CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE JEU QU'EN PENSEZ VOUS?

Carbush
Carbush
Niveau 7
18 novembre 2007 à 02:34:22

Pour ma part je trouves qu´il manque de nombreuses choses dans ce jeu
j´aurais voulu un scénario avec des alliés assassins où lors de missions nous défendrions le royaume et vice versa où l´on coloniserais un Empire etc... (le jeu parle des croisades mais nous sommes en solo pour "remanier" le monde)
J´aurai souhaité une sorte de Age Of Empire où l´on est notre personnage avec une vrai vie à la GTA
draguer de jolies demoiselles, et moins répétif avec la possibilité de passer les cinématographiques qui deviennent lourdes à la longue!
n´ais-je pas raison
bon là je le termine ce soir jlai eu tout à l´heure comme ça je le revend demain ^^
je devrais concevoir les jeux lol le mien ferai un carton je n´en doute pas avec un superbe mode online ^^

dje7140
dje7140
Niveau 7
18 novembre 2007 à 02:44:31

ce qui aurait été bien ces la possibiliter d´avoir de la tune,donc d´acheter nos arme nous meme et tout...sinan je trouve ce jeux merveilleux

11_Ced_11
11_Ced_11
Niveau 2
18 novembre 2007 à 02:54:40

c´est pas un jeu de role mon gars mais un jeux d´action ta deja vu un prince of persia ou tu pouvais aller magasiner des arme toi?? Et draguer des demoiselle.. tes orto ou koi.Get a life!!!C un jeu d´assassin!!! C´est pas les Sims ca mon vieux.Par contre je dois de donner raison pour la répétivité e les cinématique qu´on devrais skiper.Ce jeu est une merveille,arete de t´en pleindre!

P.S:VIVE LE QUÉBEC

Carbush
Carbush
Niveau 7
18 novembre 2007 à 02:55:30

oui bien sur tu as raison j´ai oublié cela
être rémunéré après une mission à la Hitman
et pouvoir s´acheter sa piole ou planque ainsi que son cheval personnel et ses armes!

11_Ced_11
11_Ced_11
Niveau 2
18 novembre 2007 à 02:58:05

Ca serais une idée.

Carbush
Carbush
Niveau 7
18 novembre 2007 à 02:58:58

mettre 70 dollars dans un jeu qui ne dur pas plus d´un week end et qui est juste beau c´est une deception, un véritable jeu qualité prix ça restera GTA
et oui mais il en faut toujours plus on ne peut plus se contenter d´un simple jeu de nos jours quand on fait une telle merveille je ne conçois pas que l´on puisse laisser passer de telles opportunitées
écoute moi si y´avait tout ce que je viens de citer le jeu ferai carton et dépasserais PES 2008 qui lui aussi commence à me gonfler alors vivement le patch

11_Ced_11
11_Ced_11
Niveau 2
18 novembre 2007 à 03:00:24

Moi je dis qu´il devrais rajouter un mode coop.Du jenre l´un fais une diversion pendent que l´autre assassine le mec.Ou mieux encore des jenre d´acrobatie qui se ferais a deux.

11_Ced_11
11_Ced_11
Niveau 2
18 novembre 2007 à 03:02:26

ON peut pas comparé gta et a-c mon pote!!! Ya presque que mille ans qui les sépare

Carbush
Carbush
Niveau 7
18 novembre 2007 à 03:05:22

oui mais tu m´as compris c´est dans une ville ya des gens et des barraques donc ce serait cool d´en acheter une et d´avoir une vrai map pas un chemin quimène de villes en villes
un système de bataille ville contre ville (comme des gangs lol)
le mode coop ce serait osé quand même parsque déja qu´il facille alors si tu mets deux joueurs laisse tomber

dje7140
dje7140
Niveau 7
18 novembre 2007 à 03:31:58

moi j´dis pas d´avoir des copine ,et je parle pas de jeu de role mes bon,pour l´équipement dans oblivion c´est bien je trouve le system ,dans AC sa aurai pu allongé sa durée de vie et rajouter une petite sensasion de réalité et liberter en +,toutes en restant un assassin qui a des mission bien précise

Carbush
Carbush
Niveau 7
18 novembre 2007 à 03:42:15

voila un connaisseurs ^^
au moins oblivion c´était un bon jeu mais avec trop de qualitées qui faisait de lui un jeu bordelique

avec le réalisme de AC s´il yavait de l´argent etc... ce serait vraiment le jeu number one tout partout bon sans les grottes , les vilaines bébétes et tout les trucs nul d´oblivion!
mais juste la ville et des fois des personnages qui nous aident dans des missions
les créateurs ne comprennent pas que c´est super important d´avoir des alliés dans les jeux y´en a marre d´être tout le temps seul

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
18 novembre 2007 à 04:03:06

"# carbush profil

1. Posté le 18 novembre 2007 à 02:34:22 avertir modérateur
  2. Pour ma part je trouves qu´il manque de nombreuses choses dans ce jeu

j´aurais voulu un scénario avec des alliés assassins où lors de missions nous défendrions le royaume et vice versa où l´on coloniserais un Empire etc... (le jeu parle des croisades mais nous sommes en solo pour "remanier" le monde)
J´aurai souhaité une sorte de Age Of Empire où l´on est notre personnage avec une vrai vie à la GTA
draguer de jolies demoiselles, et moins répétif avec la possibilité de passer les cinématographiques qui deviennent lourdes à la longue!
n´ais-je pas raison "

Le jeu aurait été comme ça , je n´y aurais même pas touché .

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
18 novembre 2007 à 04:06:15

Hé Carbush! Arrête de boire steuplay! Tu racontes n´importe nawack. Ouvre un livre d´histoire et renseigne toi un petit peu sur le contexte historique au lieu de vouloir transformer tous les jeux en GTA like. Où tu as vu que pendant les croisades les assassins se prenaient des piaules en ville puis allaient courir la gueuze? C´est sûr que ce jeu aurait peut-être gagné à avoir un côté jeu de rôle un peu plus développé, mais avant tout les créateurs ont essayés de se rapprocher au plus prés de la réalité historique, et c´est justement une des forces de ce jeu. Tu dis que si tu étais créateur de jeu tu ferais des super "bombes", ben excuses moi mais au vues de tes idées qui mélangent tout et partent dans tous les sens je pense que se serai surtout un sacré massacre, dans le pire sens du terme bien sûr.

C´est comme dans la pub, "boire ou conduire, il faut choisir".
:ouch: :ouch: :ouch:

Carbush
Carbush
Niveau 7
18 novembre 2007 à 13:34:50

m´en fiche de l´histoire j´y connais rien mais ce jeu ferait un carton quand même
alors qu´on le crait juste pour moi sinon :-)

crazyshark_33
crazyshark_33
Niveau 9
18 novembre 2007 à 13:40:19

A parceque dans hitman tu as des coéquipiers peut-etre ? L´assassins est peut etre l´un des seul personnage qui agit en solo alors dit pas nimporte quoi. Au debut du jeux on est obliger de se saker les deux gars et ben moi j´ai trouver ça chiant. Pour l´argent mouai pourquoi pas. Pour les copines tu veu pa non plus qu´on puisse allé dans une boite de streap-tease moyennageuse ?

Et pour l´habitation inutile vu qu´altair est toujours en mouvement et que rapelons le c´est un monde virtuel -_-

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
18 novembre 2007 à 13:41:38

venez regarder ma video gameplay test !! !

http://www.jeuxvideo.(tv)/assassin-s-creed-video-183366.html

ps: enlever les deux paranthèses à "tv"

maxdevil3331
maxdevil3331
Niveau 5
18 novembre 2007 à 13:43:31

si tu veux carbush je tachete le jeux kan tu lora fini 35euro a négocié

Carbush
Carbush
Niveau 7
18 novembre 2007 à 16:19:10

tu es dans quel coin max?
je le revend demain 35 euros dans mon magasin de jeux videos pour prendre call of duty

Noeper
Noeper
Niveau 7
18 novembre 2007 à 16:44:33

est-ce qu´on peut dire "sesame ouvre toi" ?

devil123
devil123
Niveau 7
18 novembre 2007 à 17:03:45

carbush leproblème de ce que tu rconte en fait tu veut u GTA verion assassin du style GTA+TENCHU+PoP tu vois moi j´adore ce jeu parce que ilne ressemblpasaux autres jeux c´t pour ca qu´il est ien serieux regarde style u assassinvas sortir avec des muef quoi il doit tuer c´et sa son métier...
mais sinon ouai qu´ilsortent un jeu PoP+ gta+tenchu ce serait une dée et je serai daccord avecle newpatch lemodecoop comment ce serait bien!
mais le problème ´est que s´ilrajoute ce patch ben dans u ans ont retrouvee jeu c´est pour ca que je mecontenterai de ce jeu
AH! @I-I! 4l-l!

La vidéo du moment