CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

en 3 jours combien de personne l'on fini

Kill-Tnk
Kill-Tnk
Niveau 9
18 novembre 2007 à 16:24:39

j´ai commencer hier soir a 23h j´ai arreter a 1h et la j´ai repris tout a l´heure , je commence la sequence avec les 3 gènes ADN , le milieu quoi

seigneurmax
seigneurmax
Niveau 4
18 novembre 2007 à 18:39:59

:dehors:

pesman95
pesman95
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:42:10

fini en 2 jours ;) ac tout les secours aux habitants et points dobservations ds les villes , ainsi que la séquence additionnelle des drapeaux de massiaf

pesman95
pesman95
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:43:58

et j´oubliais la séquence additionnelle des points dobservatioon ds le royaume :)

commando_flo
commando_flo
Niveau 7
18 novembre 2007 à 18:55:21

Moi j´ai acheté le jeu le jeudi soir ji est jouer o moin 4h ensuite vendredi soir pareille 4h et se week end ji est jouer matin jusko soir en fesan des pose j´ai pri tou mon tps en jouan j´ai rempli tous les objectif secondaire me sui amusé ds la ville a fer le con et je vien dle terminer ya a peine 1h -_-

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:55:55

Moi je l´ai acheter Mercredi et je l´ai finit jeudi soir

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
18 novembre 2007 à 19:05:33

" * pesman95 profil
* Posté le 18 novembre 2007 à 18:42:10 avertir modérateur
* fini en 2 jours ;) ac tout les secours aux habitants et points dobservations ds les villes , ainsi que la séquence additionnelle des drapeaux de massiaf"

Ca va, ´as pris le temps de manger au moins? :rire:
C´pas une course hein :p)

informer7
informer7
Niveau 6
18 novembre 2007 à 19:11:05

moi jl´ai fini ce matin à 10h jl´ai eu jeudi j´ai completer toutes les enquetes a 100p100 tout les points d´observation tout les gens a sauver et chuis a 70p100 pour les templiers jme suis taper un pur beug:
vers l´assassinat de de sablé mon perso c´est dédoublé vraiment super chiant comme une ombre qui fait exactement la meme chose que je fait j´ai jamais vue un bug de ce genre la, un inedit !! sinon j´ai hate au prochain SPOIL:
vue les visions de la fin sa va surement ce passer au japon féodal ou dans l´ancienne egypte peut etre....

malinus
malinus
Niveau 9
18 novembre 2007 à 19:22:43

Moi je l´ai fini hier et je l´ai eu vendredi soir...

dbzbt2fan
dbzbt2fan
Niveau 11
18 novembre 2007 à 19:24:49

je lé eu vendredi soir et jen suis o 8 eme assassinat sur 9 mais le je pe pa jouer pour linstan

LDSaito
LDSaito
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:38:24

je l´ai eu vendredi soir
et je vien de le finir
et je suis bien triste qu´il n´y ai pas de mode libre

neosephirott
neosephirott
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:38:33

je l´ai eu vendredi je vien de le finir j´ai tout fait sauf les drapeaux

toruna
toruna
Niveau 6
18 novembre 2007 à 21:43:57

Commencé mercredi soir, fini tout à l´heure... 20 heures de jeu à peu près en faisant tout les succès sauf les drapeaux.

dje7140
dje7140
Niveau 7
18 novembre 2007 à 21:46:54

:salut:

moi je me depeche pas dele finir le plus tot possible sans en profité !

j´ai surement joué un peu plus de 20h de jeux,je vient de finir l´assassinat n°5 et je prend plaisir a me balader et faire un peu de tout ,j´ai débloquer je ne sait combien de succes mdrr avec des truc telle que "tué 100 garde..."

enfin pour moi c´est que du plaisir alor j´en profite!!

gina83
gina83
Niveau 2
18 novembre 2007 à 22:30:35

805G en 3 jours.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:47:48

Commencé mercredi soir, fini ce matin. 25 heures environ, mais je dois encore trouvre quelque drapeaux et templiers.

athena0
athena0
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:50:00

Commencé Mardi soir, en cours en ce moment, j´en suis à la 4ème mission, mais je tourne pas mal à la recherche des drapeuax et des templiers, je fais aussi toutes les quetes annexes

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
19 novembre 2007 à 10:40:09

Moi je l´ai déjà fini une fois, mais bon c´est vrai que j´étais passé à côté de pas mal de truc. (par ex j´ai dû avoir que 20/60 templiers, 4/20 drapeaux à masyaf etc...)

Là j´essaye de me retaper le jeu pour les succès et ceux avec les cartes du guide prima, ça m´a pris 2 jours pour faire 2 assassinats! :hum:

Enfin vu les standards actuels (CoD 5h :malade: ), 3 jours à temps plein pour finir un jeu c´est plus qu´honnête. Après si vous voulez des jeux à la durée de vie "infinie" prenez des jeux de sports, mmorpg, multi...Mais une vingtaine d´heure pour un jeu d´aventure, on est largement dans la moyenne.

Werts
Werts
Niveau 1
19 novembre 2007 à 12:03:02

salut jais fini le jeux en 24h je suis a la fin. je suis pas sur si jais vraiment fini:lorsque tu est dans ta chambre et tu utilise ta vision future tu vois des chose inscris pui il y a des credits.Ensuite apres les credits tu peut continuer a jouer, jais pu rentrer dans la 2ieme sale et je sais pas si ses la fin.

merci

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
19 novembre 2007 à 12:06:18

Finis le jeu à 99,99% je trouve pas un putin de drapeau... sa me gave... j´ai du aller me démerder pour chercher une carte de drapeau sur le net, mais même avec ça impossible de retrouver celui qui me manque xD... je sens que j´y suis encore pour quelques heure à le trouver lol.

La vidéo du moment