permet de voler le stylo de Vidic, pour ainsi accéder à l´ordinateur. Cet ordinateur te dévoile diverses infos concernant les différents sujets d´expérimentations.
- Oui tu peux rentrer dans la salle de Conférence. Après avoir volé le Stylo de Vidic et obtenu le code d´accès ( ll s´obtient dans l´armoire de la Chambre de Desmond Miles ( Le descendant d´Altair ) relativement tot dans le jeu, celle-ci est ouverte est une cinématique apparait d´ailleurs ). ll faut fouiller dans les ordinateurs de Vidic et Lucy pour voir le code qui est dans les mails. Dans la salle de conférence se trouve un ordinateur te communiquant diverses infos que je ne révelerai pas.
- La séquence additionelle ? Ca ne me dit rien désolé :/