CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exécution à l'éxécution

sasukedu59
sasukedu59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:56:53

Un titre un peu bizzare n´est-ce pas ? tout d´abord je tiens a mettre en garde ceux qui ne sont pas encore arrivé au deuxiéme passage a Jérusalem car je vais légérement SPOILER :diable:
Voici mon probléme : j´aime tuer mes cibles importantes avec ma lame cachée mais je n´arrive pas tres bien a tuer avec en sautant des toits. Ma question est donc : si vous savez exactement comment faire dites le moi , car j´ai vu de nombreux topics la dessus mais mon Altaïr saute toujours trop loin de la cilbe que j´ai cilbé donc faut-il se metre a une distance choisie ou a nimporte laquelle? Et ya-t-il un moment précis pour appuyer sur X? Je veut dire par la , faut-il appuyertout de suite apres le saut , ou juste quand on va toucher notre cible en l´air? Et la derniére : peut-on tuer le riche qui va executer les 4 Hommes de la sorte a Jérusalem ou faut-il engager un grand combat?

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:00:14

Tu peux le buter avec ta lame. Suffit juste de monter sur les toit puis de descendre sur la scéne. Ensuite tu cours vers lui et HOP ! Les gardes n´auront même pas eu le temps de comprendre ce qui se passe que déjà la cible sera morte :ok:

Ensuite, pour tuer en sautant des toits... j´aimerais bien savoir aussi :o))

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:01:56

si je me souviens bien car je l´ai fait tout a l´heure la 2eme fois a jerusalem c´est le mec qui veut faire decapité 4 gars?

bein ya trop de garde autour et en plus j´etais deja en niveau rouge en arrivant sa fait que j´ai pas pu passer par les toit ya eu dessuite la panique apres la cinematique d´arrivé.

donc j´ai pris ma lame retractable j´ai courru apres le mec et bam!dans la gorge lol.

sinon toutes mes cibles je les tus a la lame speciale c´est un peut normale je trouve mais pour repondre a ta question je sais pas comment il faut faire pour sauter d´un toit et dessuite arriver sur sa cible pour le tuer.

sasukedu59
sasukedu59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:03:30

Merci mdr mais je pensais que ce jeu étant un tant soi peu réaliste , si je monter sur scéne comme ca , je me ferais repérer directement avant qu´il ne tue la femme mais bon je vais essayer. Sinon j´ai réussi deux fois a tuer en sautant des fois mais par pure chance : Altaïr saute du toit sur un étalage plus bas et resaute directement et en tombat tue le garde avec sa lame... :ouch2: Mais le comment du pourquoi reste inexpliqué...

sasukedu59
sasukedu59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:05:01

J´ai du mal m´exprimer ungarsdu60 :d) Je veut le tuer sans être repéré d´abord ^^ car ce jeu est trop simple en combat , que ce soit contre des templiers ou contre 20 gardes en même temps , suffit juste d´avoir un bon réflexe RT+X ^^´ Merci quand même ^^

spidey74
spidey74
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:10:24

Salut :) moi pour tuer cette cible je suis monter sur les toits a gauche de la "scene". Ensuite il y a une poutre un peut au dessus de la cible et hop 2 petit sauts plus tard je le tue d´un coup de lame!
Pour tuer en sautant , j´appuis sur X quand je suis quasiment à coté de la cible "dans ma chute". :ok:

sasukedu59
sasukedu59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:12:09

ok merci je vais essayer aussi :merci:

nakedgoku
nakedgoku
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:21:39

Sasuke, reflechis 2 secondes, comment veut tu tuer quelqu´un discretement alors qu´il est sur une scene et entouré de gardes...

Il y a certeines cibles, meme quasiment toutes les cibles principales, que tu ne peux pas tuer discretement. Meme avec un coup de lame secrete, tout le monde te grille...
Perso, on peut en tuer 2 sur 9 discretement....

Sinon pour l´histoire de sauter sur la victime (qui n´est pas vraiment discret hum ?) et de lui mettre un couip de lame secrete, il faut simplement appuyer sur RT (touche agressive) et X, et si tu es assez pret il sautera tout seul, a la limite tu appuie dans la direction du mec, mais pas sur A.
pour savoir si tu es assez pret, tu appuie sur Rt et tu regarde en haut a droite si tu peux l´attaquer. bien sur il faut que tu le Lock.

sasukedu59
sasukedu59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:22:22

Rolala j´ai beau sauter sur la poutre directement apres etre monté rapidement , il marche et va vers la femme ce qui fait qu´il est trop loin de moi quand je tombe...je vais donc essayer de juste aller sur la scéne et de le tuer rapidement avec ma lame

yacine91
yacine91
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:24:12

Sinon quand on est là-haut (pas trop haut ni trop loin non plus) tu lockes ta cible t´appuie sur RT et normalement l´option "assassiner" parait en haut à droite des fois il faut le faire en avançant au bord du toit mais c´est rare.

sasukedu59
sasukedu59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:25:01

Je me suis encore mal exprimé mais bon je vais te répondre Goku ^^: j´entends par discrétement le fait de tuer une personne sans qu´il le sache avant...et c´est visiblement possible ici vu que plusieurs personnes ont réussis et qu´il y a des toits aux alentours, il est donc possible de le tuer sans qu´il s´en apercoive non? Voila ce que j´entends par discret...j´esperes que tu ne l´avais pas compris comme ca vu que tu me traites d´imbécile ( ce qui n´est pas faux si j´avais cru qu´on pouvait le tuer sans se faire voir , mais je ne penses pas être tombé si bas mdr merci pour moi :lol:

sasukedu59
sasukedu59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:25:51

Ha je viens de comprendre grâce a vos deux post : our savoir si on peut assassiner via un toit , on appuie sur mode profil actif et on regarde si l´ption assassiner apparait. Merci beaucoup

sasukedu59
sasukedu59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:30:21

Je viens de réussir grâce a ca merci

faxel_9
faxel_9
Niveau 7
18 novembre 2007 à 13:56:24

Utilise les moine pour monter sur la scene et apres des qu´il tourne le dos...couic!

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
18 novembre 2007 à 13:59:23

moi je me suis fait repéré je sais aps pourquoi, quand j´étais dans la foule, et j´ai du me tapper tous les gardes présent, + la cible qui est venue mettre son grain de sel lol.

Nottons qu´une fois tous les gardes morts, et le public enfui, les pauvres condamnés restent attachés, abandonnés de tous :rire2:

sasukedu59
sasukedu59
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:11:23

T´inquiètes donc pas Kyo: ton camarade au bureau de l´assassin a dit qu´il délivrerait les civils donc ils ont été libérés apres.

La vidéo du moment